ACADEMICCOURSES

Cours en Garde d'enfants aux Johannesburg Afrique du Sud

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

L’étude de la garde des enfants est axée sur la manière de fournir des soins et des services de soutien appropriés aux enfants. Parce que s'occuper des enfants peut impliquer plus que des soins physiques, les cours peuvent aussi porter sur la psychologie, le développement de l'enfant et de la famille et l'éducation de la petite enfance.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

Contactez les Écoles les Cours en Garde d'enfants aux Johannesburg en Afrique du Sud 2021

1 Résultats en Garde d'enfants, Johannesburg Filter

Cours en garderie - programme court en jumelage international

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
50 nombre d'heures
École/université

La durée du programme est de 50 heures et les frais de scolarité sont en face-à-face. Chaque campus de Damelin a un horaire de cours différent. Les programmes sont offerts pen ...

Continuer