Keystone logo

Sur le campus Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Marketing numérique dans San José, Costa Rica pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (graduate)
  • Études marketing
  • Sur le campus
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Sur le campus Certificat d'études supérieures (graduate) Programmes dans Marketing numérique

Comme la plupart des villes du pays, les centres d'enseignement supérieur de San José sont bilingues. Cela signifie que les étudiants optant pour l'utilisation, l'Allemagne, l'anglais ou l'espagnol peuvent entreprendre leur diplôme et cursus sans aucune difficulté.

Les professionnels en marketing numérique font la promotion d'une marque et de produits sur les réseaux sociaux, grâce à des applications numériques, de la messagerie téléphonique, de la radio, la télévision etc. Ils créent des campagnes qui ciblent un public particulier sur chacun de ces médias.

Costa Rica propose un cursus d'enseignement supérieur parrainés et en même temps les étudiants-friendly. Le pays possède 20 publique et 44 universités privées avec les trois principales universités publiques étant Université du Costa Rica, l'Université nationale et Institut Costaricien of Technology.

Une fois le certificat de second cycle obtenu, les étudiants ont la preuve qu'ils ont acquis les compétences enseignées. Cette formation leur permet d'améliorer leur vie professionnelle ou d'obtenir un poste qu'ils convoitent.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.