Keystone logo

3 À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Nicosie, Chypre pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Nicosie, Chypre

Nicosie a une grande communauté d'étudiants en raison des nombreux collèges et universités qui y sont situés. La culture de l'élève peut être remarqué que dès que vous atterrissez dans cette ville, mais dans l'ensemble c'est dû à une éducation de qualité offerts par les établissements d'enseignement supérieur de la ville.

L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.

Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.