Keystone logo

1 À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Langues Anglais dans Amman, Jordanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Langues
  • Anglais
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Langues (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Langues Anglais

    La capitale de la Jordanie, Amman est connu pour son rôle culturel et commercial. Cette ville est également important pour diverses raisons politiques. Amman a quelques bons établissements d'enseignement comme l'Université de la Jordanie et de l'Université Perta.

    En apprenant l'anglais, les étudiants acquièrent des compétences supplémentaires utiles pour améliorer leur maîtrise de la langue et leur compréhension écrite. Les formations renforcent les compétences linguistiques des étudiants et leur apporte des outils qui leur permettront d'évoluer dans un monde dans lequel l'anglais devient de plus en plus courant.

    Il est officiellement connu comme le Royaume hachémite de Jordanie. Jordan se trouve en Asie. Un cycle de deux ans de l'enseignement préscolaire, soit 10 ans pour base, l'enseignement obligatoire et du secondaire pendant 2 ans est le système d'éducation est confirmé ici. Alors vous vous asseyez pour Tawjihi.

    Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.