Keystone logo

7 A-level Programmes dans Études de commerce Affaires 2024

Filtres

Filtres

  • A-level
  • Études de commerce
  • Affaires
Domaines d'études
  • Études de commerce (7)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

A-level Programmes dans Études de commerce Affaires

L'inscription aux niveaux A donne généralement aux étudiants des connaissances ciblées sur des sujets qui pourraient les aider à terminer leurs études supérieures. Ces cours spécifiques aux diplômes aident généralement les étudiants à mieux comprendre le domaine d'études qu'ils ont choisi.

Quels sont les niveaux A dans les affaires? Grâce à des études de cas et des présentations, ce type de programme fournit généralement aux étudiants une connaissance fondamentale des principes de base des affaires. Les étudiants étudient généralement des sujets tels que la finance, la communication et la théorie des affaires pour mieux comprendre le fonctionnement des entreprises. Comment mettre en œuvre certaines pratiques et construire des présentations efficaces peuvent également être couverts tout au long du programme.

Les étudiants qui sont inscrits aux niveaux A en entreprise développent généralement des compétences essentielles telles que la communication, le leadership et la résolution de problèmes. Bien que les compétences de communication solides sont généralement bénéfiques dans le maintien des relations personnelles, ils sont également utiles dans le domaine de la carrière. Les compétences en leadership et en résolution de problèmes peuvent aider les étudiants à se qualifier pour des emplois mieux rémunérés.

Le prix d'un cours de niveau A dépend de l'école qui offre le programme. Bien que de nombreuses universités offrent des programmes similaires, chaque établissement a un prix de scolarité différent, ce qui fait que les coûts diffèrent considérablement.

Les étudiants qui détiennent un diplôme en affaires sont généralement admissibles à un nombre presque infini de carrières. Alors que beaucoup choisissent de travailler en tant qu'analystes d'affaires ou comptables judiciaires, d'autres préfèrent trouver du travail en tant que banquiers d'affaires. Certains poursuivent des postes de directeurs généraux des affaires. Des emplois d'analystes de données et de conseillers d'entreprise peuvent également être disponibles, ou les étudiants peuvent choisir de devenir des analystes actuariels. Ils peuvent même travailler en tant que consultants en gestion ou gestionnaires de risques.

Trouver un moyen d'équilibrer leur éducation avec leur travail et leur famille est difficile pour de nombreux étudiants. Partout dans le monde, les écoles s'efforcent de résoudre ce problème en offrant des programmes en ligne et sur le campus afin de leur offrir une plus grande flexibilité. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.