We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

Keystone logo

1 À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires dans Seoul, Corée du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Études de commerce
  • Affaires
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires

    Séoul est aussi appelé mégapole de la Corée du Sud en raison d'avoir plus de 10 millions d'habitants. Séoul est situé dans la province de Gyeonggi en a 25 districts administratifs. Il est le foyer de la plupart des universités prestigieuses en Corée du Sud.

    Les études commerciales se réfèrent à un domaine composé de cours sur la finance, le marketing, la direction ou la gestion financière. Certains cours sont suivis dans le cadre d'un diplôme spécifique ou pour préparer les étudiants à suivre une carrière dans ce domaine.

    Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

    Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.