Keystone logo

1 DUT Sciences Appliquées Programmes dans Sécurité et santé au travail dans Hammond, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • DUT Sciences Appliquées
  • États-Unis d'Amérique
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie de la sécurité
  • Sécurité et santé au travail
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    DUT Sciences Appliquées Programmes dans Sécurité et santé au travail

    Hammond ville est stratégiquement situé dans l'État de la Louisiane. La ville joue à domicile à une communauté répartie également composé de 20.000 Blancs et Afro-Américains parmi les autres races. Intérieur de ses frontières, vous pouvez trouver la Southeastern University en Louisiane établi en 1925 parmi d'autres écoles qui composent le district.

    L’étude de la sécurité et de la santé au travail peut couvrir des sujets concernant les préoccupations communes au travail concernant le bien-être des employés et les premiers secours. Tout programme couvrant ces sujets abordera et respectera probablement les pratiques du lieu de travail approuvées par les organismes de réglementation du gouvernement local.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le diplôme universitaire de technologie (DUT) Sciences Appliquées est une formation qui apporte de solides connaissances générales et spécialisées. Les étudiants qui cherchent à rejoindre le monde du travail rapidement peuvent suivre ce programme à temps plein et l'achever en deux ans.