Cours des ministres en milieu de travail

St John's College

Description du programme

Lire la description officielle

Cours des ministres en milieu de travail

St John's College

Le cours des ministres en milieu de travail mène à un certificat en théologie (HE)

Nous savons que de nombreux étudiants potentiels auront peu ou pas de formation théorique en théologie et recherchent un cours accessible et engageant. Par conséquent, nous structurons le cours en un prix de la Fondation des ministres du travail au cours de la première année. La réussite de la bourse de base facilite la progression vers le certificat de ministre du travail en théologie (HE)

Tout le matériel d'étude est fourni en ligne, de sorte que certaines compétences informatiques sont nécessaires. Vous travaillerez avec votre tuteur personnel désigné et aurez l'opportunité de converser avec d'autres étudiants via Internet. Il est donc possible de suivre ce cours partout dans le monde à une heure qui vous convient. Cependant, l’Université de Durham a été validée, il ya donc des délais stricts pour la soumission des évaluations.

À la fin du certificat (HE), les étudiants peuvent décider de passer au diplôme (HE) -240 crédits et éventuellement au BA (Hons) -360 crédits. Le cours est idéal pour ceux qui veulent commencer à explorer la théologie chrétienne en tant que sujet académique appliqué directement à la vie.

Le St John 's College, à Nottingham, travaille en partenariat avec les «ministres du travail», une division des ministères de la gouvernance, qui peuvent apporter une contribution concrète aux individus sur la manière de s’acquitter efficacement de leur ministère sur le lieu de travail. Pour les candidats convenablement appropriés, ils peuvent accréditer les ministres des lieux de travail et les accompagner dans la préparation de leurs appels.

Cours des ministres en milieu de travail

Pour le Prix de la Fondation des ministres du travail, vous étudierez trois modules par an. L'objectif de ces modules vous permettra d'approfondir votre compréhension des études bibliques, de jeter les bases pour comprendre comment vous pouvez travailler sur le lieu de travail grâce à Ministry et Mission et d'explorer l'environnement spirituel dans lequel nous évoluons en étudiant Spiritualité et discipolat.

La deuxième année, menant au certificat de SE en théologie, ministère

L'évaluation varie en fonction du module et comprend des missions, la création de ressources, des réflexions et des portefeuilles. Votre tuteur personnel vous aidera à les préparer et vous conseillera sur la manière de développer votre apprentissage. Chaque module sera marqué et contribuera à la note globale pour le certificat des ministres du travail (HE) en théologie, ministère

comment s'inscrire

Les étudiants qui ont déjà un diplôme en théologie ou un équivalent peuvent demander à accéder à ce cours à tout moment, mais nous inscrivons de nouveaux étudiants à l'automne de chaque année. Un tuteur vous guidera dans vos études. De plus, vous aurez accès à notre site en ligne Moodle avec du matériel d'étude, des forums, des formulaires de commentaires et des détails sur l'évaluation de chaque module. Remplissez simplement le formulaire de demande et renvoyez-le par courriel à registry@stjohns-nottm.ac.uk

Dans le cadre du processus de candidature, les étudiants étrangers devront prouver que toute étude / formation à l'étranger antérieure est comparable aux qualifications britanniques. Cela peut être fait par NARIC href = "https://www.naric.org.uk/naric/Individuals/Default.aspx

NARIC peut également fournir des preuves de l'évaluation de la langue anglaise qui est une exigence de l'Université de Durham pour toute personne dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Exigences pour les programmes de premier cycle et de troisième cycle href = "https://www.dur.ac.uk/learningandteaching.handbook/1/3/3/1/

Honoraires 2018/19

Nous maintenons nos tarifs compétitifs car nous voulons que beaucoup d’entre eux accèdent à tous nos cours. En 2018-2019, la cotisation annuelle du certificat des ministres du travail est de 1860 livres sterling, soit moins de 4 000 livres sterling pour les cours de deux ans. Cela couvre votre tuteur à distance, les forums en ligne, les documents en ligne et la validation universitaire.

Nous offrons un rabais de 5% à tous ceux qui appliquent et payons les frais annuels avant le 31 août. Cela réduit la taxe annuelle de £ 1860 à £ 1767.

Pour ceux qui ont un budget plus serré, nous offrons le paiement en plusieurs fois. Chacune des deux années, vous paierez 620 £ au 31 août, 620 £ au 31 décembre et 620 £ au 31 mars. (Il pourrait y avoir une légère augmentation inflationniste pour la deuxième année).

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement si vous quittez le cours au cours de l'année. Cependant, il est possible, dans des circonstances spéciales, de faire une pause dans vos études, sous réserve de frais de report de £ 80, et de retourner au cours l'année suivante.

Certificat de SE en théologie, ministère de l'environnement

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 7, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
Price
Prix
1,860 GBP
Frais annuels
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Nottingham, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Nottingham, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner