Cours en Administration

Meilleures 32 Cours en Administration 2017

Administration

Cours d'administration sont une excellente façon d'acquérir de nouvelles compétences et les connaissances pour faire avancer votre carrière. Il existe une variété de cours d'administration qui peuvent fournir des certificats, diplômes ou grades, également avec une gamme d'options d'étude afin d'inclure à temps plein, temps partiel, en ligne, et l'apprentissage à distance. Il ya des cours de haute qualité de l'administration dans les établissements universitaires du monde entier, offrant des possibilités uniques pour le développement professionnel ainsi que l'expérience internationale.

Le cours d'administration disponible peut inclure des sujets d'examen tels que la comptabilité, finance, marketing, comportement organisationnel, et de l'économie. Les délais, les exigences et conditions préalables peuvent varier selon le programme spécifique et de l'institution universitaire.

Parcourir les cours d'administration ci-dessous pour en savoir plus sur vos possibilités. Si vous trouvez des cours d'administration qui vous intéressent, vous pouvez demander plus d'informations directement à partir de l'école!

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Gestion De Projet

Fanshawe College
Campus ou en ligne À temps plein 1 année September 2017 Canada London

Gestion de projet est un programme collégial de l'Ontario Certificat d'études supérieures d'un an, achevé en deux semestres de quatre mois. Les étudiants peuvent choisir d'étudier sur le campus de Londres ou dans un format entièrement en ligne. [+]

Cours en Administration. Gestion de projet Gestion de projet est un programme collégial de l'Ontario Certificat d'études supérieures d'un an, achevé en deux semestres de quatre mois (ordinateur portable requis). Les étudiants peuvent choisir d'étudier sur le campus de Londres ou dans un format entièrement en ligne. Les étudiants acquerront les connaissances, les compétences, les aptitudes, les outils et techniques en profondeur nécessaires pour planifier et exécuter des projets majeurs qui permettent d'atteindre les objectifs organisationnels sur le temps et le budget. Le Project Management Institute (PMI) Projet Management Body of Knowledge est une partie intégrante du programme d'études. Le programme aborde également les tendances émergentes en matière de gestion de projet dans le cadre des cours de gestion de projet agile, la récupération de projet et la direction du projet. École académique: Laurent École Kinlin de l'entreprise Campus: Campus Londres (LC) Livraison du programme: Heure Jour, Plein temps, en ligne Type de programme: Certificat, Graduate Disponible pour les étudiants internationaux ?: Oui Conditions d'admission A deux ou trois ans Diplôme d'études collégiales ou un diplôme (Note: minimum '+ C' moyenne cumulative de 2,5 ou AMP) OU Combinaison acceptable d'expérience de travail pertinente et de l'éducation post-secondaire à en juger par le Collège * OU Cinq ans d'expérience de travail dans le domaine de la gestion de projets jugés par le Collège pour être équivalent * Remarque: * Les candidats peuvent être tenus de présenter une lettre de curriculum vitae et qui comprend des détails sur l'expérience de travail. Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test en langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 570 pour le test à base de papier (PBT), ou 88 pour le test basé sur Internet (iBT), les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Essai canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70 avec un score inférieur à 60 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée Il est fortement recommandé que les élèves soient compétents dans les domaines suivants avant l'entrée dans le programme: - Mathématiques - Business Communication - Applications informatiques, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Autres informations Les candidats qui demandent à la version en ligne du programme doivent choisir Campus code LCL (Londres - en ligne). Les candidats qui demandent à la version en ligne du programme doivent s'assurer qu'ils ont la capacité technologique approprié pour compléter le programme, y compris l'accès à un ordinateur, les logiciels nécessaires et d'un accès Internet pour chaque cours du programme. À la fin du premier semestre du programme, les étudiants seront admissibles à la Certified Associate en gestion de projet (CAPM) certification, une désignation d'entrée de gamme offert par le Project Management Institute (PMI). Les diplômés seront prêts à poursuivre Project Management Professional (PMP) la désignation de PMI après avoir terminé la période d'expérience en gestion de projet professionnel prescrit. Les élèves qui entrent niveau 1 du programme en Janvier se dérouleront au niveau 2 du programme en mai. Coûts approximatifs Les étudiants qui fréquentent la version en ligne du programme ne seront pas tenus de payer des frais de laboratoire CONNECT. Pour tous les autres étudiants: Un ordinateur portable doit être acheté par l'étudiant, environ $ 1000,00. Le coût de l'ordinateur portable est inclus dans les frais généraux énoncés dans la grille tarifaire. Un frais de laboratoire CONNECT de 75,00 $ par session d'études est incluse dans les frais de programme supplémentaires indiquées dans le barème des droits. Cette taxe permet de couvrir les coûts associés à la prestation du programme de l'informatique mobile CONNECT. Les frais de laboratoire CONNECT est RAFEO admissible. Les étudiants ne devraient pas acheter un ordinateur portable ou d'un logiciel jusqu'à ce que le Collège publie la configuration, les modèles, les titres et les versions logicielles recommandées pour cette année scolaire. Opportunités de carrière Les diplômés peuvent s'attendre à trouver un emploi dans les grandes et les petites organisations, dans les secteurs public et privé, et dans une variété de domaines (par exemple, la technologie de l'information, la construction, le transport, l'éducation, l'industrie, la santé). Ils seront préparés pour divers rôles de gestion de projet, de l'entrée au niveau de la haute direction, en fonction de leur formation antérieure et de l'expérience de travail: assistant de projet, assistant de gestion de projet, coordinateur du projet, chef de projet, spécialiste de la gestion de projet, planificateur de projet, comptable du projet, administrateur de projet, chef de projet, consultant en gestion de projet, analyste de projet, et l'ingénieur de projet. [-]

Certificat D'études Supérieures En Administration Des Affaires

The University of Newcastle, GradSchool (Online)
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel May 2017 Australie Newcastle Sydney Singapour Singapore + de 3

L'Université de certificat d'études supérieures en administration des affaires de Newcastle vous préparer à une carrière de pointe en matière de gestion dans une vaste gamme de secteurs d'activité. Tout au long du programme, vous pourrez améliorer vos compétences de base à la prise de décisions de gestion, de comprendre les structures organisationnelles efficaces, étudier le comportement humain et apprendre à gérer habilement personnes. [+]

