Ventes et marketing, Université 1re et 2e année (niveaux 4 et 5)
Kingsgate International College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 8 500 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Cours de niveau 4 et 5 ensemble: 8500 £ pour l'étude en ligne, 12000 £ pour les études sur le campus; Niveau unique: 5400 £ pour les études en ligne, 9000 £ sur les études sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le niveau de premier cycle 4 (ventes et marketing) et le niveau 5 (diplôme étendu en gestion) sont un cours de 240 crédits conçu pour accélérer les étudiants jusqu'à la dernière année d'un diplôme de premier cycle associé en vente et marketing, qui peut être complété dans un Royaume-Uni. université sur le campus ou à distance.
Les modules de niveau 4 et les devoirs de ce cours sont équivalents à la première année d'un diplôme universitaire et les modules de niveau 5 et les devoirs sont équivalents à la deuxième année d'un diplôme universitaire.
Ce cours est composé de 10 modules de niveau 4 (120 crédits) et 10 modules de niveau 5 (120 crédits), chaque niveau comprend également 10 travaux écrits. Si un étudiant décide d'étudier uniquement au niveau 4, il recevra 120 crédits et pourra demander une exemption de la première année d'un cursus universitaire.
Chaque module comprend environ 40 heures d'apprentissage guidé avec 30 à 50 heures supplémentaires de matériel d'apprentissage optionnel. Ces documents comprennent des exercices recommandés, des lectures recommandées et des ressources Internet.
Comment vais-je être évalué?
L'évaluation au Kingsgate International Colleg e est un processus très simple:
- Après avoir terminé un module en ligne, vous aurez une évaluation en ligne à compléter. Cette évaluation contient 30 questions à choix multiples. Vous aurez une heure pour répondre à ces questions, auxquelles vous répondrez par séries de cinq, de sorte que vous aurez amplement le temps de revoir et de modifier vos réponses. Après une heure, le test expirera automatiquement.
- Une fois le test terminé, vos résultats seront affichés immédiatement. Si vous avez réussi, vous recevrez un certificat d'achèvement. Si vous ne réussissez pas, vous recevrez une notification de «référence» où il vous sera expliqué comment repasser une évaluation de module au coût de 30 £. Vous pouvez compléter ces modules à votre rythme, car il n'y a pas de date limite pour terminer le cours.
- Une fois les modules en ligne terminés avec succès, vous pourrez ensuite passer les travaux écrits finaux, fournis par Kingsgate International College , qui testent vos connaissances et votre compréhension des modules. Après avoir terminé avec succès ces huit missions, vous recevrez votre diplôme (de l'organisation qui récompense).
- Vous serez ensuite éligible pour postuler à un cours complémentaire via une université britannique reconnue sur le campus ou par apprentissage à distance .
Frais de cours
Les frais d'inscription aux cours de niveau 4 et 5 ensemble sont de 8500 £ pour les études en ligne ou de 12000 £ pour les études sur le campus . Alternativement, les étudiants peuvent s'inscrire à un seul niveau (niveau 4 ou 5) pour une étude en ligne de 5400 £ ou 9000 £ sur le campus chacun .
Les étudiants peuvent effectuer un paiement en utilisant l'une des méthodes suivantes:
- Carte de crédit ou de débit
- Virement
- Versements mensuels sans intérêt
- Pay Pal
- Western union
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de mon cours?
- Tout le matériel de cours, y compris les modules en ligne et les devoirs écrits.
- Support de tuteur personnel avec 1-2-1 sessions Skype
- Soutien aux étudiants dévoué
- Accès à un forum d'apprentissage social en ligne
- Marquage d'affectation et rétroaction
- Carte NUS Extra GRATUITE d'une valeur de £ 12.00
- Ordinateur portable GRATUIT
- CV gratuit Aide à la rédaction à la fin du cours.
Recharge universitaire
Si vous décidez de compléter un diplôme de premier cycle complet via une université britannique accréditée, les coûts sont indiqués ci-dessous. Veuillez noter que les coûts ci-dessous sont pour l'apprentissage à distance / en ligne uniquement. Vous avez la possibilité de terminer sur le campus, les coûts varient en fonction de l'université dans laquelle vous avez choisi de terminer la dernière année.
