Cours à Berlin en Allemagne

Les Mieux Classées Cours à Berlin en Allemagne 2017

Parcours

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

Un cours est une classe académique qui couvre un sujet spécifique, et les cours sont considérés comme les éléments constitutifs d'un programme d'études. Les cours peuvent couvrir une période de temps de quelques semaines à quelques mois, en fonction du sujet qu'ils couvrent.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Berlin est une région qui a le statut de fois une ville et un État. Elle est la capitale et la plus grande ville en Allemagne et compte plus de 3 millions d'habitants. C'est une ville allemande qui abrite les établissements d'enseignement de renom de l'enseignement supérieur.

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Reimagining Berlin Comme Une Ville Intelligente

TU Berlin Summer & Winter University
Campus À temps plein July 2017 Allemagne Berlin

Les étudiants ayant un intérêt interdisciplinaire dans la planification urbaine, l'innovation et la gestion des connaissances, technologies des médias et communications numériques, civique tech / ingénierie, des études de durabilité, la politique et la gouvernance, l'histoire. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 3: Le 24 Juillet - Août 17ème, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Berlin est en pleine croissance. En l'an 2030, il y aura 250.000 plus de personnes vivant dans la ville qu'à l'heure actuelle. Cela apportera avec elle une augmentation de la demande de logements, ainsi que des besoins en matière de mobilité, l'adaptation des infrastructures et de la disponibilité des ressources telles que l'eau, l'énergie, les données et les terrains constructibles. Comme beaucoup de grands centres urbains à travers le monde, cela signifie que Berlin est également confronté à une grande variété de défis pour l'avenir: la ville de plus en plus, la ville de vieillissement ou de la ville au milieu d'un changement structurel exigent tous interdisciplinaire et interministérielle approches si des solutions doivent être trouvées. L'approche Smart City vise à trouver des solutions aux défis écologiques, sociaux, économiques et culturels rencontrés par Berlin grâce à l'utilisation de la technologie intelligente. Berlin souhaite préserver - et aussi loin que possible de renforcer - son appel et sa qualité de vie. (Extrait de la "Stratégie Smart City Berlin", 2015) Groupe ciblé Les étudiants ayant un intérêt interdisciplinaire dans la planification urbaine, l'innovation et la gestion des connaissances, technologies des médias et communications numériques, civique tech / ingénierie, des études de durabilité, la politique et la gouvernance, l'histoire. Apprentissage Objectif / sortie Acquérir un aperçu du paysage complexe et souvent contradictoires des acteurs à Berlin travaillant dans le domaine de la ville intelligente transversale En savoir plus sur la chronologie de la politique de la ville intelligente officielle de Berlin, les plans et les activités de la ville Visitez quelques-uns des futurs sites d'innovation où l'action se déroule à Berlin! Apprenez à connaître phare projets urbains intelligents de Berlin, y compris un grand nombre qui impliquent la recherche de pointe et le leadership de la TU Berlin (tels que le projet E-Bus, le 10 point Be.Digital-Agenda et CHORA-BrainBox nouveau) En savoir plus sur l'histoire unique de Berlin et comment cela a donné lieu à des opportunités d'aujourd'hui ainsi que les défis pour une transformation numérique et durable Comparer et contraste comment les activités Smart City de Berlin diffèrent de celles d'autres villes à travers le monde une réflexion critique sur le concept de "ville intelligente" au-delà de la définition étroite des fournisseurs de TIC, mais plutôt comprendre comme une vaste transformation culturelle qui nous oblige à réinventer la façon dont nous gérons et gouverner nos villes Obtenez une compréhension générale de l'impact de l'urbanisation rapide sur notre planète et le rôle qu'elle joue pour la réalisation des objectifs de développement durable de l'ONU Contribuer des idées et des expériences de votre ville et apprécier le mécanisme d'apprentissage de ville à ville comme un facteur clé pour un «âge urbain« durable Introduction à pencher l'innovation et la conception pensée méthodologies dans le cadre de l'équipe Design Challenge composants de cours Conférences Le travail de groupe et des présentations en classe Entretiens et Q & A avec les clients externes (selon la disponibilité) Des visites de terrain à certains projets de la ville intelligente et des sites d'innovation (par exemple E-Bus, EUREF-Campus, Südkreuz gare) Design Team Challenge - développer votre propre solution intelligente de la ville à l'un des problèmes existants de Berlin. brève description "Le 19ème siècle a été un siècle des empires, le 20ème siècle a été un siècle des États-nations. Le 21ème siècle sera un siècle des villes »-. L'ancien maire de Denver W. Webb. Comme beaucoup de villes à travers le monde, Berlin veut devenir un leader Smart City en 2030. Mais qu'est ce que ça veut dire? Comment les nouvelles technologies peuvent contribuer à relever certains des plus grands défis de Berlin? Et que peut Berlin apprendre d'autres villes? Dans ce cours, vous aurez un aperçu unique de l'histoire et les ambitions de Berlin comme une ville intelligente. Nous allons suivre le développement de l'agenda de la ville intelligente officielle de Berlin, apprécier le paysage varié d'acteurs qui mènent le changement et visiter quelques-uns des plus célèbres projets de ville intelligente et les points chauds de l'innovation de première main de la ville. Ce cours vous mettra au défi de réfléchir de manière critique et interroger le concept de "ville intelligente", contribuer vos propres idées et expériences de la maison et gagner une large perspective sur la façon dont les villes innovent et coopérant partout dans le monde pour un avenir urbain plus durable. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire. Ce cours préfère niveau C1 en anglais pour participer pleinement aux discussions. Intervenant (s) Jonas Schorr (MA / MSc) est une communication stratégique et numériques professionnels dans les domaines de la coopération de ville internationale et les villes intelligentes. Pour les trois dernières années, il a été un membre actif de la scène émergente Smart City de Berlin grâce à son travail en tant que chercheur à la TU Berlin. Il travaille également pour la plate-forme de transfert de la politique, une plate-forme d'échange de connaissances innovantes pour les experts de la ville dont il coordonne au nom du ministère du Sénat de Berlin pour le développement urbain et l'environnement et le réseau de la ville de Metropolis. Avant cela, Jonas a complété un stage à la Commission européenne (DG Environnement) à Bruxelles et a travaillé à la London School of Centre de recherche urbaine Economie de LSE Cities et le Programme Urban Age. Il écrit de temps en temps pour les publications en ligne et des groupes de réflexion sur les questions de gouvernance et de l'innovation numérique dans les villes. En 2014, il a été membre du jury du Prix mondial Mayor. Jonas détient deux diplômes de maîtrise en Global Media & Communications de la London School of Economics and Political Science et de l'Université de Fudan à Shanghai. Il détient un baccalauréat en communications d'entreprise à partir d'une école de commerce allemand et utilisé pour exécuter sa propre entreprise de conception de sites Web. Il a étudié et travaillé dans une variété de contextes culturels, dont l'Allemagne, la France, la Belgique, le Royaume-Uni, Singapour et la Chine. [-]

