Cours a Tirana en Albanie

Meilleur Cours a Tirana en Albanie 2017

Master

Un cours se réfère à un programme d'études spécialisées. Elle a généralement lieu sur le campus, mais peut être livré en ligne. Les cours sont populaire pour les gens qui veulent obtenir des connaissances spécifiques dans un sujet.

Gagner un diplôme d'études supérieures comme un Master offre la possibilité d'augmenter vos compétences et peut-être améliorer vos chances d'emploi en même temps. programmes de Master peuvent être offerts à temps partiel en ligne ou, afin que les élèves peuvent poursuivre leurs études d'une manière qui leur convient.

 

L'enseignement supérieur en albanais offert par 13 universités publiques. La plus récente est l'Université de Durres, qui a ouvert ses portes en Septembre 2006. L'Université des Sports de Tirana (Universiteti i Sporteve i Tiranes), anciennement l'Académie de culture physique et des sports, à partir de 2010. L'Université des Arts fois sur une Académie du temps des Beaux-Arts (Akademia e Arteve) à partir de 2011. En outre, il ya 46 universités privées et les facultés d'exploitation en Albanie. Toutes les universités ont plusieurs facultés. Le soi-disant "écoles non universitaires " donner des programmes d'enseignement supérieur de deux ans.

Les touristes trouvent généralement Tirana une ville intéressante et charmante, avec une vie nocturne animée. Anglais gagne rapidement la vapeur comme deuxième langue à Tirana avec les jeunes, mais de nombreux résidents âgés parlent aussi italien.

Cours a Tirana en Albanie

Continuer

Programme D'anglais Intensif

Canadian Institute of Technology
Campus À temps plein 1 semestre September 2017 Albanie Tirana

L'objectif du Programme intensif de langue anglaise (IELP) est de préparer les élèves à lire, écrire, parler et écouter l'anglais pour réussir dans leurs cours universitaires. Au cours du programme, les étudiants de se familiariser avec les activités académiques et linguistiques normalement rencontrées dans les études de niveau universitaire. Les activités comprennent la visualisation et la discussion des conférences échantillons, l'écoute et la prise de notes, l'écriture académique, la lecture de textes académiques, la pensée critique, participer à des discussions et des séminaires ainsi que l'amélioration de bibliothèque et de recherche de compétences. [+]

Meilleures Écoles Cours a Tirana en Albanie. Poursuivant ses études à l'Institut canadien de la technologie (CIT) exige un haut niveau de compétences en langue anglaise ainsi que les capacités critiques et analytiques. Alors que CIT adhère à ouvrir des politiques d'accès, un test d'évaluation pour les étudiants de première année au niveau d'entrée permet de spécifier le niveau d'anglais d'un étudiant. Les étudiants qui ne parviennent pas à atteindre le niveau d'anglais requis pour participer à un programme académique sont classés en trois programmes intensifs en anglais, précisément programme d'anglais intensif (IELP) I (A2 / Pre-Intermediate Level), programme d'anglais intensif (IELP) II (B1 / niveau intermédiaire), et programme d'anglais intensif (IELP) III (B2 / Haute-intermédiaire (Niveau). Objectifs L'objectif du Programme intensif de langue anglaise (IELP) est de préparer les élèves à lire, écrire, parler et écouter l'anglais pour réussir dans leurs cours universitaires. Au cours du programme, les étudiants de se familiariser avec les activités académiques et linguistiques normalement rencontrées dans les études de niveau universitaire. Les activités comprennent la visualisation et la discussion des conférences échantillons, l'écoute et la prise de notes, l'écriture académique, la lecture de textes académiques, la pensée critique, participer à des discussions et des séminaires ainsi que l'amélioration de bibliothèque et de recherche de compétences. Placement Avant le premier jour de classe, les élèves sont testés et placés dans le niveau le mieux adapté à leurs besoins. Le test d'évaluation de déterminer le niveau d'anglais d'un étudiant est basé sur un IELTS académiques institutionnels,... [-]