Northampton University
- BA (Hons) en affaires et gestion complémentaire - £ 3800
- BSc (Hons) en complément comptable international - 3800 £
Université de Derby
- Premier cycle jusqu'à BA - £ 4400
Université de Worcester
- BA (Hons) Administration des affaires, dernière année - $ 4000
L'Université de Sunderland - Sur le campus
- BA (Hons) Business and Management (Année 3) - 9250 £
Université de Coventry
- BA (Hons) Recharge - progression de ATHE niveau 5 Extended Diploma in Management, honoraires £ 9,560
Université de Bolton
- BA (Hons) Recharge, frais £ 10,250, durée 2 semestres
Nouvelle université du Buckinghamshire
- BA (Hons) Top-up, frais de 3 000 £
Southern Cross University
- Baccalauréat en affaires.
- Diplôme d'Administration d'Entreprise.
- Baccalauréat en gestion des congrès et des événements.
Suis-je éligible à ce programme?
Pour vous inscrire au cours de niveau 4, vous devez avoir au moins 18 ans et avoir une éducation secondaire complète. Avant de vous inscrire au cours de niveau 5, vous devez avoir atteint un niveau 4 ou équivalent.
Module de niveau 4
L'environnement des affaires
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au mot «environnement»? Vous pensez probablement à l'environnement et aux conditions et influences de l'environnement. De même, l'environnement commercial fait référence à l'environnement d'une organisation - son environnement externe, ainsi que son environnement interne.
Clients et service client
Ce module commence par regarder les clients et comment ils prennent des décisions au sujet de leurs achats. À quels facteurs pensent-ils lorsqu'ils achètent une tablette de chocolat, des légumes, un livre, un réfrigérateur ou une maison? Comment les entreprises décident-elles de l'entreprise à utiliser lors de l'achat d'un nouveau système informatique? Avant de pouvoir commencer à commercialiser des produits, vous devez avoir des idées claires sur la façon dont ils pensent et comprendre les attributs et les avantages qu'ils recherchent.
Marketing Mix
En marketing, une entreprise est confrontée à deux types de variables. Premièrement, il y a les variables associées à l'environnement externe; l'environnement entourant l'organisation constitué du macro-environnement (le vaste environnement constitué de dimensions politiques, économiques, socioculturelles, technologiques) et du micro-environnement (la structure concurrentielle de l'industrie dans laquelle l'entreprise opère). Une entreprise n'a aucun contrôle direct sur ces variables externes. Le deuxième ensemble de variables contient des variables opérationnelles; facteurs sur lesquels une entreprise a un contrôle total.
Marketing et planification des ventes
Le marketing et les ventes sont fondamentaux pour les affaires, quel que soit le secteur. Dans le secteur privé, il est admis que la planification du marketing et des ventes est essentielle pour atteindre la rentabilité et le succès commercial. Dans le secteur public et dans le secteur caritatif, l'accent n'est pas mis sur le profit mais sur la satisfaction des clients (ou plus généralement des parties prenantes). Le marketing joue de plus en plus un rôle clé dans le secteur à but non lucratif pour sensibiliser aux problèmes et promouvoir les causes, en prenant le point de vue non seulement des clients (bénéficiaires) mais aussi des donateurs.
IT en affaires
Il est clair que la technologie de l'information offre un avantage concurrentiel, quelle que soit la sphère commerciale dans laquelle une organisation les exploite.
Pour obtenir un avantage, les responsables doivent savoir comment l'informatique peut être utilisée dans les processus internes et externes pour offrir une meilleure valeur au client final.
Gérer et utiliser le marketing
Ce module vous fournira une introduction complète au marketing. Il est destiné à être pertinent pour la gestion et le fonctionnement des organisations dans de nombreux domaines différents de l'économie, y compris ceux qui ne fonctionnent pas dans un but lucratif.
Les clients et leurs besoins
Le but du marketing moderne est d'identifier puis de satisfaire les besoins et les désirs de chaque client. Cela se fait souvent en établissant des relations avec les clients et en utilisant ces relations pour créer une communication bidirectionnelle entre les deux parties. Le client communique ses préférences et l'entreprise communique des informations sur les produits qui satisferont les besoins et les souhaits du client.
