Keystone logo

1 À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires dans Dublin, Irlande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Irlande
  • Études de commerce
  • Affaires
  • Dublin
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Études de commerce Affaires

    Dublin, qui est originaire de la province de Leinster, est un centre moderne des établissements d'enseignement qui sont célèbres pour une éducation de qualité. Cette ville a une grande importance culturelle. Il propose trois grandes universités aux demandeurs d'éducation: l'Université de Dublin, l'Université nationale d'Irlande et Dublin City University.

    Les études commerciales se réfèrent à un domaine composé de cours sur la finance, le marketing, la direction ou la gestion financière. Certains cours sont suivis dans le cadre d'un diplôme spécifique ou pour préparer les étudiants à suivre une carrière dans ce domaine.

    Irlande récemment mis en place une loi qui oblige tous les élèves fréquentant l'enseignement universitaire de demander des prêts gouvernementaux pour leur permettre de réaliser leurs rêves académiques plus élevés. Première langue officielle est irlandais, également connu sous le nom gaélique irlandais, mais l'anglais (la deuxième langue officielle) est plus largement utilisé. La capitale nationale est Dublin. L'Irlande est célèbre pour célébrer le jour de la Saint Patrick (17 Mars) partout dans le monde.

    Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.