Cours en Albanie

Trouvez les Meilleurs Cours en Albanie 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

Ce pays est un autre foyer de la qualité de l'éducation de l'enseignement supérieur dans les différentes universités à partir de l'Université de l'Albanie. Le pays a également adopté des lois qui assurent que chaque établissement est doté d'installations telles que la bibliothèque d'apprentissage parmi d'autres.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour Cours en Albanie 2017

Continuer

Programme D'anglais Intensif

Canadian Institute of Technology
Campus À temps plein 1 semestre September 2017 Albanie Tirana

L'objectif du Programme intensif de langue anglaise (IELP) est de préparer les élèves à lire, écrire, parler et écouter l'anglais pour réussir dans leurs cours universitaires. Au cours du programme, les étudiants de se familiariser avec les activités académiques et linguistiques normalement rencontrées dans les études de niveau universitaire. Les activités comprennent la visualisation et la discussion des conférences échantillons, l'écoute et la prise de notes, l'écriture académique, la lecture de textes académiques, la pensée critique, participer à des discussions et des séminaires ainsi que l'amélioration de bibliothèque et de recherche de compétences. [+]

Le Mieux Classé Cours en Albanie 2017. Poursuivant ses études à l'Institut canadien de la technologie (CIT) exige un haut niveau de compétences en langue anglaise ainsi que les capacités critiques et analytiques. Alors que CIT adhère à ouvrir des politiques d'accès, un test d'évaluation pour les étudiants de première année au niveau d'entrée permet de spécifier le niveau d'anglais d'un étudiant. Les étudiants qui ne parviennent pas à atteindre le niveau d'anglais requis pour participer à un programme académique sont classés en trois programmes intensifs en anglais, précisément programme d'anglais intensif (IELP) I (A2 / Pre-Intermediate Level), programme d'anglais intensif (IELP) II (B1 / niveau intermédiaire), et programme d'anglais intensif (IELP) III (B2 / Haute-intermédiaire (Niveau). Objectifs L'objectif du Programme intensif de langue anglaise (IELP) est de préparer les élèves à lire, écrire, parler et écouter l'anglais pour réussir dans leurs cours universitaires. Au cours du programme, les étudiants de se familiariser avec les activités académiques et linguistiques normalement rencontrées dans les études de niveau universitaire. Les activités comprennent la visualisation et la discussion des conférences échantillons, l'écoute et la prise de notes, l'écriture académique, la lecture de textes académiques, la pensée critique, participer à des discussions et des séminaires ainsi que l'amélioration de bibliothèque et de recherche de compétences. Placement Avant le premier jour de classe, les élèves sont testés et placés dans le niveau le mieux adapté à leurs besoins. Le test d'évaluation de déterminer le niveau d'anglais d'un étudiant est basé sur un IELTS académiques institutionnels,... [-]