Communications sur le marketing électronique
Le succès du World Wide Web et la prolifération de l'Internet et des technologies associées ont révolutionné la façon dont les organisations mènent leurs activités. Le changement le plus apparent a été le soutien apporté par la technologie à un certain nombre d'opérations traditionnelles, telles que les ventes, les communications, les services à la clientèle et le marketing.
Ventes à haute performance
Le succès d'une organisation dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris ses opérations, sa stratégie de marketing, sa gestion des ressources humaines et ses ventes. L'un des critères les plus couramment utilisés pour évaluer le succès de l'organisation est la croissance des ventes. C'est une indication que l'organisation réussit à maintenir ses clients existants mais aussi à attirer des intérêts, suivis par les ventes de nouveaux marchés.
Stratégie de marketing
Comment les organisations développent-elles des stratégies dans un environnement marketing complexe? Comment évaluent-ils les opportunités et les menaces? Quels marchés et segments ciblent-ils et pourquoi? Quelles positions de marché jouent sur les points forts d'une organisation? Quel portefeuille de produits devrait être maintenu pour la valeur à long terme? Ce sont quelques-unes des questions que nous allons aborder.
Module de niveau 5
Le manager entrepreneurial
Qu'est-ce qu'un entrepreneur? Examiner les compétences et les qualités de l'entrepreneuriat.
Structures d'organisation
Pourquoi les organisations sont-elles structurées comme elles le sont? Qu'est-ce qui détermine la structure optimale et en quoi diffère-t-elle entre les organisations? Dans ce module, les apprenants examineront les nombreux modèles et théories qui composent la structure organisationnelle.
Analyse comptable pratique
Les apprenants effectueront des exercices dans les comptes tout au long de ce module pour comprendre ce qu'ils nous disent et les actions que l'analyse peut précipiter.
Planification d'entreprise et établissement d'objectifs
Qu'est-ce que l'entreprise essaie de réaliser? Que va-t-il faire? Comment va-t-il le faire? Ce module se concentre sur la création d'objectifs clairs et de plans clairs pour atteindre un objectif clair.
Politique et affaires
Impact de la politique sur les entreprises et comment cela peut aider ou entraver l'entreprise. Ce module éduquera les apprenants sur l'impact économique, les exportations et le soutien gouvernemental.
Droit des affaires
Explorer les responsabilités statutaires des gestionnaires à mesure que les apprenants se penchent sur la légalité des dirigeants d'entreprises et d'entreprises.
Gérer dans le monde d'aujourd'hui
Affaires dans le monde moderne. Ce module met l'accent sur la gouvernance et l'égalité en tant que moyen de bien faire en affaires.
Gestion du rendement
Comprendre comment vos employés et votre entreprise peuvent s'améliorer continuellement ensemble, les apprenants passeront en revue les structures de récompense, le DPC, la formation et le développement pour assurer la haute performance dans les affaires.
Marketing et planification des ventes
Les apprenants analyseront comment les marchés, les clients, les concurrents et les produits peuvent s'unir dans un plan cohérent.
Compétences quantitatives
Après avoir réussi ce module, les apprenants auront une connaissance des exercices numériques et comprendront leur utilisation dans le contexte de l'entreprise. Le diplôme étendu en gestion de niveau 4/5 ATHE a 10 modules et 8 missions écrites à chaque niveau. À la fin des modules, les étudiants auront accès aux affectations. Les affectations sont d'environ 3000-5000 mots chacune. Les étudiants reçoivent un soutien sur les modules et les affectations via la section «Tuteur» de la plateforme d'apprentissage.
Chemin de carrière
La réussite des cours de premier cycle (ventes et marketing) et de niveau 5 (diplôme approfondi en gestion) et de la dernière année d'un programme de premier cycle accrédité donnera aux étudiants les bonnes références pour postuler et postuler à un emploi en marketing, vente, ressources, gestion ou conseil aux entreprises.
Combien de temps cela prendra-t-il?
Les apprenants peuvent apprendre à un rythme qui leur convient. Il n'y a pas de limites de temps ou de délais avec KIC. Les apprenants peuvent étudier les modules dans n'importe quel ordre à tout moment.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme de vente
- Online