Systèmes degré de fondation de support (FDSC) - validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Description du programme

Lire la description officielle

Systèmes degré de fondation de support (FDSC) - validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Quel est le soutien des systèmes Foundation Degree (FDSC) - Validée par le cours de l'Université de Salford au sujet?

Ce degré de fondation est conçu pour fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour entretenir et réparer l'équipement et des systèmes informatiques. Le cours est idéal pour les professionnels de la réparation et de maintenance (techniciens informatiques / TI gestionnaires de services), actuellement en emploi, qui souhaitent développer leurs compétences et d'obtenir une qualification de niveau supérieur, ou pour toute personne qui souhaite commencer une carrière dans la réparation et l'entretien .

Les élèves développent des compétences très techniques et spécialisés, en plus de compétences en affaires de sensibilisation, qui sont enseignées à la demande des employeurs impliqués dans la conception du programme.

Sujets étudiés sont les suivants:

  • maintenance logicielle et matérielle - entretien de planifier des tâches - Ordinateurs portables, ordinateurs portables et PDA - applications Internet - Electronique et logique numérique - réseau essentiel - A + essentiels (CompTIA) - Network + (CompTIA) - ITIL information Technology Infrastructure Library V3

L'évaluation fait appel à un éventail d'activités, y compris des rapports, des présentations orales, travaux de groupe, travaux pratiques, tests contraintes de temps, évaluation par les pairs et des mémoires vivantes de l'industrie.

Que vais-je être capable de faire après que j'ai terminé ce cours?

Le degré de fondation prépare les diplômés à un large éventail de carrières, y compris technicien de l'entreprise de service d'assistance, réparation de PC et technicien de banc de maintenance, réparation de PC et technicien de terrain de l'entretien et de l'informatique gestionnaire de services.

Après avoir réussi les étudiants de licence de fondation peut progresser sur une troisième année et «TOP UP» leur FDSC à un BSc (Hons) de l'informatique d'entreprise avec IT (Validé par l'Université de Salford).

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner