Fini une maîtrise en musique, mais toujours à la recherche pour améliorer vos compétences? Notre programme de troisième cycle Soliste Musique classique actions juste comme une envie d'excellence.

En tant que musicien de scène vous engager plus profondément dans un segment spécifique du répertoire solo. Un programme d'étude épuré, tournant autour des trois piliers de compétences, Réseau et exposition, vous aidera à améliorer les aspects techniques et d'interprétation de votre performance. L'objectif de l'étude est sur le développement de la pratique, tutoré par un membre du corps professoral au Conservatoire de Gand que vous vous avez choisi. En outre, l'École de Gand Arts vous mettra en contact avec un vaste réseau de partenaires professionnels. Enfin, vous développez en outre, les capacités de réflexion critique concernant votre propre pratique musicale, ainsi que celle des autres.

Déjà engagés professionnellement? Pas de soucis. Notre programme mince mais intenstive peut être élégamment combiné avec les activités professionnelles.

Pour vous inscrire, vous devez détenir une maîtrise en musique et prendre part à un examen d'orientation, qui se compose de deux parties: une courte audition (considérant), qui permet à un COMITE d'experts pour vérifier wheter orn ot vous avez les compétences instrumentales ou vocales droite et une discussion informelle dans laquelle vous ébaucher votre choix du répertoire.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 4 autres cours de KASK & Conservatorium / School of Arts Gent »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
1 année
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin