Keystone logo

1 Sur le campus A-level Programmes dans Biologie cellulaire dans Stockton-on-Tees, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • A-level
  • Royaume-Uni
  • Sciences naturelles
  • Biologie
  • Biologie cellulaire
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Sur le campus A-level Programmes dans Biologie cellulaire

    &nbsp

    Pour savoir comment les cellules sont structurées, comment elles fonctionnent, et quelles propriétés elles possèdent, les étudiants peuvent compléter dans un programme de biologie cellulaire. Les cours d'un programme comme celui-ci peuvent inclure la génétique, le calcul, la chimie organique et la biochimie.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Obtenir des scores élevés sur les niveaux A est important pour les étudiants britanniques qui souhaitent entrer à l'université. Les établissements d'enseignement supérieur utilisent les résultats de ces examens pour décider si un étudiant est prêt à étudier dans son programme.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.