Un niveau

Bosworth Independent College

Description du programme

Lire la description officielle

Un niveau

Bosworth Independent College

Niveau A de 2 ans

Les niveaux A sont la voie traditionnelle dans les meilleures universités, fournissant une préparation approfondie pour l'étude du diplôme dans l'enseignement supérieur. En outre, ils ont une reconnaissance internationale. La majorité de nos étudiants rejoignent le programme de deux ans et, avec 22 sujets à choisir et sans restrictions d'ajustement, les élèves peuvent vraiment créer le bon chemin pour leur avenir. Beaucoup de nos étudiants internationaux prennent la possibilité de passer un examen de niveau A supplémentaire dans leur langue maternelle. En règle générale, les locuteurs natifs de l'anglais prennent quatre sujets au cours de la première année et, selon les résultats de l'AS, continueront avec trois ou quatre de ces sujets dans leur deuxième année. Dans certaines circonstances, les étudiants peuvent également choisir d'ajouter un sujet AS différent dans la deuxième année. Les étudiants qui ne sont pas des locuteurs d'anglais ont la possibilité de prendre l'IELTS (International English Language Testing System) comme l'un de leurs choix. Les examens IELTS sont organisés en novembre, mars et mai. Tous les élèves qui étudient les niveaux A doivent atteindre au moins une note C dans trois examens AS afin de passer à A2.

57793_57724_Studentsenroute.jpg

Niveau 18 mois / 1 an A

Le cours de 18 mois s'adresse aux étudiants internationaux qui ont terminé leurs études secondaires dans leur propre pays en décembre et ne veulent pas attendre jusqu'à septembre pour commencer à étudier à Bosworth. Ce cours est intensif sur les deux premiers termes, janvier-juin, et les étudiants doivent avoir les compétences linguistiques appropriées, ainsi que les antécédents académiques, pour faire face au rythme de l'étude. Soyez conscient que moins de sujets sont disponibles en janvier et que de nombreux étudiants étudieront trois sujets au niveau AS, puis ajouteront un quatrième sujet à partir de septembre. Nous n'acceptons que les candidats exceptionnels aux programmes de niveau A de 18 mois. Les étudiants internationaux doivent être titulaires d'un certificat IELTS 6.5 ou équivalent. Ceux qui étudient un niveau A d'un an ont étudié au préalable au niveau A (ou équivalent) auparavant et ils auront généralement une connaissance préalable de leurs sujets. À titre d'exemple, cela fonctionne normalement bien pour reprendre les étudiants qui souhaitent étudier le niveau AS / A2 en un an pour un sujet, ainsi que deux autres sujets au niveau A2. Nous examinons chaque cas individuellement pour voir si nous pouvons aider et offrir une solution d'un an.

Sujets

Comptabilité de niveau A Littérature anglaise de niveau A Photographie de niveau A
Art de niveau A Français de niveau A Physique de niveau A
Biologie de niveau A A-level Autres Maths Politiques de niveau A
Études commerciales de niveau A Géographie de niveau A Psychologie de niveau A
Chimie de niveau A Allemand de niveau A Sociologie de niveau A
Informatique de niveau A Histoire de niveau A Espagnol de niveau A
Économie de niveau A Mathématiques de niveau A
Anglais de niveau A Philosophie de niveau A

57794_57720_A-levelChemistry.jpg

Progression de soutien à l'université

Chaque étudiant est soutenu dans son processus de candidature universitaire par son tuteur personnel et directeur adjoint, qu'ils postulent au Royaume-Uni ou à l'étranger. Cette préparation commence au début de la première année (AS ou BTEC Year 1) lorsque les élèves commencent à réfléchir aux choix de l'université et à découvrir ce qu'ils peuvent faire pour faire l'application la plus forte possible à l'université. Ceci est fourni par des présentations de conseillers d'admission d'université, le directeur de cours d'AS et le directeur adjoint. Cet accent est poursuivi dans les réunions de tuteurs personnels et de recherche individuelle par les étudiants. Les étudiants sont encouragés à participer à des journées portes ouvertes et à des journées d'initiation à la vie universitaire. À la fin de cette année, tous les étudiants ont un entretien individuel avec un membre de l'équipe UCAS pour discuter de leurs choix, examiner leurs progrès et fixer des objectifs. Dans leur deuxième année, tous les étudiants sont soutenus pour compléter leurs applications universitaires par leur tuteur personnel et une équipe dédiée UCAS. Cela comprend un atelier hebdomadaire pour aider à remplir leur demande en ligne, ainsi que des conseils individuels sur les choix universitaires et leur déclaration personnelle. Tous les étudiants se voient offrir une entrevue simulée pour exercer leurs compétences.