L'Université de certificat d'études supérieures en administration des affaires de Newcastle vous préparer à une carrière de pointe en matière de gestion dans une vaste gamme de secteurs d'activité. Tout au long du programme, vous pourrez améliorer vos compétences de base à la prise de décisions de gestion, de comprendre les structures organisationnelles efficaces, étudier le comportement humain et apprendre à gérer habilement personnes. Le Certificat d'études supérieures en administration des affaires est la première étape pour les professionnels visant à élargir leurs perspectives de carrière. Le contenu du programme se concentre sur les capacités de gestion de haut niveau qui sont transférables à des organisations de toutes tailles des secteurs public, privé ou non-pour-secteurs à but lucratif, vous armer avec les compétences de haut niveau et "savoir-faire" pour réussir dans des rôles de gestion. Choisir d'étudier à temps plein ou à temps partiel pour répondre à vos besoins, ainsi que l'un de nos nombreux endroits, y compris Newcastle City Precinct, UON Sydney, UON Singapour ou étudier 100% en ligne. En particulier, les personnes qui ont besoin de la flexibilité et le soutien à l'étude à tout moment, n'importe où - avec système d'apprentissage en ligne avancée de l'Université vous aurez la possibilité d'équilibrer votre travail, de vie et d'étude. Bourse Neville Sawyer dans Businesss et droit Cette bourse a été créée par M. Neville Sawyer pour encourager les diplômés des domaines de technologie Information Engineering, Science, et d'entreprendre des études formelles de troisième cycle de la Faculté des affaires et du droit, le renforcement des compétences en affaires et l'expérience requises pour les futurs leaders de l'industrie. Le candidat retenu recevra une dispense des frais de scolarité pour les cours 4 de base (40 unités) partagées par le Certificat d'études supérieures en administration des affaires et une maîtrise des programmes en administration des affaires. Est-il pour vous? Vous désirez trouver un défi d'atteindre un point de différence et donner à votre carrière bord? Les professionnels ont de plus en plus concurrentiel de tirer parti de leur carrière au prochain niveau. La réalisation d'un certificat d'études supérieures en administration des affaires sera la preuve de votre capacité et de dévouement, et augmenter votre employabilité dans les postes de gestion professionnelle. Le programme met l'accent stratégique dérivé sur les capacités de gestion d'entreprise via une plate-forme d'apprentissage en ligne intégrée. Il mettra à profit votre potentiel de carrière à un moment et le lieu qui convient aux exigences de votre vie. Il se concentre sur le développement d'une compréhension supérieure de compétences et applicables à la prise de décisions de gestion, comportement organisationnel, de la finance, de l'analyse des entreprises et de la gestion stratégique et internationale. Ce diplôme de troisième cycle peut être la clé de votre réussite future carrière ou peut vous fournir le savoir-faire pour obtenir votre entreprise sur le sol. Après sa graduation, vous aurez une compréhension globale et la capacité d'appliquer les domaines fondamentaux de l'entreprise. Cela est essentiel pour la réussite des entreprises dans les deux secteurs public et privé. Cheminement de carrière Le certificat d'études supérieures en administration des affaires est une qualification reconnue internationalement connue pour sa capacité à augmenter votre capacité professionnelle vous rendant hautement employables. Avec vos capacités de leadership améliorés, foyer de gestion d'entreprise et la spécialisation choisie, vous aurez une nouvelle trouvé sensibilisation à la culture de l'entreprise, les gens, la gestion et le leadership, vous menant à de meilleures possibilités. La théorie et les principes d'affaires et de gestion applicables que vous avez acquis à travers le programme vous équiper pour diverses situations d'affaires du monde réel. Cette connaissance permettra d'accroître la valeur de votre entreprise et vous fournir les compétences nécessaires pour vous accélérer le leadership, augmenter votre potentiel de salaire et de faire progresser votre carrière. Le contenu du programme se concentre sur les capacités de gestion de haut niveau qui sont transférables à des organisations de toutes tailles des secteurs public, privé ou non-pour-secteurs à but lucratif, vous armer avec les compétences de haut niveau et "savoir-faire" pour réussir dans des rôles de gestion. Avec un certificat d'études supérieures en administration des affaires, vous pouvez tirer parti de votre expérience actuelle avec des compétences améliorées pour prendre le contrôle de votre avenir. Que votre objectif est de stimuler votre carrière actuelle, changer de carrière ou démarrer votre propre entreprise, vous aurez les compétences avancées et les connaissances pour atteindre avec un certificat d'études supérieures en administration des affaires. Conditions d'admission Entrée dans le certificat d'études supérieures en administration des affaires (40 units) sera disponible pour les candidats qui ont: 3 années Licence pas dans la discipline; ou Diplôme de 3 ans dans la discipline; ou 3 Diplôme année pas dans la discipline + 1 an d'expérience commerciale pertinente; ou Diplôme de 2 ans dans la discipline + 2 ans d'expérience commerciale pertinente; ou 2 Diplôme année pas dans la discipline + 3 ans d'expérience commerciale pertinente; ou Au moins 5 ans d'expérience en affaires. Les étudiants devront réussir un Programme de compétences académiques d'affaires (BASP) qui sera d'une durée de 6 semaines. Le BASP sera non honoraires fondés et peut être rempli en même temps que les cours du Certificat d'études supérieures. Seulement après l'achèvement réussi du Certificat d'études supérieures et le programme des compétences académiques d'affaires seront les étudiants admissibles à inscrire formellement dans le programme de maîtrise. Ils seront, cependant, de recevoir 40 unités de crédit en vertu des études qu'ils ont déjà terminé. Par conséquent, ils seront tenus de le faire 80 unités supplémentaires pour compléter leur maîtrise. Minimum de compétence Exigences linguistiques Anglais Les candidats qui ne parlent pas l'anglais comme première langue doivent démontrer qu'ils répondent à condition de maîtrise de l'anglais de l'Université. De plus amples informations concernant les Anglais exigences de compétence linguistique peut être trouvé à la compétence en langue anglaise de la politique d'admission au http://www.newcastle.edu.au/about-uon/governance-and-leadership/policy-library/document?RecordNumber=D15/15438 [-]

