Keystone logo

1 DUT Sciences Appliquées Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité dans Sioux City, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • DUT Sciences Appliquées
  • États-Unis d'Amérique
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Cyber-sécurité
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

DUT Sciences Appliquées Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité

Sioux City est une grande ville au cœur de terres agricoles Iowa. La ville de près de 90.000 abrite de nombreuses installations de transformation des aliments. La ville a été surnommé Little Chicago en raison de sa grande diversité et son rôle dans l'industrie de l'emballage de la viande.

Les gouvernements, les entreprises et les particuliers utilisent tous les ordinateurs sur une base quotidienne. La cybersécurité existe pour protéger les systèmes informatiques et des données partagées contre le vol ou les dommages causés par toute présence qui prévoit de faire du mal. La sécurité est un problème constant que les changements et les criminels technologie contourner les mesures de sécurité existantes.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le diplôme universitaire de technologie (DUT) Sciences Appliquées est une formation qui apporte de solides connaissances générales et spécialisées. Les étudiants qui cherchent à rejoindre le monde du travail rapidement peuvent suivre ce programme à temps plein et l'achever en deux ans.