Keystone logo

1 Année préparatoire Programmes dans Sciences naturelles Chimie 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Sciences naturelles
  • Chimie
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Année préparatoire Programmes dans Sciences naturelles Chimie

Si le cours d'un étudiant ne correspond pas à son domaine d'étude destiné, une année de fondation est une excellente occasion de combler l'écart de l'éducation. Cette année supplémentaire d'enseignement d'enseignement supérieur constitue une introduction à l'industrie académique et professionnelle de l'érudit d'intérêt tout en renforçant les compétences nécessaires pour réussir.

Qu'est-ce qu'une année de fondation de la chimie? Une année de fondation en chimie apporte étudiants à la vitesse avec leurs exigences en matière de mathématiques et de sciences. Bien que la chimie est la mise au point, les étudiants peuvent encore prendre des cours en physique et en biologie pour établir la connexion entre les disciplines scientifiques. En outre, les chercheurs vont suivre des cours de mathématiques de base qui sont nécessaires pour des programmes d'études. Par exemple, les étudiants peuvent prendre des pré-calcul pour les préparer à requis le travail de cours de calcul d'un degré programme.

Une année de fondation de la chimie va assurer que les étudiants sont entièrement préparé pour le cours mathématique et scientifique difficile qui l'attend. Avec des bases solides, les étudiants sont équipés pour réussir à obtenir leur diplôme.

Le coût total d'une année de fondation en chimie varie avec l'établissement d'enseignement, la durée du programme et le type d'enseignement. Les chercheurs peuvent réduire les coûts avec enseignement et des programmes en ligne qui prennent deux au lieu de trois termes pour l'achèvement.

Après avoir terminé leur année de fondation, les diplômés se déplacent généralement sur le programme de baccalauréat en chimie. Après avoir terminé leur diplôme, les chercheurs peuvent entrer dans la main-d'œuvre ou de chercher un diplôme de maîtrise ou de doctorat. Beaucoup d'étudiants trouvent du travail dans les industries pharmaceutiques et de recherche scientifique. Les compagnies pharmaceutiques et à but lucratif ont généralement départements de recherche et développement qui cherchent chimistes instruits.En outre, les universités et d'autres institutions utilisent chimistes pour mener des recherches et des essais.

Si vous êtes intéressé par une année de fondation en chimie, il ya beaucoup d'options internationales et nationales disponibles. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.