Bien Sûr - Business Et Entrepreneuriat International

Winterline Global Skills
Campus À temps plein 12 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique Boston Austin Inde Mumbai Singapour Singapore + de 5

Que ce soit une start-up d'une personne ou d'un conglomérat multi-national, affaires sont les affaires. En savoir si elle est pour vous, et d'acquérir des compétences utiles qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie. Vous visiterez quatre des principaux pôles d'innovation dans le monde et de faire beaucoup plus que d'observer. Vous concevez votre propre démarrage, apprendre à vendre, négocier, présent, réseau - et, finalement, penser comme un homme d'affaires. [+]

Cours en Administration. International Business & Entrepreneurship Que ce soit une start-up d'une personne ou d'un conglomérat multi-national, affaires sont les affaires. En savoir si elle est pour vous, et d'acquérir des compétences utiles qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie. Vous visiterez quatre des principaux pôles d'innovation dans le monde et de faire beaucoup plus que d'observer. Vous concevez votre propre démarrage, apprendre à vendre, négocier, présent, réseau - et, finalement, penser comme un homme d'affaires. Ensuite, nous allons vous emmener à SxSW, une importante conférence de l'innovation. De la construction d'un site Web pour la gestion de vos finances, vous apprendrez les compétences qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie, et avoir un aperçu dans les affaires en tant que collège choix majeur ou de carrière. 15 janvier-5 avril 2017 | États-Unis, ASIE 15 janvier au 5 avril, 2018 | États-Unis, ASIE Boston, Silicon Valley, Singapour, Mumbai RENDEZ-VOUS Printemps 2017: 15 janvier-5 avril ou Printemps 2018: 15 janvier-5 avril DURÉE 12 semaines LIEUX Boston, MA, Singapour, Mumbai en Inde, Austin, TX HÉBERGEMENT Auberges VILLE DE DÉPART Boston, MA RETURN CITY Boston, MA ÂGE 18-22 FRAIS DE PROGRAMME $ 32,000 [-]

CIPD Niveau Avancé 7 Prix Dans La Gestion De Récompense

Chartered Institute Of Personnel and Development (CIPD)
Campus À temps plein 18 mois March 2017 Royaume-Uni Londres

Ce programme unique apporte la CIPD de la recherche, les connaissances et l'expertise de formation en collaboration avec d'éminents praticiens et consultants dans le domaine, pour vous fournir une qualification reconnue sur la base de la pensée de pointe et des approches très pratiques. [+]

Acquérir les connaissances et les compétences techniques approfondies pour élaborer des stratégies de récompense sur mesure et des solutions qui prennent en charge les besoins réels d'organisation et d'affaires. Ce programme unique apporte la CIPD de la recherche, les connaissances et l'expertise de formation en collaboration avec d'éminents praticiens et consultants dans le domaine, pour vous fournir une qualification reconnue sur la base de la pensée de pointe et des approches très pratiques. C'est pour qui Payer et récompense les spécialistes et les généralistes RH qui souhaitent soit continuer dans un rôle généraliste ou se spécialiser dans la récompense. Avantages Suite à la réussite du programme, vous serez en mesure de: évaluer et utiliser tous les éléments clés de la gestion de la récompense, y compris les approches et les développements contemporains diagnostiquer les problèmes de récompense et de déterminer un ajustement approprié entre les systèmes de récompense et de l'entreprise et plus large contexte externe appliquer les connaissances et les compétences récompense avec confiance dans les paramètres du secteur public, privé ou associatif optimiser l'efficacité de dépenses du budget de récompense veiller à ce que les systèmes de rémunération ne sont pas discriminatoires développer le programme de récompense pour qu'il soit adaptable et ne devienne pas une source de désavantage concurrentiel analyser la relation entre l'environnement, la stratégie et des systèmes de gestion de récompense explorer l'appareil conceptuel et les débats théoriques informant la gestion de récompense discuter de manière critique des bases traditionnelles, contingents et de connaissances pour les récompenses transactionnelles et relationnelles concevoir des structures de récompense cohérentes qui reconnaissent le marché du travail et de l'équité des contraintes analyser les récompenses exécutives et expatriés dans un contexte international Teneur Module de cours 1: Atelier d'introduction (1 jour) Cet atelier d'introduction vous aide à comprendre la structure et les exigences du Prix Niveau avancé CIPD dans le programme de gestion de récompense. Il identifie les opportunités, les défis et les sources d'aide et de soutien disponibles. Elle couvre également certains aspects généraux de la gestion de la récompense. À la fin de l'atelier, vous serez en mesure de: identifier les exigences clés du programme définir les composantes de récompense analyser les liens entre la récompense, l'organisation et l'environnement extérieur expliquer les facteurs qui influencent les gens à rejoindre ou quitter une organisation identifier les facteurs qui créent un engagement et motiver les employés à offrir des performances élevées évaluer les compétences requises des spécialistes de récompense. Module 2: Base et rémunération variable (2 jours) Ce module de cours est axé sur la structuration et la gestion de base de rémunération; la conception des programmes de rémunération variable, et fournir un soutien continu financière à votre organisation de l'entreprise. Module de cours 3: Avantages, Pensions et Share Schemes (2 jours) Ce module vous donnera la confiance, les connaissances et les compétences nécessaires pour apporter une contribution influente à la gestion des plans de votre organisation d'avantages sociaux, les pensions et les régimes d'actionnariat. Module de cours 4: Récompense en contexte (2 jours) Ce module pratique et interactif de deux jours cours utilise des études de cas pour fournir les connaissances spécialisées nécessaires pour aligner la stratégie de récompense avec l'entreprise, les RH et la stratégie organisationnelle. Il traite de l'environnement de récompense dans lequel fonctionne l'organisation et examine les ressources nécessaires pour gérer des systèmes de récompense. Module de cours 5: Mobilité mondiale (1 jour) Ce module de cours vous aidera à développer des connaissances spécialisées dans la mobilité globale et être mieux équipés pour gérer le programme de cession de votre entreprise, de développer et de négocier des paquets expatriés et gérer l'interface avec les fournisseurs tiers. Accréditation Après avoir réussi le programme, il vous sera attribué le 7 Award CIPD Niveau avancé en gestion de récompense. Comment gagner Pour obtenir le diplôme, vous devez: participer à l'atelier d'introduction et de quatre modules de cours remplir un questionnaire en ligne cession complète avec succès un écrit l'apprentissage autonome complète A propos de la CIPD Nous sommes la CIPD - l'organisme professionnel des ressources humaines et le développement des personnes. Nous sommes la voix d'une communauté mondiale de plus de 140.000 membres engagés à défendre un meilleur travail et la vie professionnelle. Nous avons établissons la référence pour l'excellence dans la population et le développement de l'organisation depuis plus de 100 ans. Grâce à notre expertise et de la recherche que nous fournissons un précieux point de vue sur le monde en évolution rapide des travaux. Et pour nos membres, nous sommes le partenaire de choix de carrière, l'établissement de normes professionnelles et de fournir le savoir-faire pour conduire le HR et L & D professions avant. Nous sommes indépendants et sans but lucratif et de tenir une charte royale très respecté. Nous existons pour faire le travail et de vie active mieux. Et à un moment de changement sans précédent que nous avons la vision, l'agilité et la force de faire une réelle différence pour nos membres, aux entreprises, à l'économie et à tous les travailleurs. Pourquoi étudier avec CIPD formation? CIPD La formation est l'un des plus grands fournisseurs du Royaume-Uni de RH et de L & D formation pour les entreprises et les professionnels, et nos programmes sont développés et dirigé par certains des plus grands experts du Royaume-Uni. Nous proposons des solutions qui permettent aux RH et L & D praticiens, RH et L & D départements, et les gestionnaires hiérarchiques à travers l'organisation, à renforcer leur capacité, et donc conduire la performance de leur organisation grâce à des pratiques grandes de gestion et de développement des gens d'apprentissage. Honoraires Frais de qualification Up-front complet 4.399 £ + TVA Les frais comprennent tous les frais de scolarité, soutien d'un tuteur personnel et coaching téléphonique, l'évaluation, le matériel de cours et l'accès à l'environnement d'apprentissage virtuel dédié. Ils ne comprennent pas Voyage, le logement ou le Prix Frais d'inscription, obligatoire pour tous les candidats qui ne sont pas déjà membres CIPD. L'adhésion est pas obligatoire pour compléter ce programme; Cependant, nous recommandons fortement entrée en qualité de Membre affilié afin de bénéficier de toute la gamme des ressources CIPD disponibles aux membres. [-]

