Keystone logo

19 Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de l'administration 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (graduate)
  • Études de l'administration
Domaines d'études
  • Études de l'administration (19)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Études de l'administration

Un certificat d'études supérieures est un programme académique conçu pour donner aux étudiants une meilleure compréhension d'un sujet spécifique. Les étudiants peuvent s'inscrire à ce programme après avoir terminé une maîtrise ou un baccalauréat. La plupart des programmes de certificat d'études supérieures peuvent être complétés en une seule année scolaire.

Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures en administration? C'est un programme spécialisé conçu pour aider les étudiants à comprendre les compétences nécessaires pour gérer une entreprise ou une organisation. Certaines universités peuvent offrir ce diplôme d'études supérieures avec des domaines de concentration particuliers, tels que les entreprises internationales, les organismes gouvernementaux ou les établissements de soins de santé. Les cours exacts requis pour le programme peuvent également être différents dans chaque école, mais ils peuvent être l'éthique des affaires, la gestion des opérations, l'administration dans les hôpitaux, les principes fondamentaux du gouvernement, l'administration des affaires et la gestion des ressources humaines.

Cette éducation axée sur les affaires peut donner aux étudiants les bases nécessaires pour une carrière réussie. Certains participants peuvent améliorer leurs compétences en gestion du temps, en organisation et en leadership. Ils peuvent utiliser ces capacités pour obtenir des promotions ou établir de solides relations personnelles.

Le coût d'un certificat d'études supérieures n'est pas gravé dans la pierre. Cela peut varier d'une école à l'autre et peut même changer chaque année. Les candidats peuvent obtenir plus d'informations en contactant une école à laquelle ils veulent assister.

Les étudiants peuvent utiliser un certificat d'études supérieures en études administratives pour une variété de carrières. Certaines personnes peuvent commencer à travailler pour des entreprises, des organisations à but non lucratif ou le gouvernement. Les emplois exacts disponibles après l'obtention du diplôme dépendra de l'éducation et de l'histoire professionnelle des boursiers. Certaines possibilités de carrière incluent le directeur de la ville, l'analyste de budget, l'administrateur de bureau, le directeur d'affaires, l'urbaniste et le décideur politique. Les chercheurs peuvent utiliser ce diplôme comme base pour encore plus d'éducation.

Les écoles du monde entier peuvent offrir des programmes de certificat d'études supérieures. Si vous ne pouvez pas trouver une école locale avec le programme que vous voulez, vous pouvez vous inscrire à un programme en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.