Keystone logo

0 Année préparatoire Programmes dans Études professionnelles Sciences naturelles 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Études professionnelles
Domaines d'études
  • Études professionnelles (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Année préparatoire Programmes dans Études professionnelles Sciences naturelles

Une année de fondation est un programme d'un an pour les diplômés du secondaire. Il est conçu pour combler le fossé entre l'école secondaire et l'université en fournissant aux étudiants les conditions préalables nécessaires pour être admis à l'université pour un programme de premier cycle.

Vous pouvez vous retrouver à la fin de l'école secondaire avec un fort intérêt pour les mathématiques et la science, pas encore en mesure de décider dans quelle direction vous devez aller. Ceci est le temps de vous demander, ce qui est une année de fondation en sciences naturelles? Ce programme vous prépare à des études universitaires en vous donnant une base solide dans un large éventail de sciences qui comprend souvent des sciences de la terre, sciences de la vie, physique, chimie, astrophysique, mathématiques et études technologiques. Certains programmes de fondation sont en partenariat avec les universités qui offrent une progression sans faille à cette école en particulier si vous êtes en mesure de démontrer la performance académique à un certain niveau.

Une année de fondation vise également à vous fournir les compétences connexes nécessaires pour le développement personnel. L'accès aux bibliothèques, installations sportives, les conseils d'emploi, de l'équipement et d'autres ressources sont généralement tissé dans le programme.

Étant donné que ces programmes sont offerts par les universités à travers le monde, les coûts varient selon l'endroit, le programme et qui établissement que vous fréquentez. Vous pouvez collecter des informations sur les coûts en examinant les sites Web ou de parler avec le bureau des admissions de l'établissement que vous souhaitez assister.

Poursuivre une carrière dans les sciences offre de nombreuses options. Recherche et développement, l'ingénierie et l'enseignement sont quelques-uns des nombreux choix. Etudier la science peut vous conduire à une carrière en médecine, ou à un poste de consultant de l'industrie. Les entreprises recrutent les scientifiques à créer de nouveaux produits. Emplois gouvernementaux sont également disponibles pour ceux qui ont des spécialités des sciences.Un fond dans un domaine particulier peut ouvrir de nombreuses portes vers une carrière enrichissante dans presque tout environnement.

Trouver un créneau dans l'une des sciences offre de nombreuses opportunités professionnelles intéressantes. Les programmes de l'année de création offrent souvent un éventail d'options flexibles, des modules de formation à distance à temps partiel étude. Pour en savoir plus à propos de trouver le chemin qui est bon pour vous, recherchez votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.