Programme de Secrétariat

Montreal Technical College (MTC)
Campus À temps plein September 2017 Canada Montréal

Développer les compétences nécessaires pour l’application des principes, des règles... [+]

Cours en Administration. Objectif du programme Développer les compétences nécessaires pour l’application des principes, des règles et des méthodes suivantes: une méthode de doigté a révision de textes en français la gestion de l’information administrative l’approche qualité la gestion du temps la conception et la présentation visuelle d’un document, la rédaction et la disposition de la correspondance en français. Développer les compétences nécessaires pour l’utilisation des outils informatiques ci-après : logiciels de base de données de traitement de texte, de tableur, et de communication Développer les compétences nécessaires pour communiquer en milieu de travail et gérer, en français et en anglais, les communications d’un bureau. Développer les compétences pour la réalisation des tâches de secrétariat telles que : produire et recevoir de la correspondance en français produire des documents traiter les demandes relatives aux lois du travail mettre à jour des dossiers préparer des réunions d’affaires effectuer des tâches comptables courantes effectuer des tâches comptables périodiques produire de la correspondance en anglais traduire de la correspondance en anglais Aptitudes recherchées Un sens aigu de l’organisation et des responsabilités Des aptitudes à la communication Une capacité à travailler efficacement sous pression Un souci du détail et un esprit rigoureux Un bon jugement et un sens de l’éthique Débouchés d’emploi Exemples : Secrétaire / agent de bureau adjoint / adjointe en administration adjoint / adjointe aux ressources humaines adjoint / adjointe de direction agent administratif / agente administrative commis à la saisie de données commis aux ressources humaines commis de bureau réceptionniste Milieux de travail Petites, moyennes et grandes entreprises Entreprises publiques ou privées Travailleurs autonomes Les avantages d’étudier au Collège Supérieur de Montréal Avec ce cours, vous aurez accès à : un programme sanctionné par le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESRS) potentiellement bénéfier de bourses d’excellence offertes par nos partenaires un stage pratique en entreprise un programme d’anglais renforcé Un ordinateur portable offert à l’obtention du diplôme ! Choisir le C.S.M., c’est aussi opter pour : Une aide au placement à vie Des locaux facilement accessibles (station de métro Berri-UQAM) Une classe de simulation pour développer votre confiance et vos compétences Un enseignement de qualité supérieure avec plus de 45 années d’expérience Description des compétences Métier et formation Ce cours présente une vision réaliste du métier de secrétaire. Il donne aussi des renseignements sur le projet de formation. Méthode de doigté Apprendre une méthode de doigté pour atteindre une vitesse nette de 25 mots à la minute sur micro-ordinateur. Révision de texte en français Assimiler les notions de grammaire et de syntaxe indispensables à la révision de textes en français. Mieux connaître le vocabulaire commercial, la ponctuation et divers éléments pouvant permettre d’améliorer la qualité de textes. Gestion de l’information Apprendre des notions de gestion de documents, distinguer les formes d’entreprises et leur modèles de gestion, situer le rôle du bureau dans une entreprise. Faire l’inventaire des documents et interpréter un plan de classification. Codifier un document et le classer en fonction des règles de classement. Traitement de texte de base Saisir, disposer, corriger et imprimer des textes simples. Gérer des fichiers et faire des copies de sécurité. Étudier les tableaux et la fusion de textes avec une base de données. Rédaction en français À l’aide d’un logiciel de traitement de texte, rédiger et disposer des lettres d’une page, des enveloppes, des étiquettes (plan, rédaction et disposition). Ce cours inclut la liste des procédures de traitement de texte pour Word 2010. Tâche comptables courantes À l’aide d’un logiciel comptable, apprendre la tenue de livres d’une entreprise de services ou d’une entreprise commerciale. Préparer des dépôts, traiter des bons de commande, des factures, gérer une petite caisse, produire des paies et assurer la correspondance. Logiciel utilisé : SAGE 50 Base de données À l’aide du logiciel de base de données, saisir, modifier, classer et exporter des données. Extraire des données selon certains critères afin de les mettre en forme ou de produire des étiquettes. Logiciel : ACCES Approche qualité Connaître l’approche qualité. Analyser le degré de qualité atteint dans des entreprises et proposer des améliorations. Évaluer sa capacité à évoluer dans un environnement ayant pour objectif l’atteinte de la qualité. Tâche comptable périodique À l’aide d’une logiciel comptable, suivre les procédures des rapprochements bancaires, produire des rapports, suivre les procédures de fin de période, remplir des formulaires statuaires, modifier des paramètres dans les modules du logiciel comptable, assurer le suivi d’un budget et de la correspondance. Communication Ce cours permet de connaître les principes de la communication, de comprendre l’importance de la communication pour le travail de bureau, d’appliquer des principes et des techniques de communication. Outil de télécommunication Utiliser divers outils de télécommunication. Naviguer et rechercher des informations dans le réseau Internet. Envoyer, recevoir et gérer le courrier électronique. Connaître les principaux répertoires et moteur de recherche dans Internet. Utiliser des logiciels antivirus, de compression ou de consultation. Communication bilingue À l’aide de mise en situation en en français et en anglais, apprendre les protocoles relatifs