Ict Pour L'électromobilité

TU Berlin Summer & Winter University
Campus À temps plein June 2017 Allemagne Berlin

Technologies de l'information et de l'électromobilité en mettant l'accent sur le matériel électrique d'alimentation du véhicule (EVSE). [+]

bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Technologies de l'information et de l'électromobilité en mettant l'accent sur le matériel électrique d'alimentation du véhicule (EVSE). Groupe ciblé Les étudiants intéressés par l'électromobilité, avec une affinité à la science informatique. Apprentissage Objectif / sortie Ce cours couvre les sujets de TIC pertinentes liées à l'électromobilité. Après ce cours, les étudiants seront fournis avec les connaissances de base pour la mise en œuvre des services électro-mobilité, y compris: concepts de programmation pertinents liés à l'électro-mobilité Computer Communications appliquée à l'électromobilité architecture de services électromobilité et protocoles pertinents Aperçus de l'état de la recherche et des technologies art composants de cours Le cours comprendra des sessions de conférences soutenues par des séances d'exercices pratiques. brève description Ce cours fournira des connaissances de base dans les TIC sujets pertinents utilisés dans l'électromobilité, en se concentrant sur l'équipement électrique du véhicule électrique (EVSE) et ses services connexes. Il portera sur les thèmes de l'informatique pertinentes liées à l'électromobilité y compris la communication de l'ordinateur, les concepts de programmation, la communication de bus de terrain, les technologies EVSE, et l'état des sujets de recherche d'art. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Les participants doivent avoir une compréhension générale de l'informatique. Intervenant (s) Dipl.-Ing. Nadim El Sayed a obtenu son diplôme avec distinction en génie informatique de l'Université technique de Berlin (TU-Berlin) en 2010 et a reçu un prix de distinction de VDI en 2011. Au cours de ses études, il a enseigné des cours d'informatique à TU-Berlin dans les facultés IV et V. Après l'obtention du diplôme, il rejoint le laboratoire d'intelligence artificielle distribuée à la TU-Berlin en 2011 en tant que chercheur. Depuis lors, il a complété de nombreux projets dans les domaines de l'électromobilité, smart-grilles, et de la communication mobile. En outre, il a participé à des activités d'enseignement de la Chaire pour l'agent des technologies de la Business Application et Télécommunications (Faculté IV - Institut de technologie de l'information commerciale et méthodes quantitatives - Prof. Dr.-Ing. habil. Sahin Albayrak). [-]

Atelier D'été De Designbuild

TU Berlin Summer & Winter University
Campus À temps plein July 2017 Allemagne Berlin

Cet été en studio Designbuild met l'accent sur la réalisation d'un petit projet de construction de la conception initiale du processus de construction par les élèves eux-mêmes. Ce sera réalisée dans un environnement académique, l'engagement dans la collaboration interdisciplinaire entre les étudiants d'architecture, architecture de paysage, design urbain, génie civil et d'autres domaines connexes. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 3: Le 24 Juillet - Août 17ème, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Groupe ciblé Ce Designbuild studio est destiné aux étudiants qui veulent acquérir des connaissances créatives et pratiques en faisant. Ce cours est adapté pour les étudiants d'architecture, architecture de paysage, design urbain, d'ingénierie et d'autres domaines connexes qui sont prêts à quitter les limites de leurs bureaux, et conquérir de vrais scénarios de vie. Compétences dans l'artisanat du bâtiment sont un avantage mais pas indispensable. Apprentissage Objectif / sortie Les participants développeront leurs compétences créatives, pratiques et professionnelles à travers l'expérimentation créative et le processus de fabrication. Composants de cours Tout d'abord, l'expérimentation créative sous la forme d'un site d'art et / ou installations sensibles terres permettra aux élèves d'explorer les qualités spatiales du site. Les participants seront ensuite développer une idée de la phase de conception du projet de construction. Un examen du contexte et des discussions avec les clients et les utilisateurs constituera la base pour la conception finale. Dans un atelier de design concurrentiel, la meilleure et la plus réaliste solution (s) sera sélectionné et développé. En collaboration avec les utilisateurs et sous la direction d'un artisan, la conception sera construit et inauguré. Le cours comprendra les éléments suivants: Conférences / séminaires excursions Berlin Des ateliers créatifs et pratiques Sur place photographie, installations et / ou de l'art de la terre 3d conception / modélisme Conception / atelier de construction critiques interdisciplinaires Équipement: - Coupe styromousse, imprimante 3D, atelier de menuiserie Budget: - Nous avons un petit budget pour les matériaux Le Designbuild studio sera basé à l'Université, le transport sera organisé pour les 5-8 jours de visites sur place et les travaux de construction. brève description Ce Designbuild Summer studio met l'accent sur la réalisation d'un petit projet de construction de la conception initiale du processus de construction par les élèves eux-mêmes. Ce sera réalisée dans un environnement académique, l'engagement dans la collaboration interdisciplinaire entre les étudiants d'architecture, architecture de paysage, design urbain, génie civil et d'autres domaines connexes. Le site proposé est l'île de Scharfenberg, une petite île au nord-ouest de Berlin, qui est uniquement accessible via un petit ferry-boats ou l'aviron. Scharfenberg est la maison à une école avec ca. 450 élèves, la ferme et l'école ca. 9 habitants. L'environnement de l'île idyllique est l'endroit idéal pour la pensée créative et de décision. Le projet se concentrera sur la conception des espaces extérieurs pour l'apprentissage, la célébration, la retraite et la contemplation. L'emplacement sera confirmé vers la fin de 2016. Les étudiants seront tout d'abord explorer les qualités spatiales du site par l'expérimentation créative sous la forme de la photographie, le site d'art et / ou installations terres sensibles. Ils seront ensuite développer une idée de la phase de conception du projet de construction. Un examen du contexte et des discussions avec les clients et les utilisateurs constituera la base pour la conception finale. Dans un atelier de design concurrentiel, la meilleure et la plus réaliste solution (s) sera sélectionné et développé. En collaboration avec les utilisateurs et sous la direction d'un artisan, la conception sera construit et inauguré. Le défi sera d'intégrer "low-cost" et "haut rendement" exigences avec des considérations de durabilité, l'esthétique, la pertinence, la participation et l'éducation. Outre les énormes gains de connaissances professionnelles, notre objectif est de rendre les étudiants plus sensibles aux conséquences écologiques, sociales et culturelles de leur travail. Afin de tirer profit du fort potentiel de ces projets à petite échelle l'accent doit être mis sur la qualité de l'espace qui est créé. les décisions et la mise en œuvre de conception doit donc être faite avec précision et avec soin. Ce projet sera exécuté similaire au projet Université d'été "Panke Platz" qui a eu lieu en 2016 Prérequis La volonté de travailler en équipe est une condition préalable. Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont au moins un an d'expérience universitaire et anglais Niveau B2 ou équivalent. Intervenant (s) Simon Colwill, BA (Hons) Dip (Hons) Simon Colwill a étudié l'architecture de paysage de l'Université de Greenwich à Londres et a travaillé pendant de nombreuses années par la suite, comme architecte indépendant du paysage à Berlin. Il a été un enseignement et assistant de recherche au Département de Landscape Design et construction à la Technische Universität de Berlin depuis 2004. Ici, il a supervisé de nombreux projets de studio et de séminaires dans le baccalauréat et un programme de maîtrise. Depuis 2007, il a été membre de CoCoon (http://cocoon-studio.de/), la supervision des projets de Designbuild qui suivent un modèle d'enseignement Designbuild interdisciplinaire impliquant des architectes, des architectes paysagistes et ingénieurs civils. Ces projets visent à atteindre un équilibre entre l'innovation, la bonne pratique de l'architecture, les qualités techniques du résultat, ainsi que d'apporter une contribution à la communauté. Il a été en cours d'exécution des projets de Designbuild au Mexique, en Egypte, en Bolivie et en Allemagne. Florian Zwangsleitner, M.Sc. Florian Zwangsleitner a étudié l'architecture de paysage et de design urbain à la TU Berlin, il a également formé comme ingénieur dans la construction en bois. Il a ensuite travaillé comme architecte paysagiste à Berlin. Il a travaillé au ministère de la Construction Paysage à la TU Berlin comme un assistant d'enseignement et de recherche depuis mai 2016 où il supervise des projets de conception et de séminaires universitaires. Il a été conférencier invité et co-directeur de plusieurs Studios Designbuild. En tant qu'étudiant, Florian a participé à la TU Berlin`s Designbuild Studio à Oaxaca, au Mexique. [-]

