Keystone logo

3 Cours d'été Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat Innovation et entrepreneuriat dans Barcelone, Espagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours d'été
  • Espagne
  • Études de commerce
  • Entrepreneuriat
  • Innovation et entrepreneuriat
  • Barcelone
Domaines d'études
  • Études de commerce (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

Cours d'été Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat Innovation et entrepreneuriat

Étant le 2ème plus grande ville d'Espagne, Barcelone est la capitale de la province de Catalogne. Elle compte plus de 4 millions d'habitants. C'est une ville dynamique qui accueille des milliers de touristes chaque année. Il est à la maison à l'université de Barcelone, entre autres.

Les programmes d'innovation et d'entreprenariat tentent de fournir les deux éléments nécessaires pour réussir dans le développement de nouvelles entreprises et technologies. Les étudiants potentiels devraient se préparer à explorer des sujets tels que la compétitivité internationale, la création d'entreprises et l'esprit d'entreprise technologique.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Les cours d'été en ligne sont proposés par une large majorité d'universités. L'apprentissage en ligne permet aux étudiants de suivre des cours partout dans le monde. C'est un format d'étude qui convient tout particulièrement à ceux qui recherchent une expérience d'apprentissage originale.