Keystone logo

1 A-level Programmes dans Sciences humaines Études de langues Études d'anglais dans York, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • A-level
  • Royaume-Uni
  • Sciences humaines
  • Études de langues
  • Études d'anglais
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

A-level Programmes dans Sciences humaines Études de langues Études d'anglais

York était la capitale de la province romaine de Britannia inférieure à 1er siècle. Il existe de nombreuses institutions d'éducation supérieure et de la plus grande cathédrale gothique en Europe du Nord, avec le célèbre château et le musée.

Les étudiants qui recherchent un diplôme flexible peuvent envisager un programme d'études en anglais. Les diplômés poursuivent souvent une carrière dans de nombreux domaines différents ou choisissent de poursuivre leurs études dans des domaines tels que le droit ou les affaires. Les cours peuvent inclure la grammaire, l'écriture créative et la littérature.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Obtenir des scores élevés sur les niveaux A est important pour les étudiants britanniques qui souhaitent entrer à l'université. Les établissements d'enseignement supérieur utilisent les résultats de ces examens pour décider si un étudiant est prêt à étudier dans son programme.