Cours en Administration en Océanie

Cherchez parmi Cours en Administration en Océanie 2019

Administration

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Les cours enseignés dans les programmes en administration apportent aux étudiants les bases nécessaires en sciences politiques, en économie, et en droit administratif. Certains d'entre eux préfèrent étudier le commerce et la gestion afin d'en savoir plus sur ces domaines.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

Cherchez parmi Cours en Administration en Océanie 2019

Continuer

diplôme de deuxième cycle en gestion des services de santé

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 Australie Sydney + de 1

Il s'agit d'un cours de niveau intermédiaire dans la gestion des services de santé et vise à étendre les étudiants 'connaissances et perspectives de carrière. Le cours développe les étudiants 'connaissances et de compétences, ce qui conduit à un renforcement de la capacité de planifier et de gérer les services de santé. [+]

Les diplômés de ce cours sont exposés à des responsables universitaires et de l'industrie qui partagent leur expérience et leurs connaissances pour faciliter un aperçu de l'environnement de gestion des services de santé contemporain.

Ce cours est conçu pour préparer les nouveaux gestionnaires de la santé, en herbe, et intermédiaire pour des rôles dans la gestion des services de santé dans une variété de contextes.

Les possibilités de carrière incluent des postes au sein des autorités de santé, les hôpitaux, les soins primaires et communautaires, les services de soins aux personnes âgées et autres établissements de santé dans les secteurs public, privé, sans but lucratif, le gouvernement et les secteurs de santé non gouvernementaux.... [-]