Technologie mécanique AAS

Informations générales

Description du programme

Le programme de technologie mécanique du Clinton Community College est conçu pour préparer les étudiants à l'emploi dans les industries manufacturières. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme de deux ans recevront le diplôme d'associé en sciences appliquées (AAS). Les étudiants peuvent accéder au programme directement à partir du lycée ou en effectuant un transfert depuis un autre collège ou université. Le programme comprend des cours de formation générale, des matières générales de la technologie industrielle communes à la plupart des industries manufacturières et des cours au choix offrant un domaine d'activité dans l'une des trois spécialités

Mission du programme

Le programme de baccalauréat AAS en technologie mécanique a pour mission de préparer les étudiants à l'emploi dans divers domaines de la fabrication ou de la maintenance industrielle et / ou à la poursuite de diplômes d'études supérieures en génie industriel, en les éduquant dans les domaines de la communication, de l'initiation à l'informatique, des mathématiques et des sciences. selon le cas, cours techniques. L'objectif principal du programme est de préparer les étudiants à travailler comme techniciens.

Buts du programme

Le programme va:

  • préparer les étudiants à acquérir des connaissances et des compétences pratiques dans les principaux domaines du domaine de la technologie industrielle, offrant ainsi une grande variété d'opportunités de carrière.
  • préparer les étudiants à utiliser des empreintes et des schémas pour comprendre, communiquer et dépanner des circuits de commande industriels complexes.
  • préparer les étudiants à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour diriger et gérer efficacement des individus et des processus dans des environnements de fabrication.
  • préparer les étudiants à acquérir des connaissances sur les pratiques de sécurité industrielle.
  • préparer les étudiants à communiquer efficacement, oralement et par écrit, et à interagir efficacement au sein de l'environnement de travail.
  • préparer les étudiants à résoudre des problèmes mathématiques typiquement rencontrés dans l'industrie.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Clinton Community College, a member unit of the State University of New York, is situated at Bluff Point, approximately 4 miles south of Plattsburgh, on forested heights overlooking Lake Champlain.

Clinton Community College, a member unit of the State University of New York, is situated at Bluff Point, approximately 4 miles south of Plattsburgh, on forested heights overlooking Lake Champlain. Réduire