à l’accueil des visiteurs, à l’établissement des communications téléphoniques ainsi qu’à la réception et à l’acheminement des appels. Correspondance en français À l’aide d’un logiciel de traitement de texte, rédiger, disposer, et fusionner des lettres de deux pages, des enveloppes, des étiquettes (plan, rédaction et disposition). Connaître les différents modes d’expédition du courrier. Traiter la correspondance et la classifier. Ce cours inclut la liste des procédures de traitement de textes Word 2010. Tableur À l’aide du chiffrier électronique, créer, modifier et imprimer plusieurs feuilles de calcul et des graphiques. Effectuer des calculs simples et utiliser certaines fonctions intégrées en plus d’importer et d’exporter des fichiers de base de données et de traitement de texte. Logiciel utilisé : Excel 2010. Gestion du temps Apprendre les principes qui régissent la gestion du temps et examiner son propre emploi du temps et celui du personnel de secrétariat. Se familiariser avec divers outils et moyens de gestion du temps. Correspondance en anglais À l’aide d’un logiciel de traitement de texte, rédiger et disposer des lettres de deux pages en anglais, avec leurs enveloppes ou leurs étiquettes (plan, rédaction, disposition et classification). Lois du travail Résolution de cas simples d’application des lois et des règles d’éthique régissant le monde du travail, à partir de mises en situation. Produire les documents de réclamations nécessaires et assurer le suivi des dossiers. Traduction en anglais Dans le contenu des textes distinguer les idées principales idées secondaires. Formuler des textes en anglais. Assurer la qualité de la traduction. Effectuer la mise en page. Traitement de texte avancé Documents personnalisés, formulaires, listes, index, tables des matières et texte en colonnes, numérotation automatique, création de banques de textes et de macro-commandes. Production de tableaux incluant des calculs. Exportation et importation. Éditique Déterminer l’apparence des titres, des sous-titres, des mots importants et du texte courant dans un document. Déterminer le contenu et l’apparence d’en-têtes et de bas de page dans un document. Répartir du texte sur des pages et créer des trames. Insérer des graphiques. Disposer des pages de présentation. Faire la mise en pages de l’ensemble d’un document. Production de documents Rédiger le contenu de documents, assurer la qualité des textes, effectuer la mise en pages de rapports, classifier des documents. Logiciels utilisés : Word et Excel. Réunions d’affaires À l’aide d’un logiciel de traitement de texte, d’un courrier et d’agendas électronique, produire et acheminer différents documents (avis de convocation, ordres du jour, comptes rendus, procès-verbaux et résumés). Mise à jour de dossier Organiser son travail. Ajouter, retirer des données et changer la mise en forme des documents. Produire les nouvelles versions des documents, vérifier son travail, puis assurer le suivi et l’acheminement des documents mis à jour. Logiciels utilisés : Un traitement de texte et une base de données. Recherche d’emploi Méthode de recherche d’emploi : consulter les sources d’information, préparer les documents (lettres de présentation et curriculum vitae), simulation d’entrevue. Intégration au travail – Stage Ce cours permet à l’élève d’être plus conscient de la place qu’il occupera dans une entreprise et des changements de perception qu’entraîne un séjour en milieu de travail. Lors du stage dans une entreprise, l’élève effectuera différentes tâches de son métier. [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Assistant Gestion des Ressources Humaines (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Nice Cannes + de 1

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels des Ressources Humaines. [+]

DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES ASSISTANT GESTION DES RESSOURCES HUMAINES PROFIL DU CANDIDAT Discrétion Méthode, rigueur, organisation Dynamisme, créativité, esprit d’initiative, Faculté d’adaptation, Sens du dialogue, capacité d’écoute, Aptitude à la communication et au travail en équipe . PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Anglais Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. UC D3 Techniques professionnelles - Connaissance des métiers - Gestion des RH et politique de recrutement : - Recrutement - Droit du travail : - Gestion des conflits - Formation - Paie - Evaluation du personnel - Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - Gestion des rémunérations - Préparation des élections du personnel - Gestion des absences - Gestion du stress NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de l’information - Les sources d’information - Organisation d’une structure de veille - Les NTIC : outil stratégique pour l’aide à la décision. STAGES Immersion en milieu professionnel d’une durée totale de 6 à 12 semaines réparties sur l’année. Réalisation d’une ou plusieurs actions en rapport avec la gestion des ressources humaines afin d’appréhender les réalités d’une activité liée aux ressources humaines. Le stage ou le projet tutoré implique l’élaboration d’un mémoire qui donne lieu à une soutenance orale. REGLEMENT D’EXAMEN EPREUVES UC CREDITS COEF FORME PONCTUELLE DUREE A1 - L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle A1 6 1 QCM 45 min A2 - La construction européenne, ses institutions dans le cadre international A2 6 1 QCM 45 min A3 - Le management interculturel et les ressources humaines A3 6 2 QCM 45 min B3 - Langue vivante européenne B3 12 4 Ecrit et Oral 1 h 45 D31 - Techniques professionnelles D31 15 6 Etude de cas 6 h D32 - Epreuve professionnelle de soutenance D32 15 6 Mémoire avec soutenance orale 30 min *Ecrit : 1 h / Oral : 25 min de préparation et 20 min d’entretien. Diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles. [-]

