Keystone logo

1 DUT Sciences Programmes dans Études de cosmétologie Cosmétologie dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • DUT Sciences
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de cosmétologie
  • Cosmétologie
Domaines d'études
  • Études de cosmétologie (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    DUT Sciences Programmes dans Études de cosmétologie Cosmétologie

    Pour obtenir un diplôme en cosmétologie, les étudiants peuvent s'attendre à suivre des cours de coupe et de coiffure, de soins des ongles, de techniques de maquillage et de soins de la peau. Des cours supplémentaires peuvent être proposés pour enseigner des compétences artistiques spécialisées ainsi que des notions d'hygiène et de gestion d'entreprise.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le diplôme universitaire de technologie (DUT) Sciences est une excellente formation pour tous ceux qui veulent obtenir de l'avancement rapidement. Ce programme est principalement basé sur les compétences et existent dans de nombreux domaines scientifiques.