Keystone logo

1 À temps partiel Certificat Programmes dans Études de l'administration Ressources humaines Développement des ressources humaines dans Limerick, Irlande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • Irlande
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • Développement des ressources humaines
  • Limerick
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de l'administration (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

À temps partiel Certificat Programmes dans Études de l'administration Ressources humaines Développement des ressources humaines

Limerick ville est célèbre pour une bonne population d'étudiants qui poursuivent des études supérieures et un doctorat en sciences humaines et des arts. UL University of Limerick est l'une des meilleures universités de l'Irlande.

programmes et cours de développement des ressources humaines sont conçus pour les étudiants qui veulent en apprendre davantage sur le domaine de l'amélioration de l'expérience des employés. Dans leurs études, les élèves peuvent explorer les façons dont les employés sont formés et éduqués pour renforcer leurs capacités.

Irlande récemment mis en place une loi qui oblige tous les élèves fréquentant l'enseignement universitaire de demander des prêts gouvernementaux pour leur permettre de réaliser leurs rêves académiques plus élevés. Première langue officielle est irlandais, également connu sous le nom gaélique irlandais, mais l'anglais (la deuxième langue officielle) est plus largement utilisé. La capitale nationale est Dublin. L'Irlande est célèbre pour célébrer le jour de la Saint Patrick (17 Mars) partout dans le monde.

Le certificat aide les étudiants à se démarquer sur le marché du travail. Cette formation leur apporte des connaissances et des compétences complètes. Elles existent dans différents domaine, le commerce, la finance, l'hôtellerie, la direction et la gestion.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.