Adjointe Administrative

IBT College
Campus À temps plein Temps partiel 21 semaines September 2017 Canada Toronto + de 1

Le cours d'adjoint administratif est adapté à ceux qui cherchent à entrer dans le monde lucratif des carrières de bureau. Adjoints administratifs fournissent de haut niveau le soutien administratif en préparant des rapports, le traitement des demandes d'information, et assumer les fonctions administratives telles que la préparation de la correspondance, l'organisation de réunions et de recevoir des visiteurs. Adjoints administratifs expérimentés peuvent également former et superviser le personnel de bureau de niveau inférieur ou fournir un soutien comptable. [+]

Cours en Administration. La Cours d'adjoint administratif est adapté à ceux qui cherchent à entrer dans le monde lucratif des carrières de bureau. Adjoints administratifs fournissent de haut niveau le soutien administratif en préparant des rapports, le traitement des demandes d'information, et assumer les fonctions administratives telles que la préparation de la correspondance, l'organisation de réunions et de recevoir des visiteurs. Adjoints administratifs expérimentés peuvent également former et superviser le personnel de bureau de niveau inférieur ou fournir un soutien comptable. Le cours d'adjoint administratif est un approuvé par le ministère et le programme de diplôme reconnu. Le cours dure 21 semaines pour terminer à temps plein. l'option à temps partiel est également disponible. Le cours est enseigné pratique avec des exercices pratiques, des projets et des présentations. Nous sommes fiers de notre unique de formation, personnalisé des adjoints administratifs qui est soutenu par des instructeurs hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine de l'administration de bureau. Faits saillants de cours MS Office (MS Word, MS Excel, MS PowerPoint, MS Access, MS Outlook) Procédures de bureau Communication d'entreprise Droit des affaires Comptabilité et Comptabilité Niveau 1 & 2. Nos diplômés trouvent du travail comme Office Administrator Adjointe administrative Adjointe exécutive Réceptionniste Superviseur de bureau Soutien de bureau Office manager et d'autres. Conditions d'admission Les candidats doivent avoir un diplôme de 12e année ou l'équivalent de l'école secondaire du Canada, ou appliquer étudiants adultes (18 ans ou plus) et réussir l'examen d'entrée Scholastic administré par IBT College. Un entretien d'évaluation est également nécessaire pour certains des cours avant d'être accepté dans le cours choisi. Aide financière IBT College offre des plans de paiement mensuels flexibles ne ayant aucun intérêt. Les étudiants peuvent se appliquer pour une ligne de crédit pour étudiants dans les principales institutions financières ou en contactant le représentant de IBT Collège des institutions financières sélectionnées. IBT Collège accepte également RHDCC (AE) et les bénéficiaires de l'aide sociale. [-]

Programme De L'administration Du Bureau

Vancouver Career College
Campus À temps plein 30 semaines Canada

Le programme d'administration Bureau prépare les étudiants à une carrière stimulante et dynamique dans une variété de bureau et les paramètres de bureau. L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants les aspects organisationnels, informatiques et de bureau compétences nécessaires pour réussir dans un environnement de bureau. [+]

Le programme d'administration Bureau prépare les étudiants à une carrière stimulante et dynamique dans une variété de bureau et les paramètres de bureau. L'objectif de ce programme est de fournir aux étudiants les aspects organisationnels, informatiques et de bureau compétences nécessaires pour réussir dans un environnement de bureau.

Objectifs du programme

L'objectif du programme de diplôme Bureau de l'administration est de vous offrir une combinaison de bureaux compétences en administration et en technologie. Cette combinaison comprend générales bureau de l'administration, la gestion et les compétences opérationnelles nécessaires pour prendre en charge comme une Office Administrator. ... [-]


Gestion De La Qualité - - Cours Lean Six Sigma

Zeus Consulting
Campus À temps plein 2 - 8 jours September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique [+]

Cours en Administration. Lean Six Sigma est une méthodologie reposant sur l'effort de collaboration d'équipe pour améliorer la performance par processus qui traîne et ralentir votre succès éliminant systématiquement. Avec les ensembles de compétences disponibles pour les ceintures de multi-niveau (ceinture jaune, ceinture verte, ceinture noire, Master Black Belt Lean Six Sigma) fournit des outils qui sont attendus pour chaque niveau. Lean Six Sigma - Black Belt certification Aperçu du cours Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique entre sa / son obéissance scientifique et outils Six Sigma. Black Belt compétences sont nécessaires en particulier pour le Département Qualité, mais dans toutes les autres sections fonctionnelles d'une société, les individus Black Belt aident à améliorer la productivité. Ce cours offre une couverture complète des techniques Lean et Six Sigma qui permettent au participant de saisir les compétences essentielles pour mener des projets Lean Six Sigma dans leurs organisations. PUBLIC CIBLE Qualité, R & D, Ingénieur process ou un superviseur Lean Six Sigma - Green Belt Certification Aperçu du cours Ce cours interactif de huit jours est conçu pour fournir à l'apprenant les outils et les connaissances d'application nécessaires pour mener à bien un projet Six Sigma Green Belt Lean. Le cours introduit à l'apprenant de les outils de processus DMAIC, les techniques Lean appropriés utilisés dans chaque étape du processus, l'application de ces outils et méthodes d'évaluation des résultats. De nombreux exemples du "monde réel" sont utilisés dans le cours pour illustrer comment la méthodologie Lean Six Sigma ceinture verte peut être appliquée de manière efficace à la fois dans la fabrication et les environnements transactionnels. PUBLIC CIBLE Les dirigeants et les gestionnaires ou des professionnels de amélioration de la qualité et de processus équipe senior Lean Six Sigma - Ceinture jaune Certification Aperçu du cours Cette formation spécifique vous fournit la compréhension des méthodes fondamentales utilisées pour Six Sigma. Le cours de formation Six Sigma Ceinture jaune couvre quelques-unes des procédures d'amélioration de base et leurs mesures nécessaires. Dans le cas de nombreuses organisations, la personne qui a une certification Ceinture jaune est aussi une PME ou «expert en la matière". Il ou elle peut devenir un membre de l'équipe centrale sur un projet individuel ou plusieurs projets. PUBLIC CIBLE Le cours est destiné à un large public des membres de l'équipe de Six Sigma qui ont besoin de familiarité avec l'ensemble du processus et les outils de base d'amélioration des processus. Méthode de livraison Dirigé par un instructeur, au rythme du groupe, modèle de l'apprentissage en classe-livraison avec les mains sur des activités structurées. Langage Anglais [-]

