Tourisme Et Sciences Humaines De Diplôme D'études Supérieures

Universidad Autónoma de Barcelona

Description du programme

Lire la description officielle

Tourisme Et Sciences Humaines De Diplôme D'études Supérieures

Universidad Autónoma de Barcelona

Ceci est organisé par la Graduate School of Tourisme et Hôtel Management affiliés à l'UAB de former des étudiants en tant que spécialistes de la gestion de contenu et des organisations du point de vue des sciences humaines comme un axe de départ fondamental pour le développement.
L'incidence de l'éducation (connaissances) des sciences humaines dans toute activité humaine crée, en soi, la valeur.
Le tourisme est généralement, un phénomène mondial massif et souvent homogénéisé. Cette pratique porte atteinte à moyen du rendement et à long terme, basée sur la jouissance et de l'économie d'expériences. Et pourtant, il viole les principes de base du code éthique du tourisme de l'OMT (Organisation mondiale du tourisme). Ainsi, du point de vue économique et du point de vue éthique devrait chercher des solutions immédiates aux problèmes qui peuvent mettre en danger l'un des principaux secteurs économiques.

Historiquement, les diplômés / diplômés dans différents sujets qui peuvent être regroupées sous la rubrique des sciences humaines, ont été le développement professionnel limité, faisant également ou mieux préparés que d'autres avec un fond éducatif différent. Il est considéré que le secteur du tourisme peut offrir de magnifiques opportunités pour les historiens, géographes, philosophes, anthropologues, etc. pour développer professionnellement.
Le cours de formation du tourisme implique les étudiants doivent obtenir la gestion de base et commune et l'organisation du secteur et les principaux acteurs de ce problème. De cette façon, il ne permet pas d'approfondir les sujets (sciences humaines) qui liés à son activité peuvent élargir leurs connaissances et de promouvoir leur développement professionnel.
Le tourisme comme une activité éthique et responsable marquera l'évolution du secteur et de l'évolution des territoires qui veulent partager leur patrimoine matériel et immatériel, naturel et culturel. Le Postgraduate veut former des professionnels qui doivent tenir compte de cette évolution.

MasterOficial1301

Objectifs

  • Entrer la valeur aux activités touristiques liées au territoire du patrimoine matériel et immatériel.
  • Offrir des possibilités de carrière dans le secteur du tourisme pour les hommes et les femmes de sciences humaines (histoire, philosophie, géographie, art, musique, etc.).
  • Offrant une spécialisation des diplômés du tourisme et de l'industrie des professionnels.

CONDITIONS D'ADMISSION

Les diplômés, les diplômés, les diplômés (degré minimum de 180 crédits ECTS ou équivalent), de préférence dans les domaines de l'histoire, histoire de l'art, la géographie, la philologie et la littérature, les sciences humaines, le tourisme et la gestion de l'hôtel.

Perspectives de carrière

Tout domaine de la création, la gestion et l'organisation du contenu pour les activités culturelles dans toutes les spécialités dans le domaine de la promotion du tourisme, soit dans des entreprises privées et des institutions publiques ou des entités à but non lucratif.

Certaines professions connexes sont: guide touristique / a, agent de Voyage, technique / a dans la promotion du tourisme, gestionnaires culturels, etc.

Plan d'études

MasterOficial1302

itinéraires

Ce diplôme appartient au master en tourisme et sciences humaines 3094/3.

Compétences

compétences de base

  • La connaissance et la compréhension qui fournissent une base ou une occasion d'être original dans le développement et / ou la mise en œuvre d'idées.
  • Que les élèves peuvent appliquer leurs connaissances et leur capacité à résoudre des problèmes dans des environnements nouveaux ou inconnus dans des contextes plus larges (ou multidisciplinaires) liés à leur domaine d'études.
  • Que les étudiants sont en mesure d'intégrer les connaissances et gérer la complexité, et de formuler des jugements fondés sur l'information qui était incomplète ou limitée, comprend des réflexions sur les responsabilités sociales et éthiques liées à l'application de leurs connaissances et jugements.
  • Les élèves peuvent communiquer leurs conclusions avec la connaissance et la raison qui sous-tend les spécialistes et non-spécialistes d'une manière claire et sans ambiguïté.
  • Les étudiants doivent posséder les compétences d'apprentissage qui leur permettent de continuer à étudier d'une manière qui sera en grande partie auto-dirigé ou autonome.

Compétences spécifiques

  • Analyser le tourisme et son développement dans son environnement social, économique, culturel et politique.
  • Identifier niveau territorial les caractéristiques du tourisme et de la dimension du tourisme par rapport à l'Espagne et par rapport à la scène internationale.
  • Reconnaître les secteurs et les zones touristiques, en fonction du but de destination, l'activité du voyage.
  • Analyser la valeur des sciences humaines et de chacune des disciplines comprises dans le domaine, dans le tourisme.
  • Analyser le rôle de l'histoire comme l'épine dorsale du contenu du tourisme.
  • Participer au processus de construction des produits touristiques à partir des ressources naturelles et monumentales.
  • Analyser la relation entre patrimoine et territoire scientifique et technologique.
  • Identifier les différentes composantes de la littérature Voyage et sa relation avec le tourisme.
  • Analyser la relation des auteurs littéraires comme une référence ou complément touristique, à travers sa biographie et oeuvre littéraire.
  • Analyser les différentes composantes de la culture populaire comme un tourisme possible (gastronomie, la langue, le folklore, etc.).
  • Analyser les modèles pertinents du tourisme patrimoine matériel et immatériel, les destinations touristiques et la culture populaire.

compétences transversales

  • Renforcer les capacités de travail en équipe.
  • Acquérir et développer des compétences managériales et de leadership.
  • Acquérir des compétences dans divers négociation culturelle autour.
  • Développer l'esprit critique constructif, analytique et créatif.
  • Encourager l'initiative individuelle et la capacité de prise de décision.
  • Acquérir des compétences de travail en équipe et de la communication, à la fois oralement et par écrit.
  • Acquérir initiative visant à développer des stratégies innovantes et compétitives.
  • Mettre à jour et de recycler les connaissances par la formation continue.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le March 21, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
1 semestre
À temps plein
Price
Prix
3,000 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mai 28, 2018
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mai 28, 2018