ACADEMICCOURSES

Voir tous les Cours en Garde d'enfants en Afrique 2021

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

L’étude de la garde des enfants est axée sur la manière de fournir des soins et des services de soutien appropriés aux enfants. Parce que s'occuper des enfants peut impliquer plus que des soins physiques, les cours peuvent aussi porter sur la psychologie, le développement de l'enfant et de la famille et l'éducation de la petite enfance.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

À propos de Cours en Garde d'enfants en Afrique 2021

1 Résultats en Garde d'enfants, Afrique Filter

Cours en garderie - programme court en jumelage international

Damelin Part Time
Cours
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
50 nombre d'heures
École/université

La durée du programme est de 50 heures et les frais de scolarité sont en face-à-face. Chaque campus de Damelin a un horaire de cours différent. Les programmes sont offerts pen ...

Continuer