Keystone logo

10 Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (graduate)
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
Domaines d'études
  • Études de commerce (10)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Un certificat d'études supérieures offre aux étudiants un moyen de favoriser leur apprentissage sans avoir à subir le modèle standard de l'enseignement supérieur. La durée du programme varie d'un seul semestre à autant que un ou deux ans.

    Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures en administration des affaires? Ce certificat est conçu pour ceux qui cherchent à travailler dans l'entreprise ou d'acquérir une spécialité administrative. De nombreux programmes exigent que les étudiants à en apprendre davantage sur les directeurs commerciaux de base, tels que la comptabilité et le marketing. Math est souvent partie du programme, en particulier les statistiques et les mathématiques des affaires en ce qui concerne des choses telles que la gestion des stocks et des ventes. Les classes couvrant la théorie économique font souvent partie de ces programmes.

    La force de l'économie a conduit à de nombreux emplois dans le secteur des entreprises, ce qui rend un certificat en administration des affaires un atout potentiellement précieux pour tout demandeur d'emploi.Opportunités en gestion, ventes et marketing sont toutes les possibilités pour une personne ayant le sens des affaires droite.

    Un programme de certificat ne dure pas une quantité prédéterminée de temps, de sorte que les dépenses connexes varieront. Si vous essayez de trouver un prix spécifique, votre meilleur pari est de contacter un bureau d'admission directement.

    Avec ce certificat en main, les diplômés peuvent commencer à appliquer en toute confiance à des postes dans un certain nombre de marchés. Le type d'emploi dépendra de votre attention exacte. Beaucoup de gens cherchent du travail dans une capacité de gestion, comme directeur des ressources humaines et le directeur des services administratifs. Si vous cherchez à rejoindre une grande entreprise dans l'espoir de gravir les échelons de l'entreprise, un certificat d'études supérieures peuvent vous aider à décrocher un emploi comme un assistant administratif. En recherchant les entreprises en démarrage, certaines personnes sont capables de trouver du travail que compte superviseurs.

    Ce certificat d'études supérieures peut être complété assez rapidement et ouvrir de nombreuses portes pour l'emploi.Si vous souhaitez en apprendre davantage sur certaines universités, la recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.