Lycée Avec L'administration Technique

Escola de Formação Gerencial Sebrae - EFG
Campus À temps plein 3 années March 2017 Brésil Belo Horizonte

Il est une école de l'enseignement technique dans la gestion moyenne +, mettant l'accent sur l'esprit d'entreprise et de gestion, qui prépare les étudiants à entreprendre leur avenir. [+]

Il est une école de l'enseignement technique dans la gestion moyenne +, mettant l'accent sur l'esprit d'entreprise et de gestion, qui prépare les étudiants à entreprendre leur avenir. Le processus de sélection est annuelle avec l'admission pour les étudiants entrant en 1ère année de l'école secondaire. Projets structurants projet de mentorat (1 an): Il fournit le premier contact avec le monde de l'entreprise, permettant à l'étudiant d'assimiler les concepts de base de la gestion et de l'entrepreneuriat. Cette expérience est rendue possible grâce à des réunions avec des entrepreneurs, des visites techniques et des activités interdisciplinaires. Entreprise simulée (2e année): outil de technologie de l'éducation, internationalement connu comme des entreprises d'entraînement ou Virtual Enterprise, qui permet d'associer les théories de la gestion à la pratique des activités commerciales dans un marché virtuel simulé, relié à un réseau de 7500 entreprises simulées présent sur les cinq continents. Présentation de projet (3e année): Méthodologie qui étend la vision du développement et de l'attitude entrepreneuriale, de la préparation d'un plan d'affaires. Sa nature interdisciplinaire implique des disciplines telles que le marketing, économie, des finances et de la comptabilité, entre autres, et permet à l'étudiant de transformer une occasion d'affaires en une entreprise viable sous la perspective économique et financière marché. Stage (3e année): Caractère obligatoire, permet la consolidation de la vision et des outils de gestion d'entreprise, de créer des opportunités pour l'étudiant de développer un plan d'action en vue des besoins d'un secteur d'activité particulier dans lequel elle opère. Diagnostic d'affaires: accompli grâce à des visites techniques, caractérisée par l'identification des problèmes, les causes et les symptômes de l'organisation. Expérience permet également l'expérience de l'analyse, la vision stratégique et de proposer des solutions dans divers secteurs d'activité. MISSIONS INTERNATIONALES: Les missions sont des activités parascolaires à l'adhésion, non obligatoire, qui ont lieu chaque année et demandez aux élèves processus de sélection. Sont des activités qui génèrent des coûts supplémentaires pour les familles qui choisissent de participer et de fournir à l'étudiant une expérience internationale inoubliable. Les EFG Sebrae et Sebrae Minas fournir à ceux qui choisissent de participer les environnements d'événements, visites techniques et le suivi pendant les missions. Voyage sont la puissance de la jeune que le contact avec les gens, les cultures et les milieux d'affaires haut de transformer encourage le développement des compétences et le comportement entrepreneurial. MISSION NEW YORK L'étudiant qui choisit de participer à la mission de New York connaît une des capitales les plus excitantes du monde. New York est la scène des dernières tendances dans le marketing, la publicité et la vente au détail. Ajouté à cela est l'endroit où il est aussi l'un des événements les plus importants d'affaires et Fair Game entreprise simulée dans le monde pour les jeunes du secondaire. Global Business Challenge: Événement NYC Mission est le jeu du commerce international pour les jeunes 3ème année de lycée, dans lequel EFG Sebrae est une référence dans la préparation des étudiants. Salon International: Événement NYC Mission pour la 2e année de l'école secondaire est l'un des plus grands salons d'entreprises simulées dans le monde où notre entreprise simulée CAGRE a gagné la société comme une référence mondiale et l'un des meilleurs stands de plus de 120 pays présents. Visites techniques: Une tournée de visites aux principaux centres commerciaux, les entreprises et les points de vente avec des fins de comparaison pour des projets pratiques Firm (2ème année) et Showcase (3e année), mais référence exceptionnel pour des projets entrepreneuriaux à la vie. [-]

Executive Education - Hong Kong

Ivey Business School
Campus À temps plein September 2017 Hong Kong Hong-Kong

Dirigeants qui pensent de façon stratégique, non opérationnel. Dirigeants qui regardent entreprise dans une perspective inter-entreprises, plutôt que de silos fonctionnels. Dirigeants qui pensent globalement, exécutent avec brio, et peuvent conduire le changement. Développer des leaders exceptionnels est essentielle pour maintenir un avantage concurrentiel dans évolue rapidement, l'économie mondiale d'aujourd'hui. [+]

Executive Education - Hong Kong

Votre organisation est en train de changer

Vous pénétrer de nouveaux marchés, face à de nouveaux concurrents, faire face aux nouvelles règles.

