Cours en Administration en Océanie

Cherchez parmi Cours en Administration en Océanie 2018

Administration

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Les programmes en administration apportent aux étudiants une formation pratique grâce aux stages, aux projets disponibles et aux conférences. Ces formations se suivent généralement sur quatre ans. Les étudiants peuvent également suivre des cours qui ne sont pas liés à la gestion, tels que la biologie ou la littérature par exemple.  

Océanie aussi connu comme l'Océanie est une région centrée sur les îles de l'océan Pacifique tropical. [4] Avis de ce qui constitue gamme Océanie à partir de ses trois sous-régions de la Mélanésie, la Micronésie et la Polynésie [5], plus largement, l'ensemble de la région insulaire entre l'Asie et les Amériques, y compris l'Australasie et l'archipel malais.

Cherchez parmi Cours en Administration en Océanie 2018

Continuer

Diplôme De Deuxième Cycle En Gestion Des Services De Santé

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 Australie Sydney + de 1

Il s'agit d'un cours de niveau intermédiaire dans la gestion des services de santé et vise à étendre les étudiants 'connaissances et perspectives de carrière. Le cours développe les étudiants 'connaissances et de compétences, ce qui conduit à un renforcement de la capacité de planifier et de gérer les services de santé. [+]

Les diplômés de ce cours sont exposés à des responsables universitaires et de l'industrie qui partagent leur expérience et leurs connaissances pour faciliter un aperçu de l'environnement de gestion des services de santé contemporain.

Ce cours est conçu pour préparer les nouveaux gestionnaires de la santé, en herbe, et intermédiaire pour des rôles dans la gestion des services de santé dans une variété de contextes.

Les possibilités de carrière incluent des postes au sein des autorités de santé, les hôpitaux, les soins primaires et communautaires, les services de soins aux personnes âgées et autres établissements de santé dans les secteurs public, privé, sans but lucratif, le gouvernement et les secteurs de santé non gouvernementaux.... [-]