Tesol / Tefl

Lumos Language School

Description du programme

Lire la description officielle

Tesol / Tefl

Lumos Language School

Juste parce que quelqu'un parle anglais ne veut pas dire qui est apte à enseigner. Enseignement technique et nécessite une amélioration didactique. Notre programme est basé sur une triple certification, qui vous donnera les pouvoirs nécessaires pour réussir dans la langue anglaise carrière d'enseignant.

Des recherches récentes au Brésil indique l'importance de Voyage aux pays qui parlent la langue de compléter la formation des enseignants. Avec la participation de certains programmes peut adquerir certains certificats tels que FCE, CAE, TOEIC, TOEFL ou même le CPE, mais aucun de ces certificats démontrer leur capacité dans la langue de l'enseignement de ceux qui ne parlent pas.

COURS

Le programme est divisé en deux parties: 1- Vous aurez des cours à notre siège social aux États-Unis à Salt Lake City. Ces cours sont dispensés par des enseignants formés et hautement qualifiés dans la formation des enseignants. 2 Dans le cadre de ce programme, vous travaillerez aussi dans la certification TESOL / TEFL. Ceci est une certification internationale qui comprend 120 heures de course qui peut être complété au cours de leur séjour aux États-Unis.

Beaucoup d'enseignants complètent les deux parties alors qu'ils sont aux États-Unis de recevoir leurs certificats à la fin du programme. Vous serez également faites un examen de certification anglais à la fin du programme qui vous donnera le certificat d'ECT »Inglês test de certification". Ce test a été développé par l'Université Brigham Young et est administré par LUMOS / TALL.

PARTIClPANTES • Le demandeur doit avoir terminé l'école secondaire ou au collège, mais c'est pas essentiel, car il dépend fortement de règles pédagogiques et la rétention des enseignants dans chaque pays. • Le candidat doit avoir une bonne master de la langue pour des présentations et des conférences sera nécessaire, ainsi que la préparation des plans de leçon et d'autres matériaux. • candidat sera tenu de prouver un master de la langue à travers le test du TOEFL IBT / minimale de 80 points ou plus dans le test présenté par LUMOS (EPT) dans laquelle 65 points seront nécessaires en plus d'un entretien par vidéo-conférence en anglais. • Les enseignants intéressés doivent assister à une webnar direct avec les directeurs de Lumos Language School, où de plus amples détails seront présentés et des doutes peuvent être clarifiées.

PRIX

Frais de scolarité, essais et certification est de US $ 1,700. Ce montant couvre l'ensemble du matériel pédagogique, des livres et des tests requis pour la certification. Le coût de l'hébergement, la nourriture et le transport est à l'étudiant.

CERTIFICAOES

  1. ECT Inglês test de certification - TALL & BYU. Certificat anglais dans les quatre disciplines, écoute, écriture, communication et lecture / interprétation. Le candidat reçoit le certificat pour obtenir un score d'au moins 75% dans chaque matière.

  2. TESOL / TEFL - Un internationalement reconnue et nécessaire dans de nombreux pays de sorte qu'un professeur peut enseigner l'anglais. Ce certificat sera délivré par la formation linguistique globale au Royaume-Uni en partenariat avec Lumos Language School.

  3. Lumos Salt Lake Certificat - À la fin du programme, vous recevrez un certificat d'achèvement et la participation au stage international de formation pour les enseignants de notre école.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 6, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Salt Lake City, Utah
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Salt Lake City, Utah
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner