Cours en Administration

Meilleures 31 Cours en Administration 2017

Administration

Cours d'administration sont une excellente façon d'acquérir de nouvelles compétences et les connaissances pour faire avancer votre carrière. Il existe une variété de cours d'administration qui peuvent fournir des certificats, diplômes ou grades, également avec une gamme d'options d'étude afin d'inclure à temps plein, temps partiel, en ligne, et l'apprentissage à distance. Il ya des cours de haute qualité de l'administration dans les établissements universitaires du monde entier, offrant des possibilités uniques pour le développement professionnel ainsi que l'expérience internationale.

Le cours d'administration disponible peut inclure des sujets d'examen tels que la comptabilité, finance, marketing, comportement organisationnel, et de l'économie. Les délais, les exigences et conditions préalables peuvent varier selon le programme spécifique et de l'institution universitaire.

Parcourir les cours d'administration ci-dessous pour en savoir plus sur vos possibilités. Si vous trouvez des cours d'administration qui vous intéressent, vous pouvez demander plus d'informations directement à partir de l'école!

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Certificat D'études Supérieures En Administration Des Affaires

The University of Newcastle, GradSchool (Online)
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel May 2017 Australie Newcastle Sydney Singapour Singapore + de 3

L'Université de certificat d'études supérieures en administration des affaires de Newcastle vous préparer à une carrière de pointe en matière de gestion dans une vaste gamme de secteurs d'activité. Tout au long du programme, vous pourrez améliorer vos compétences de base à la prise de décisions de gestion, de comprendre les structures organisationnelles efficaces, étudier le comportement humain et apprendre à gérer habilement personnes. [+]

Cours en Administration. L'Université de certificat d'études supérieures en administration des affaires de Newcastle vous préparer à une carrière de pointe en matière de gestion dans une vaste gamme de secteurs d'activité. Tout au long du programme, vous pourrez améliorer vos compétences de base à la prise de décisions de gestion, de comprendre les structures organisationnelles efficaces, étudier le comportement humain et apprendre à gérer habilement personnes. Le Certificat d'études supérieures en administration des affaires est la première étape pour les professionnels visant à élargir leurs perspectives de carrière. Le contenu du programme se concentre sur les capacités de gestion de haut niveau qui sont transférables à des organisations de toutes tailles des secteurs public, privé ou non-pour-secteurs à but lucratif, vous armer avec les compétences de haut niveau et "savoir-faire" pour réussir dans des rôles de gestion. Choisir d'étudier à temps plein ou à temps partiel pour répondre à vos besoins, ainsi que l'un de nos nombreux endroits, y compris Newcastle City Precinct, UON Sydney, UON Singapour ou étudier 100% en ligne. En particulier, les personnes qui ont besoin de la flexibilité et le soutien à l'étude à tout moment, n'importe où - avec système d'apprentissage en ligne avancée de l'Université vous aurez la possibilité d'équilibrer votre travail, de vie et d'étude. Bourse Neville Sawyer dans Businesss et droit Cette bourse a été créée par M. Neville Sawyer pour encourager les diplômés des domaines de technologie Information Engineering, Science, et d'entreprendre des études formelles de troisième cycle de la... [-]

Affaires Et L'entreprise Gap Oxford Année

Oxford Royale Academy
Campus À temps plein 10 - 12 semaines September 2017 Royaume-Uni Oxford

Le programme d'affaires et de l'entreprise Gap Year est pour les chefs d'entreprise de l'avenir. [+]

Introduction Le cours fournit les aspirants entrepreneurs, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants avec la chance de développer leur compréhension académique des domaines qui touchent une entreprise, tels que les macro et micro-économie, la politique, les relations internationales, les considérations éthiques et plus. Ceux-ci seront étudiés en relation avec le principe fondamental de l'offre et de la demande qui est au cœur de toute entreprise prospère. En plus de concepts universitaires tels que ceux mentionnés ci-dessus, les étudiants seront également avoir un aperçu de l'aspect pratique de la gestion d'une entreprise, d'explorer les rouages ​​et les engrenages qui font une course d'entreprise, y compris la comptabilité, la finance, le marketing, les ressources humaines et de la recherche et le développement. Enfin, le cours encourage également le développement des compétences plus larges essentielles à la bonne marche d'une entreprise à travers des thèmes d'ateliers tels que le leadership d'affaires, de parler en public, la pensée critique et de débat. Le projet Comme avec tous nos programmes Oxford Gap Year, le cours d'affaires et de l'entreprise se concentre sur la production d'un morceau de l'écriture que l'étudiant doit rechercher et de produire de façon indépendante sous la direction de nos tuteurs étendu. Typiquement, cela se compose d'une thèse sur un sujet spécifique au sein des entreprises et des, souvent un espace de débat ou quelque chose avec beaucoup dans les nouvelles, même si il est possible de produire autre chose qu'une thèse. titres et sujets de thèse possibles: Global Business et puissances émergentes:... [-]

Compétences Fondamentales En Matière De Tarification Voyage Et Billetterie

Sharaf Aviation Services Academy
Campus À temps plein Temps partiel 70 heures September 2017 Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Vous développerez de nouvelles compétences grâce à des exercices pratiques et avec le soutien de matériaux de référence pour devenir professionnelle du Voyage votre confiance des clients. [+]

Cours en Administration. Description Interprétation des règles de tarification et les éléments de données e-ticket est la clé de la satisfaction des clients et de retenue. Avec l'abondance et la complexité des options tarifaires d'aujourd'hui, les clients de voyage attendent de vous fournir un service qui est précis, rapide et abordable. Ce cours enseigne la langue des règles de construction des tarifs et tarifs de sorte que vous offrez à vos clients les meilleurs conseils et le tarif le plus bas pour leur itinéraire d'air. Vous développerez de nouvelles compétences grâce à des exercices pratiques et avec le soutien de matériaux de référence pour devenir professionnelle du Voyage votre confiance des clients. Introduction Le passager tarif Air extrait de la formation modalités essentielles Résolutions de l'IATA dans la construction des tarifs IATA géographie et indicateurs mondiaux zones IATA et les sous-zones Gammes unités de tarification sélection de Fare Enfants et tarifs de bébé Simples suppléments de segment Un chemin à travers la construction des tarifs Round et le cercle retour tarif construction seul segment Q supplément Taxes, frais et charges tarifs spéciaux Consolidator et tarifs nets Documents Interprétation des éléments de données dans les documents de circulation standards divers documents électroniques billetterie Le billet électronique Devise Règles de change unités neutres de construction (NUC) Conversion du montant NUC en monnaie locale Paiements Cartes de crédit Facturation et plan de règlement [-]

Programme de Secrétariat

Montreal Technical College (MTC)
Campus À temps plein September 2017 Canada Montréal

Développer les compétences nécessaires pour l’application des principes, des règles... [+]

Objectif du programme Développer les compétences nécessaires pour l’application des principes, des règles et des méthodes suivantes: une méthode de doigté a révision de textes en français la gestion de l’information administrative l’approche qualité la gestion du temps la conception et la présentation visuelle d’un document, la rédaction et la disposition de la correspondance en français. Développer les compétences nécessaires pour l’utilisation des outils informatiques ci-après : logiciels de base de données de traitement de texte, de tableur, et de communication Développer les compétences nécessaires pour communiquer en milieu de travail et gérer, en français et en anglais, les communications d’un bureau. Développer les compétences pour la réalisation des tâches de secrétariat telles que : produire et recevoir de la correspondance en français produire des documents traiter les demandes relatives aux lois du travail mettre à jour des dossiers préparer des réunions d’affaires effectuer des tâches comptables courantes effectuer des tâches comptables périodiques produire de la correspondance en anglais traduire de la correspondance en anglais Aptitudes recherchées Un sens aigu de l’organisation et des responsabilités Des aptitudes à la communication Une capacité à travailler efficacement sous pression Un souci du détail et un esprit rigoureux Un bon jugement et un sens de l’éthique Débouchés d’emploi Exemples : Secrétaire / agent de bureau adjoint / adjointe en administration adjoint / adjointe aux ressources humaines adjoint / adjointe de direction agent administratif / agente administrative commis à la saisie de données commis aux ressources humaines commis de bureau réceptionniste Milieux de travail... [-]

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures - Assistant Gestion des Ressources Humaines (DEES)

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Nice Cannes Agde + de 2

Ce DEES a pour objectif de former de futurs professionnels des Ressources Humaines. [+]

Cours en Administration. DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES ASSISTANT GESTION DES RESSOURCES HUMAINES PROFIL DU CANDIDAT Discrétion Méthode, rigueur, organisation Dynamisme, créativité, esprit d’initiative, Faculté d’adaptation, Sens du dialogue, capacité d’écoute, Aptitude à la communication et au travail en équipe . PROGRAMME SUR UN AN L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle - Histoire et civilisation : - Cultures et Religions, pratiques et politiques des Etats européens : - Géopolitique – l’Europe dans le monde : - Le citoyen européen : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Le management interculturel et les ressources humaines - Le management interculturel : - Les ressources humaines en Europe : Anglais Capacités attendues : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé, et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de s’exprimer dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible. Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. UC D3 Techniques professionnelles - Connaissance des métiers - Gestion des RH et politique de recrutement : - Recrutement - Droit du travail : - Gestion des conflits - Formation - Paie - Evaluation du personnel - Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - Gestion des rémunérations - Préparation des élections du personnel - Gestion des absences - Gestion du stress NTIC : Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication - La maîtrise stratégique de... [-]

Bien Sûr L'administration De Bureau

Keyin College
Campus À temps plein September 2017 Canada Carbonear Gander Grand Falls Marystown Saint John's Stephenville Burin + de 5

Ce programme offrira à l'étudiant une formation multidisciplinaire pour travailler dans une variété d'environnements professionnels. Les diplômés auront développé des compétences et des compétences personnelles et professionnelles dans les procédures administratives, la comptabilité, la recherche de l'entreprise, des programmes de communication, anglais, économie, la machine de transcription, de la psychologie de l'entreprise, la gestion des documents et logiciels. Les étudiants pourront également acquérir des compétences dans les domaines de la médecine et juridique spécialisés. [+]

Ce programme offrira à l'étudiant une formation multidisciplinaire pour travailler dans une variété d'environnements professionnels. Les diplômés auront développé des compétences et des compétences personnelles et professionnelles dans les procédures administratives, la comptabilité, la recherche de l'entreprise, des programmes de communication, anglais, économie, la machine de transcription, de la psychologie de l'entreprise, la gestion des documents et logiciels. Les étudiants pourront également acquérir des compétences dans les domaines de la médecine et juridique spécialisés. Les diplômés de ce programme seront qualifiés pour une grande variété de possibilités d'emploi. Carrières dans les domaines juridique et médical, la gestion des dossiers et des postes administratifs exécutifs ne sont que quelques-unes des possibilités d'emploi offertes aux diplômés du programme Administration de bureau. Academic Conditions d'admission: Diplôme d'études secondaires ou équivalence d'études secondaires (transcription et / ou un diplôme pour être transmis au Collège); ou étudiants adultes qui ne répondent pas aux conditions d'enseignement peuvent être considérés pour l'admission sur une base individuelle à condition que les conditions suivantes sont réunies: Les candidats sont au moins 19 ans au moment de la demande; Les candidats ont quitté l'école depuis au moins un an; Les candidats complètent l'instrument d'évaluation normalisé et d'obtenir le résultat d'équivalence d'études secondaires sur tous les sous-tests; Les candidats présentent une copie certifiée conforme de qualités pour le niveau d'éducation le plus élevé atteint. [-]

Bien Sûr - Business Et Entrepreneuriat International

Winterline Global Skills
Campus À temps plein 12 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Boston Austin Inde Mumbai Singapour Singapore + de 5

Que ce soit une start-up d'une personne ou d'un conglomérat multi-national, affaires sont les affaires. En savoir si elle est pour vous, et d'acquérir des compétences utiles qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie. Vous visiterez quatre des principaux pôles d'innovation dans le monde et de faire beaucoup plus que d'observer. Vous concevez votre propre démarrage, apprendre à vendre, négocier, présent, réseau - et, finalement, penser comme un homme d'affaires. [+]

Cours en Administration. International Business & Entrepreneurship Que ce soit une start-up d'une personne ou d'un conglomérat multi-national, affaires sont les affaires. En savoir si elle est pour vous, et d'acquérir des compétences utiles qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie. Vous visiterez quatre des principaux pôles d'innovation dans le monde et de faire beaucoup plus que d'observer. Vous concevez votre propre démarrage, apprendre à vendre, négocier, présent, réseau - et, finalement, penser comme un homme d'affaires. Ensuite, nous allons vous emmener à SxSW, une importante conférence de l'innovation. De la construction d'un site Web pour la gestion de vos finances, vous apprendrez les compétences qui vous aideront à réussir à l'université et dans la vie, et avoir un aperçu dans les affaires en tant que collège choix majeur ou de carrière. 15 janvier-5 avril 2017 | États-Unis, ASIE 15 janvier au 5 avril, 2018 | États-Unis, ASIE Boston, Silicon Valley, Singapour, Mumbai RENDEZ-VOUS Printemps 2017: 15 janvier-5 avril ou Printemps 2018: 15 janvier-5 avril DURÉE 12 semaines LIEUX Boston, MA, Singapour, Mumbai en Inde, Austin, TX HÉBERGEMENT Auberges VILLE DE DÉPART Boston, MA RETURN CITY Boston, MA ÂGE 18-22 FRAIS DE PROGRAMME $ 32,000 [-]

Cours De Iata / FIATA Cargaison D'introduction

Airtravel Aviation Academy
Campus À temps plein September 2017 Chypre Strovolos

IATA / FIATA Cours d'introduction Cargo [+]

Cours IATA / FIATA Cargo introduction Les diplômés et les titulaires du diplôme IATA / FIATA d'introduction ont toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour faire carrière dans le secteur du fret. Ils sont capables de faire des arrangements et réservations pour le transport international. Avoir la capacité de calculer les valeurs correctes et charges correspondantes pour General Cargo & Cargo spécial. Pour répondre avec des conseils appropriés et utiles aux clients pour le transport de marchandises. Enfin être en mesure de compléter la lettre de transport aérien dans le cadre des règlements et procédures de l'IATA. Modules de cours Institutions ICAO-IATA-FIATA Agent Cargo Géographie du monde (Code des aéroports de la ville, differencetime calculée et la durée de vol) Procédures d'admission et la détention de produits Procédures pour le chargement de marchandises Aéroport Services au sol taux d'avion et les frais sur la base du TACT manuel (Le tarif du fret aérien) Waybill-comment remplir-prix-autocollants-vente. [-]

Adjointe Administrative

IBT College
Campus À temps plein Temps partiel 21 semaines September 2017 Canada Toronto + de 1

Le cours d'adjoint administratif est adapté à ceux qui cherchent à entrer dans le monde lucratif des carrières de bureau. Adjoints administratifs fournissent de haut niveau le soutien administratif en préparant des rapports, le traitement des demandes d'information, et assumer les fonctions administratives telles que la préparation de la correspondance, l'organisation de réunions et de recevoir des visiteurs. Adjoints administratifs expérimentés peuvent également former et superviser le personnel de bureau de niveau inférieur ou fournir un soutien comptable. [+]

Cours en Administration. La Cours d'adjoint administratif est adapté à ceux qui cherchent à entrer dans le monde lucratif des carrières de bureau. Adjoints administratifs fournissent de haut niveau le soutien administratif en préparant des rapports, le traitement des demandes d'information, et assumer les fonctions administratives telles que la préparation de la correspondance, l'organisation de réunions et de recevoir des visiteurs. Adjoints administratifs expérimentés peuvent également former et superviser le personnel de bureau de niveau inférieur ou fournir un soutien comptable. Le cours d'adjoint administratif est un approuvé par le ministère et le programme de diplôme reconnu. Le cours dure 21 semaines pour terminer à temps plein. l'option à temps partiel est également disponible. Le cours est enseigné pratique avec des exercices pratiques, des projets et des présentations. Nous sommes fiers de notre unique de formation, personnalisé des adjoints administratifs qui est soutenu par des instructeurs hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine de l'administration de bureau. Faits saillants de cours MS Office (MS Word, MS Excel, MS PowerPoint, MS Access, MS Outlook) Procédures de bureau Communication d'entreprise Droit des affaires Comptabilité et Comptabilité Niveau 1 & 2. Nos diplômés trouvent du travail comme Office Administrator Adjointe administrative Adjointe exécutive Réceptionniste Superviseur de bureau Soutien de bureau Office manager et d'autres. Conditions d'admission Les candidats doivent avoir un diplôme de 12e année ou l'équivalent de l'école secondaire du Canada, ou appliquer étudiants adultes (18 ans ou plus) et réussir l'examen d'entrée Scholastic administré par IBT College. Un entretien d'évaluation est... [-]

Gestion De La Qualité - - Cours Lean Six Sigma

Zeus Consulting
Campus À temps plein 2 - 8 jours September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique [+]

Lean Six Sigma est une méthodologie reposant sur l'effort de collaboration d'équipe pour améliorer la performance par processus qui traîne et ralentir votre succès éliminant systématiquement. Avec les ensembles de compétences disponibles pour les ceintures de multi-niveau (ceinture jaune, ceinture verte, ceinture noire, Master Black Belt Lean Six Sigma) fournit des outils qui sont attendus pour chaque niveau. Lean Six Sigma - Black Belt certification Aperçu du cours Le programme de certification a été menée afin de fournir un statut «Black Belt» aux personnes qui développent une expertise stratégique entre sa / son obéissance scientifique et outils Six Sigma. Black Belt compétences sont nécessaires en particulier pour le Département Qualité, mais dans toutes les autres sections fonctionnelles d'une société, les individus Black Belt aident à améliorer la productivité. Ce cours offre une couverture complète des techniques Lean et Six Sigma qui permettent au participant de saisir les compétences essentielles pour mener des projets Lean Six Sigma dans leurs organisations. PUBLIC CIBLE Qualité, R & D, Ingénieur process ou un superviseur Lean Six Sigma - Green Belt Certification Aperçu du cours Ce cours interactif de huit jours est conçu pour fournir à l'apprenant les outils et les connaissances d'application nécessaires pour mener à bien un projet Six Sigma Green Belt Lean. Le cours introduit à l'apprenant de les outils de processus DMAIC, les techniques Lean appropriés utilisés dans chaque étape du processus, l'application de ces outils et méthodes d'évaluation des résultats. De nombreux exemples du "monde réel" sont utilisés dans le... [-]

Lycée Avec L'administration Technique

Escola de Formação Gerencial Sebrae - EFG
Campus À temps plein 3 années March 2018 Brésil Belo Horizonte

Il est une école de l'enseignement technique dans la gestion moyenne +, mettant l'accent sur l'esprit d'entreprise et de gestion, qui prépare les étudiants à entreprendre leur avenir. [+]

Cours en Administration. Il est une école de l'enseignement technique dans la gestion moyenne +, mettant l'accent sur l'esprit d'entreprise et de gestion, qui prépare les étudiants à entreprendre leur avenir. Le processus de sélection est annuelle avec l'admission pour les étudiants entrant en 1ère année de l'école secondaire. Projets structurants projet de mentorat (1 an): Il fournit le premier contact avec le monde de l'entreprise, permettant à l'étudiant d'assimiler les concepts de base de la gestion et de l'entrepreneuriat. Cette expérience est rendue possible grâce à des réunions avec des entrepreneurs, des visites techniques et des activités interdisciplinaires. Entreprise simulée (2e année): outil de technologie de l'éducation, internationalement connu comme des entreprises d'entraînement ou Virtual Enterprise, qui permet d'associer les théories de la gestion à la pratique des activités commerciales dans un marché virtuel simulé, relié à un réseau de 7500 entreprises simulées présent sur les cinq continents. Présentation de projet (3e année): Méthodologie qui étend la vision du développement et de l'attitude entrepreneuriale, de la préparation d'un plan d'affaires. Sa nature interdisciplinaire implique des disciplines telles que le marketing, économie, des finances et de la comptabilité, entre autres, et permet à l'étudiant de transformer une occasion d'affaires en une entreprise viable sous la perspective économique et financière marché. Stage (3e année): Caractère obligatoire, permet la consolidation de la vision et des outils de gestion d'entreprise, de créer des opportunités pour l'étudiant de développer un plan d'action en vue des besoins d'un secteur d'activité particulier dans lequel elle opère.... [-]

Cours En Administration De Bureau - Fondements De L'anglais Des Affaires (IBS)

Damelin Part Time
Campus Temps partiel 65 heures February 2018 Afrique du Sud Durban

En cas de réussite de chaque programme de compétences, IBS émettra apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus.Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec une [+]

Cours en administration de bureau - Programme des compétences dans Fundamentals of Business English (IBS) Certification En cas de réussite de chaque programme de compétences, IBS émettra apprenants avec une lettre de résultats décrivant les modules et les crédits obtenus. Seulement à la fin de 3 modules vers la qualification complète l'apprenant recevra un certificat avec une mention FASSET. résultats des apprenants seront enregistrées sur le National apprenant base de données enregistre IBS dans les 6 mois suivant l'achèvement. Conditions d'entrée

