Keystone logo

25 Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Études de commerce
  • Affaires
Domaines d'études
  • Études de commerce (25)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires

En prenant une année de fondation dans les affaires, les étudiants acquerront les compétences nécessaires pour étudier des sujets plus avancés. Une fois qu'ils terminent les cours obligatoires, les étudiants peuvent procéder à se inscrire à un programme d'études multi-année de leur choix.

&nbsp

Qu'est-ce qu'une année de fondation dans les affaires? Ce est un programme d'initiation pour les étudiants qui ne ont pas encore de répondre aux exigences d'entrée pour leur programme d'activité particulier. A mesure qu'ils progressent à travers le cours, les étudiants apprennent un large éventail de sujets liés aux entreprises, y compris l'économie, les mathématiques et la comptabilité financière. À la fin de leur année de fondation, les étudiants se inscrivent généralement dans un des associés ou le programme de baccalauréat.

&nbsp

Les élèves ont besoin d'acquérir une variété de différentes compétences se ils veulent travailler dans le domaine des affaires. Fondation années aident les élèves à améliorer leur communication, parler en public, et les capacités de gestion.Ces programmes permettent également plus facile pour les étudiants à développer une compréhension approfondie des sujets avancés et pouvant prêter à confusion.

&nbsp

Les individus peuvent se attendre à terminer leur année de fondation en environ deux à trois semestres. Les coûts d'inscrire sont différents d'un collège à. Une fois qu'ils ont été acceptés dans un programme, les étudiants doivent communiquer avec leur école pour en apprendre davantage sur les frais de scolarité et les frais obligatoires.

&nbsp

Fondation années conduisent souvent à des degrés d'affaires, qui sont incroyablement polyvalent quand il se agit à l'emploi. Beaucoup de diplômés à trouver des possibilités d'emploi dans la publicité, le marketing, les ressources humaines, la gestion générale et de la comptabilité. majors d'affaires peuvent se attendre à leurs options de carrière de se développer à l'avenir, et il n'y aura pas de pénurie d'opportunités professionnelles.

&nbsp

Si les étudiants veulent prendre une année de fondation dans les affaires, les programmes sont disponibles à un certain nombre d'universités internationales.Les étudiants peuvent aussi compléter leur cursus en se inscrivant à des cours en ligne. Une année de fondation est votre première étape vers l'acquisition d'un diplôme de commerce, qui est la porte à un certain nombre de professions lucratives. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.