Technologies Diplôme De Génie Civil

Saskatchewan Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Technologies Diplôme De Génie Civil

Saskatchewan Polytechnic

Technologies du génie civil est un programme de diplôme de trois ans offert à temps plein à la Saskatchewan Polytechnic Moose Jaw Campus. Il comprend cinq semestres académiques et deux à quatre mois mandats consécutifs obligatoires de travail d'éducation coopérative. Le programme offre deux zones de concentration. Construction civile et des ressources en eau. Les deux premiers semestres sont communs aux deux disciplines. Vous allez construire des compétences en:

  • Géomètre
  • Les applications informatiques et de modélisation
  • Communications
  • Matériaux de procédures et protocoles d'analyse et d'essai
  • Hydraulique
  • Gestion de projet
  • Les infrastructures municipales

En semestres trois, quatre et cinq, vous allez vous concentrer sur la zone choisie. Dans la construction civile, vous allez développer des connaissances bien équilibrée et des compétences en:

  • Géotechnique (sols enquêtes et travaux de terrassement projets, etc.)
  • la conception des chaussées
  • Structures (acier, bois, béton armé)
  • transport

Dans les ressources en eau, vos études porteront sur:

  • la collecte de données météorologiques et hydrométriques et analyse
  • Chimie de l'eau
  • ingénierie rivière
  • Hydrologie
  • gestion des bassins versants
  • Approvisionnement en eau et la gestion des inondations et de la sécheresse
  • gestion de la qualité de l'eau

L'accent mis sur l'apprentissage pratique signifie que vous allez passer beaucoup de temps dans les laboratoires et sur des missions de terrain. Vous participerez à l'enquête sur le terrain et camps, travaux pratiques, et mener à bien la recherche appliquée et d'autres projets.

L'avantage Work Term Co-op

conditions de travail coopératif sont payés, donc vous gagnez pendant que vous apprenez. Polytechnic Saskatchewan organise vos interviews; il est à vous de briller. Il est également une chance de développer d'importantes «soft skills» dans l'emploi d'entrevue, attitude professionnelle, la communication interpersonnelle et plus encore.

À l'échelle nationale reconnue des titres de compétences

Le Conseil canadien d'agrément de la technologie (BCAT) accrédite le programme au niveau de technologue en génie, ce qui vous permet de travailler partout au Canada.

Diplôme de Licence

Civil Engineering Technologies: Construction civile

Utilisez votre diplôme à échelle dans un programme de transition de diplôme d'ingénieur à Camosun College en Colombie-Britannique, un diplôme d'ingénieur à l'Université Lakehead en Ontario, un diplôme en gestion de la construction à Calgary ou à un degré de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve.

Civil Engineering Technologies: les ressources en eau

Utilisez votre diplôme à échelle dans un diplôme d'ingénieur à l'Université de Regina, un diplôme en sciences appliquées au Lakeland College en Alberta, une science de l'environnement ou le degré de gestion de l'environnement à l'Université Royal Roads en Colombie-Britannique, ou d'un diplôme de technologie à l'Université Memorial à Terre-Neuve.

Votre carrière civile Engineering Technologies: les diplômés de la construction civile Saskatchewan polytechniques travaillent comme technologues en génie civil de conception, les technologues de la circulation, les inspecteurs en bâtiment, les techniciens d'essais des matériaux, des estimateurs et des coordinateurs de projets. Les employeurs potentiels comprennent les gouvernements ruraux et municipaux, provinciaux services routiers, firmes d'ingénierie, entreprises de construction, des organismes de recherche, les sociétés minières, de télécommunication et de transport des entreprises, des services publics d'électricité et plus encore.

Civil Engineering Technologies: Ressources en eau Ingénierie Technologues avec une spécialité dans les ressources en eau sont en forte demande. Les employeurs potentiels comprennent les gouvernements fédéral et provinciaux, des laboratoires de recherche, les organismes d'inspection, agences environnementales, les sociétés d'ingénierie, sociétés de conseil, les installations industrielles et les services publics hydroélectriques. Après l'obtention du diplôme, vous serez qualifié pour travailler en tant que technologue en génie, chef de projet, de l'environnement agent de protection (OEB), responsable de la conformité, le superviseur de laboratoire, technologue de laboratoire, hydraulique / hydrologie technologue ou un analyste de l'eau.

Carrières potentiels

  • Coordinateur de projet (construction civile) 43,700 $ - $ 120,000
  • Civil Technologist I / II (construction civile) 39,600 $ - $ 92,100
  • Construction Inspector / Évaluateur (construction civile) $ 24,800 - $ 100,900
  • Coordinateur de projet (Ressources en eau) 43,700 $ - $ 120,000
  • Urbaniste 47.600 $ - $ 101,600
  • Ressources en Eau Technologue I / II (Ressources en eau) 39,600 $ - $ 92,100

Conditions d'admission

  • 12 e année avec pré-calcul 30
  • Précédent: 12 e année avec Math A30, B30 et C30
  • Exigence de langue anglaise

Admission spéciale

Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale.

Accuplacer ©

  • 85 arithmétique
  • 40 College Level Math
  • 80 Elementary Algebra
  • 75 Reading
  • 75 Phrase

Méthode d'admission

Première qualifiée / First Admis

Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante.

Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire.

des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
76 semaines
À temps plein
Price
Prix
24,500 CAD
Information
Deadline
Locations
Canada - Moose Jaw, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Prince Albert, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Regina, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Saskatoon, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Canada - Moose Jaw, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Saskatoon, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Prince Albert, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Regina, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Étudiants étrangers: Année 1 - $ 12.500 seulement les frais de scolarité (estimation) Année 2 - TBD Année 3 - TBD