Keystone logo

7 Année préparatoire Programmes dans Sciences humaines Sciences humaines 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Sciences humaines
  • Sciences humaines
Domaines d'études
  • Sciences humaines (7)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Année préparatoire Programmes dans Sciences humaines Sciences humaines

En remplissant une année de fondation, les étudiants peuvent améliorer leurs connaissances et compétences qui se rapportent à un domaine d'intérêt spécifique sans dépenser le temps ou l'argent nécessaire pour obtenir un diplôme standard.

Qu'est-ce qu'une année de fondation en sciences humaines? Les étudiants qui terminent une année d'études sociales sont généralement en bonne voie pour obtenir un emploi dans diverses professions, comme les conseillers, assistants de recherche, organisation directeurs de la jeunesse et d'autres industries avec une composante de sensibilisation sociale. Les classes qui composent ces programmes varient considérablement, mais beaucoup toucher le bas sur des études philosophiques, ainsi que l'histoire et de la communication. En fonction de votre domaine d'intérêt, vous pouvez finir par prendre des cours relatifs à l'art et la culture questions.

La réalisation de ce type de programme peut être très utile pour les étudiants qui cherchent à élargir leurs horizons. Le cours peut couvrir une grande quantité de sujets, donnant ainsi aux étudiants la flexibilité en ce qui concerne la recherche d'emploi.

Les coûts pour une année de fondation dépendra de l'endroit où vous choisissez d'étudier et quels types de classes faites votre programme. Pour en savoir plus de détails en ce qui concerne les prix, vous devez contacter directement un bureau des admissions.

Les diplômés ayant une année de fondation en sciences humaines ont beaucoup de différentes avenues professionnelles, ils peuvent poursuivre. Si vous choisissez de ne pas retourner à l'école et de poursuivre vos études, vous pourriez être en mesure de trouver un travail saisonnier comme un assistant ou un administrateur pour les programmes de différents enfants. Beaucoup d'étudiants finissent par chercher du travail à but non lucratif et d'autres entreprises avec une directive sociologique. Les personnes atteintes de cette expérience seront également tourner fréquemment à des emplois ou d'autres études qui ont trait au journalisme et de la communication, comme certains de ces programmes ont une composante importante de l'écriture.

Une année de fondation est une excellente façon de commencer votre carrière professionnelle ou scolaire, et travaillant dans le domaine des sciences humaines peut vous offrir un certain nombre de possibilités. Si cela vous semble intéressant, rechercher votre programme ci-dessous et le contrat directement avec le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.