Veuillez regarder en ligne à www.bosworthcollege.com pour nos plus récents résultats de niveau A. Ici vous pouvez également voir les choix des étudiants et les universités dans lesquelles ils ont progressé. Le choix de la bonne université nécessite une recherche et une compréhension des nombreux choix disponibles. Dans cet esprit, nous organisons régulièrement des sessions de tutorat pour guider les étudiants à travers le processus UCAS et leur conseiller comment ajouter de la valeur à leur application.

57790_57721_A-levelBiology.jpg

Oxbridge, préparation aux sujets médicaux et hautement compétitifs

Chaque année, un certain nombre d'étudiants ayant des capacités académiques exceptionnelles envisageront de postuler à l'Université d'Oxford ou de Cambridge, ou d'étudier la médecine ou d'autres cours hautement compétitifs au niveau du premier cycle. Ces établissements et cours sont parmi les plus compétitifs au monde et Bosworth organise une préparation hebdomadaire obligatoire sur mesure avec des conférenciers invités, des visites d'anciens étudiants, des débats guidés et des simulations d'entrevues qui, avec les conseils de l'UCAS, préparent les étudiants aux rigueurs de la sélection universitaire. Les étudiants font face à une concurrence intense pour ces endroits. Le succès à un niveau ne suffit pas et nous offrons donc aux étudiants des programmes plus larges et des ateliers et activités supplémentaires pour augmenter leurs chances d'atteindre leur objectif. Cela inclut les exposer aux techniques d'entrevue, à l'actualité et à la pensée critique.

57791_57723_StudyHall.jpg

Conditions d'entrée

  • Conditions d'entrée: 5 GCSEs (la catégorie B est exigée dans les sujets qui vont être étudiés au niveau A) ou équivalent. Les étudiants internationaux doivent produire des preuves de l'étude et des qualifications du lycée
  • Exigences linguistiques: IELTS 5.5, IELTS 6.0 et 6.5 (ou équivalent) pour les programmes d'études intensives
  • Âge: Habituellement, 16 ans pour le programme de deux ans, 17 ans pour le programme intensif d'un an et 18 ans et 18 ans et plus
  • Date de début: Septembre pour les cours de un et deux ans, Janvier pour le programme de 18 mois
  • Idéal pour : les étudiants britanniques et internationaux qui souhaitent progresser dans l'enseignement supérieur

Tarifs internationaux 2018 - 2019

Programmes d'études Cours Embarquement supervisé
Chambre double*
Total annuel des frais
Un programme de niveau - 2 ans (4 sujets ou 3 sujets + EFL) £ 21 000 9 300 £ = 30 300 £
Un programme de niveau - 18 mois (frais de première année, janvier-juin 2018) 14 000 £ £ 5 580 = 19 580 £
Un programme de niveau - 1 an intensif (AS & A2, 3 sujets seulement) 24 300 £ 9 300 £ = 33 600 £


* Il s'agit d'un supplément de £ 1200 par année académique pour une chambre simple ou £ 800 si vous vous joignez en Janvier

Inscription et frais d'inscription
Frais d'inscription (non remboursable) £ 150 (paiement unique)
Dépôt (remboursable à la fin de votre cours) 1 500 £

Coûts supplémentaires pour les sujets sélectionnés
Un niveau: Art, Biologie, Chimie, Géographie et Physique £ 200 par sujet / par année
  • Nous avons également des options d'embarquement pour les étudiants de plus de 18 ans et un nombre limité d'espaces familiaux d'accueil pour les étudiants de 16 ans et plus. Veuillez demander pour plus de détails.

Frais intérieurs et UE / EEE 2018-2019

Les frais ci-dessous s'appliquent aux candidats résidents permanents dans les pays suivants:

Autriche, Belgique, Bulgarie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, République d'Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Les programmes académiques Frais de scolarité annuels
Programme de niveau A - 2 ans (3 ou 4 sujets) £ 12 600
Programme de niveau A - 1 an intensif (AS / A2, 3 sujets seulement) £ 12 600

High School Experience peut être offert, s'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

Frais annuels d'embarquement Pension complète
(chambre double)
Hebdomadaire
(5 nuits seulement)
Chambre simple
supplément
Pension supervisée 9 300 £ 7 440 £ 1 200 £

Inscription et frais d'inscription
Inscription (non remboursable) £ 150 (paiement unique) Dépôt (remboursable) £ 400 (£ 1500 dépôt d'embarquement)
Suppléments supplémentaires
Un niveau: Art, Biologie, Chimie, Géographie et Physique

£ 200 par sujet / par année

57792_57722_BoardingHouse.jpg

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 - 2 années
À temps plein
Price
Prix
21,900 GBP
par an pour Domestic & EU / EEA (2 ans A-Level). Voir la description du programme pour plus de détails.
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Northampton, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Northampton, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Vidéos

Kelvin

Maria

Bosworth Results