Keystone logo

1 Année préparatoire Programmes dans Sciences humaines Sciences humaines dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • États-Unis d'Amérique
  • Sciences humaines
  • Sciences humaines
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Année préparatoire Programmes dans Sciences humaines Sciences humaines

L'étude académique des sciences humaines fournit aux étudiants une large compréhension de nombreux domaines clés de l'histoire et de la culture humaines. Cela peut inclure des études dans les arts visuels et du spectacle, l'histoire et la littérature, ainsi que l'enseignement de la pensée critique et des compétences en rhétorique.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.