Vous devez leaders exceptionnels

Dirigeants qui pensent de façon stratégique, non opérationnel. Dirigeants qui regardent entreprise dans une perspective inter-entreprises, plutôt que de silos fonctionnels. Dirigeants qui pensent globalement, exécutent avec brio, et peuvent conduire le changement. Développer des leaders exceptionnels est essentielle pour maintenir un avantage concurrentiel dans évolue rapidement, l'économie mondiale d'aujourd'hui.... [-]


Cours En Administration De Bureau - Mathématiques Pour Les Entreprises (IBS)

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 65 heures February 2017 Afrique du Sud Durban

En cas de réussite de chaque programme de compétences, IBS émettra apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus.Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec un FASSET [+]

Cours en administration de bureau - Programme des compétences dans Fundamentals of Mathematics for Business (ISB) Certification En cas de réussite de chaque programme de compétences, IBS émettra apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus. Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec un endossement FASSET. résultats des apprenants seront enregistrées sur le National apprenant base de données enregistre IBS dans les 6 mois suivant l'achèvement. Conditions d'entrée

La connaissance, la compréhension et l'application de la langue anglaise au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application des mathématiques: au CNC 3/Grade 11 ou équivalent L'admission peut être soumise à une entrevue avec un membre du personnel académique ... [-]

Le Développement Des Entreprises De L'application Et Du Programme D'administration

Pacific Institute of Technology
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Morrow

Le développement des entreprises est un programme d'éducation conçu pour les candidats qui aspirent à devenir des développeurs de logiciels en circulation ou simplement architectes de logiciels dans le secteur commercial sur étagère (COTS) applications. Parce qu'il se concentre sur l'amélioration des applications d'entreprise standard, ce programme de développement de l'application est très différente de le développement régulier de l'application qui utilise essentiellement l'application ... [+]

Cours en Administration. Enterprise Application Development et administration de programmes Le développement des entreprises est un programme d'éducation conçu pour les candidats qui aspirent à devenir des développeurs de logiciels en circulation ou simplement architectes de logiciels dans le secteur commercial sur étagère (COTS) applications. Parce qu'il se concentre sur l'amélioration des applications d'entreprise standard, ce programme de développement de l'application est très différente de le développement régulier de l'application qui utilise essentiellement des outils de développement d'applications telles que .Net ou J2EE pour le développement des applications d'entreprise personnalisées. Le programme de développement d'applications d'entreprise se concentre sur la formation du candidat à devenir gestionnaires ou membres de l'équipe dans des projets d'entreprise à grande échelle dans le développement de logiciels. Les élèves apprennent à cartographier la fonctionnalité des applications d'entreprise pour les processus et les pratiques commerciales du client, mesurer les écarts qui peuvent exister et d'essayer de combler ces lacunes par la personnalisation de l'application COTS pour répondre aux besoins du client. Ce cours permet aux étudiants à travers le processus de création de spécifications techniques et fonctionnelles, la conception de l'application, la mise en œuvre, d'essai et de déploiement. En vertu de ce programme, nous offrons actuellement des outils de productivité Microsoft tels que Microsoft Office. Qualifications et exigences pédagogiques L'acceptation dans Pacific Institute of Technology est compétitif et tous les étudiants qui sollicitent leur admission doit satisfaire toutes les exigences applicables. Pour être considéré pour l'admission, tous les candidats doivent: Remplir et soumettre une demande d'admission ainsi que les frais non remboursable exigé; Fournir la preuve de citoyenneté américaine ou le statut de résident permanent; ou pour les étudiants étrangers, Doit avoir un formulaire International Student approuvé (formulaire I-20) dans la catégorie M-1 Visa; Fournir la preuve d'un diplôme américain d'études secondaires, GED, ou l'équivalent reconnu. Entretien avec le responsable des admissions du collège (renoncé pour les étudiants étrangers); Posséder des compétences de base du clavier (un minimum de 35 WPM est nécessaire); Passer le test sur ordinateur PIT Computer Literacy (CLT); et, Remplir et signer un contrat d'inscription. Critères d'admission et exigences Pour être considéré pour l'admission, tous les candidats doivent: Avez-vous un formulaire approuvé élèves (formulaire I-20) dans la catégorie M-1 Visa; Fournir la preuve de diplôme d'études secondaires ou l'équivalent reconnu. Posséder des compétences de base du clavier (un minimum de 35 WPM est nécessaire); Remplir et signer un contrat d'inscription. [-]

Direction Experte De L'école

La Salle Centro Universitario
Campus Temps partiel 9 mois September 2017 Espagne Madrid

Tant la demande sociale et du travail, le processus de convergence européen pour la création de l'enseignement supérieur européen à soulever ces programmes exigent une formation [+]

Expert en Education Centre

Tant la demande sociale et du travail, le processus de convergence européen pour la création de l'enseignement supérieur européen nécessiterait de faire passer ces programmes de formation postdoctorale en fonction des compétences. Le programme de ce cours prend en compte deux types de compétences: les clés pour répondre à toute organisation spécifique et le contexte socio-éducative, la formation d'un large profil académique pour répondre à la complexité du développement de la performance éducative de poste dans chaque scénario.

La législation actuelle et le contexte socio-culturel au sein de la culture de la qualité exigé du directeur d'un centre rôle fondamental dans le système éducatif actuel et l'autonomie des écoles.... [-]


Programme D'études Supérieures De Démarrage

Mente Argentina
Campus À temps plein 6 - 12 mois Argentine

Dans les dernières années, surtout depuis la dévaluation de la monnaie argentine, davantage d'étudiants étrangers se sont inscrits sur les universités argentines à faire leur maîtrise et d'études supérieures / Postgraduate cours [+]

Graduate Program Start-Up

• Conseils sur la sélection Degré programme d'études supérieures

• orientation tout au long processus de demande de l'Université

• Admission garantie au programme de votre choix avec une application approuvée préliminaire

• la médiation en cours entre vous et l'université d'accueil Argentine

• Le processus de visa étudiant rendu facile par notre personnel qualifié

• L'orientation scolaire et soutien personnel pour assurer votre succès Dans les dernières années, surtout depuis la dévaluation de la monnaie argentine, davantage d'étudiants étrangers se sont inscrits sur les universités argentines à faire leur maîtrise et d'études supérieures / Postgraduate cours à Buenos Aires, en Argentine.Par conséquent, ils profitent du taux de change favorable tout en bénéficiant d'un haut niveau d'éducation. ... [-]