Keystone logo

4 Cours d'été Programmes dans Mode Marketing de la mode 2024

Filtres

Filtres

  • Cours d'été
  • Mode
  • Marketing de la mode
Domaines d'études
  • Mode (4)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Cours d'été Programmes dans Mode Marketing de la mode

    Prendre un cours d'été est un moyen de raccourcir soit la longueur de votre programme ou obtenir des qualifications et une formation supplémentaires. Ces cours sont offerts dans les universités partout et peuvent être prises dans une variété de sujets.

    Qu'est-ce qu'un cours d'été en Commercialisation de la mode? Ce cours explore une variété de composants qui composent ce secteur de l'industrie de la mode. Chaque programme sera différent, mais les cours communs peuvent inclure la recherche des tendances, l'analyse et la gestion de la marque, la publicité, la distribution et le merchandising. Les étudiants peuvent obtenir la possibilité de visiter des espaces et des salles d'exposition de vente au détail, ainsi que Assister à des exposés par des professionnels de l'industrie. Beaucoup de programmes seront également consister en des projets et des présentations étudiantes.

    Les personnes qui prennent un avantage bien sûr la mode d'été dans un certain nombre de façons. Ils développent de bonnes stratégies de communication, les techniques de vente, et les compétences de gestion. Ils obtiennent également une expérience de travail dans le monde réel qui peuvent les aider à trouver une carrière, une fois leur diplôme obtenu.

    Les coûts associés à la prise d'un cours de marketing de la mode varient selon l'endroit où les étudiants suivent le programme. L'emplacement et la réputation de l'école sont des facteurs importants, et certains programmes ont des frais associés à la partie du programme. Les étudiants doivent contacter les écoles pour savoir ce que seront attendus les frais de scolarité.

    Prendre un cours d'été aide les étudiants à se rapprocher de son diplôme et de trouver une carrière dans l'industrie de la mode. Certaines des tâches que les diplômés seront éventuellement préparés pour inclure le maintien des relations avec les médias, organiser des défilés et des événements spéciaux, le suivi des campagnes publicitaires, la création de stratégies intégrées de promotion, et de travailler avec d'autres figures professionnelles dans le domaine. Titres de carrière peuvent inclure chargé de compte à la mode, conseiller dans la publicité et les médias, chef de produit et responsable marketing de la mode.

    Si vous êtes intéressé à travailler dans l'industrie de la mode, la recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.