Keystone logo

1 À temps partiel Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Dubaï, Émirats arabes unis pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (graduate)
  • Émirats arabes unis
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • Dubaï
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Dubaï est l'une des villes les plus avancées et les plus modernes du monde. La ville abrite une belle architecture, les grandes entreprises et des attractions touristiques. La ville est également la maison à certains des universités et collèges les plus prestigieux de la région.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

    Une fois le certificat de second cycle obtenu, les étudiants ont la preuve qu'ils ont acquis les compétences enseignées. Cette formation leur permet d'améliorer leur vie professionnelle ou d'obtenir un poste qu'ils convoitent.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.