Cours en Administration de la santé

Trouver Cours en Administration de la santé

Administration de la santé

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

 

Les programmes d'administration de la santé visent à préparer les étudiants à divers postes d'affaires médicales, tels que l'administrateur de l'hôpital ou l'assistant de la clinique de la réception. Selon le niveau de carrière prévu, les cours incluent habituellement différents sujets, tels que l'éthique médicale ou la gestion des documents.

Contactez Directement les Écoles et Universités et Trouvez Meilleure Cours en Administration de la santé 2018

Continuer

Diplôme De Deuxième Cycle En Gestion Des Services De Santé

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 Australie Sydney + de 1

Il s'agit d'un cours de niveau intermédiaire dans la gestion des services de santé et vise à étendre les étudiants 'connaissances et perspectives de carrière. Le cours développe les étudiants 'connaissances et de compétences, ce qui conduit à un renforcement de la capacité de planifier et de gérer les services de santé. [+]

Les diplômés de ce cours sont exposés à des responsables universitaires et de l'industrie qui partagent leur expérience et leurs connaissances pour faciliter un aperçu de l'environnement de gestion des services de santé contemporain.

Ce cours est conçu pour préparer les nouveaux gestionnaires de la santé, en herbe, et intermédiaire pour des rôles dans la gestion des services de santé dans une variété de contextes.

Les possibilités de carrière incluent des postes au sein des autorités de santé, les hôpitaux, les soins primaires et communautaires, les services de soins aux personnes âgées et autres établissements de santé dans les secteurs public, privé, sans but lucratif, le gouvernement et les secteurs de santé non gouvernementaux.... [-]