La connaissance, la compréhension et l'application de la langue anglaise au CNC 3/Grade 11 ou équivalent La connaissance, la compréhension et l'application des mathématiques: au CNC 3/Grade 11 ou équivalent L'admission peut être soumise à une entrevue avec un membre du personnel académique ... [-]

Le Développement Des Entreprises De L'application Et Du Programme D'administration

Pacific Institute of Technology
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Morrow

Le développement des entreprises est un programme d'éducation conçu pour les candidats qui aspirent à devenir des développeurs de logiciels en circulation ou simplement architectes de logiciels dans le secteur commercial sur étagère (COTS) applications. Parce qu'il se concentre sur l'amélioration des applications d'entreprise standard, ce programme de développement de l'application est très différente de le développement régulier de l'application qui utilise essentiellement l'application ... [+]

Cours en Administration. Enterprise Application Development et administration de programmes Le développement des entreprises est un programme d'éducation conçu pour les candidats qui aspirent à devenir des développeurs de logiciels en circulation ou simplement architectes de logiciels dans le secteur commercial sur étagère (COTS) applications. Parce qu'il se concentre sur l'amélioration des applications d'entreprise standard, ce programme de développement de l'application est très différente de le développement régulier de l'application qui utilise essentiellement des outils de développement d'applications telles que .Net ou J2EE pour le développement des applications d'entreprise personnalisées. Le programme de développement d'applications d'entreprise se concentre sur la formation du candidat à devenir gestionnaires ou membres de l'équipe dans des projets d'entreprise à grande échelle dans le développement de logiciels. Les élèves apprennent à cartographier la fonctionnalité des applications d'entreprise pour les processus et les pratiques commerciales du client, mesurer les écarts qui peuvent exister et d'essayer de combler ces lacunes par la personnalisation de l'application COTS pour répondre aux besoins du client. Ce cours permet aux étudiants à travers le processus de création de spécifications techniques et fonctionnelles, la conception de l'application, la mise en œuvre, d'essai et de déploiement. En vertu de ce programme, nous offrons actuellement des outils de productivité Microsoft tels que Microsoft Office. Qualifications et exigences pédagogiques L'acceptation dans Pacific Institute of Technology est compétitif et tous les étudiants qui sollicitent leur admission doit satisfaire toutes les exigences applicables. Pour être considéré pour l'admission, tous les candidats doivent: Remplir et soumettre une demande... [-]

Direction Experte De L'école

La Salle Centro Universitario
Campus Temps partiel 9 mois September 2017 Espagne Madrid

Tant la demande sociale et du travail, le processus de convergence européen pour la création de l'enseignement supérieur européen à soulever ces programmes exigent une formation [+]

Expert en Education Centre

Tant la demande sociale et du travail, le processus de convergence européen pour la création de l'enseignement supérieur européen nécessiterait de faire passer ces programmes de formation postdoctorale en fonction des compétences. Le programme de ce cours prend en compte deux types de compétences: les clés pour répondre à toute organisation spécifique et le contexte socio-éducative, la formation d'un large profil académique pour répondre à la complexité du développement de la performance éducative de poste dans chaque scénario.

La législation actuelle et le contexte socio-culturel au sein de la culture de la qualité exigé du directeur d'un centre rôle fondamental dans le système éducatif actuel et l'autonomie des écoles.... [-]


Contrôle Des Documents

Learners Point Training Institute
Campus 24 heures Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï

L'organisation d'un volume élevé de documents documents, dossiers, informations exige physiquement et électroniquement une approche systématique. Le cours enseigne des moyens et des modes d'enregistrement, de gestion et de stockage des documents et documents, e-mails dans une organisation qui peut aussi être marqué banc avec les normes internationales efficaces et sûres. [+]

Cours en Administration. A propos de cours L'organisation d'un volume élevé de documents documents, dossiers, informations exige physiquement et électroniquement une approche systématique. Le cours enseigne des moyens et des modes d'enregistrement, de gestion et de stockage des documents et documents, e-mails dans une organisation qui peut aussi être marqué banc avec les normes internationales efficaces et sûres. Qui a besoin de cours Professionnels visant la conformité ISO, le personnel de sécurité de l'information, le personnel des ressources humaines, assistants record, cadres. Résultat du cours Cette formation de contrôle de document offre aux étudiants les derniers outils et techniques nécessaires pour le processus de contrôle efficace des documents. [-]