Génie Bleu - Ingénieurs Responsabilité Sociale Et écologique

TU Berlin Summer & Winter University
Campus À temps plein June 2017 Allemagne Berlin

Les effets de la technologie sur les individus, la société et la nature et ce que les gens peuvent faire pour créer une technologie responsable qui répond aux besoins de chacun tout en tenant compte des risques et des dommages possibles causés par la technologie. [+]

bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Les effets de la technologie sur les individus, la société et la nature et ce que les gens peuvent faire pour créer une technologie responsable qui répond aux besoins de chacun tout en tenant compte des risques et des dommages possibles causés par la technologie. Groupe ciblé Ingénierie des étudiants et des étudiants en sciences humaines ayant un intérêt dans le fonctionnement de la technologie sur les individus, la société et la nature. Apprentissage Objectif / sortie Les futurs ingénieurs analysent et évaluent les présentes relations réciproques de la technologie, les personnes, la nature et la société en prenant des perspectives différentes. Sur la base de cette analyse et de l'évaluation, ils sont en mesure de faire connaître leur point de vue et les valeurs des relations réciproques personnel et agir en conséquence. Les futurs ingénieurs coopèrent avec d'autres pour analyser et évaluer dans un processus démocratique, les présentes relations réciproques de la technologie, les personnes, la nature et la société. Sur la base de leur analyse et de l'évaluation, ils sont capables d'élaborer une compréhension collective à l'égard de leurs valeurs collectives et de démocratiser les relations réciproques. Composants de cours Le cours se composera de quelques conférences régulières et surtout des blocs de construction qui sera menée par les conférences et l'étudiant eux-mêmes et une excursion par semaine'S (par exemple les déchets / traitement d'eau potable, le recyclage, la fosse de lignite et de la centrale lignite, la production alimentaire industrielle ). En outre, les élèves vont créer, à la conduite et enfin documenter leur propre bloc de construction pour une utilisation ultérieure. Les blocs de construction, à savoir l'étude-éléments autonomes, sont au cœur de la formation en génie bleu. Ils fournissent des instructions claires didactiques pour faciliter un 90 minutes bien sûr, ainsi que compact, mais de multiples perspectives sur un sujet complexe, par exemple, des codes d'éthique, le recyclage, le diagnostic pré-mise en œuvre, les entreprises sociales et les coopératives. Certains de ces éléments d'étude permet d'analyser en profondeur les technologies simples, par exemple, d'économie d'énergie des ampoules, en ce qui concerne les impacts écologiques, sociaux, économiques, politiques et liées au genre de ces technologies. Dans d'autres éléments d'étude, les élèves ingénieurs apprennent à se détourner du paradigme général du génie que la résolution de problèmes. Ils sont encouragés à devenir définisseurs problème dans tous les domaines de l'ingénierie, y compris leurs propres conditions de travail. Avec la grande variété de sujets, chaque bloc de construction unique utilise un ensemble spécifique de formats d'enseignement largement répandues telles que des études de cas, la narration et l'apprentissage de la station. La plupart des éléments constitutifs, cependant, reposent sur une adaptation spécifique et nouvelle combinaison de méthodes connues, par exemple cascades, advocatus Diaboli, méthode triangulaire, évaluation sculpture, investgations scène du crime et des procès, des jeux et des défis éducatifs d'apprentissage. En plus, plusieurs blocs de construction utilisent des méthodes nouvellement créées ou sont construire selon des formes spécifiques de la pédagogie. brève description La durabilité dans le programme des étudiants en génie est ignoré ou se concentre uniquement sur des solutions technologiques. Alors que le débat des Nations Unies Rio + 20 et sa focalisation sur vert montre économie, il y a une forte demande pour les innovations technologiques comme un remède pour la destruction écologique et que la voie à l'éradication de la pauvreté. Par conséquent, la croyance prédominante dans le progrès technologique est maintenu en place par des techniciens, ainsi qu'une société souhaitant des solutions technologiques faciles pour les problèmes écologiques et sociaux complexes. Compte tenu de cela, ce cours favorise l'ingénierie socialement et écologiquement responsable à travers une variété de méthodes alternatives d'enseignement. Des étudiants en génie à acquérir la compétence pour dévoiler l'interdépendance complexe de leur environnement social, politique, écologique et économique. Cela inclut la prise en compte des différentes valeurs, les intérêts et les besoins dans une perspective mondiale, ainsi qu'au sein d'une classe (chambre). La conception de cours encourage non seulement à résoudre, mais aussi de définir des problèmes dans le cours lui-même et d'ailleurs à l'extérieur de la salle de classe de prise de décision démocratique. Cette méthode est appliquée afin de répondre adéquatement aux besoins spécifiques des utilisateurs et de développer en collaboration des technologies qui sont socialement utiles, adaptées localement, durable, réparable et recyclable. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Un intérêt pour les relations réciproques de la technologie, les personnes, la nature, la société et la démocratie. Intervenant (s) Henning Meyer titulaire de la chaire de conception du système de machines à Technische Universität Berlin. Parmi les autres emplois, il a travaillé dans l'industrie allemande en tant que chef d'un département de recherche. Il est diplômé de la Technische Universität Braunschweig et titulaire d'un doctorat de la même université. André Baier a reçu un Master 2 en philosophie des normes de l'Université de Rennes 1, France. Il a terminé ses études à la Technische Universität Berlin recevant le degré magister artium en philosophie. Il participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de l'ingénierie Blue - Ingénieurs avec la responsabilité sociale et écologique - depuis ses débuts en 2009. À partir de 2012, il est chargé de cours pour ce cours à Technische Universität Berlin. [-]

1950 - 2050: Un Siècle De Révolution De L'énergie - La Compréhension De La Transition Des Systèmes énergétiques

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Les étudiants intéressés par les aspects techniques et économiques de l'énergie et des ressources. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 3: Le 24 Juillet - Août 17ème, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Groupe ciblé Les étudiants intéressés par les aspects techniques et économiques de l'énergie et des ressources. Apprentissage Objectif / sortie Comprendre les transitions d'énergie vers la décarbonisation à l'échelle locale et mondiale Comprendre les processus de prise de décisions politiques Méthodes quantitatives pour l'évaluation des décisions politiques Travailler dans un environnement transdisciplinaire Composants de cours Le cours comprendra les éléments suivants: - Interactive conférences et des discussions en classe - projets et des présentations de travail du Groupe - sessions de modélisation quantitatives dans un laboratoire informatique utilisant GAMS (General système de modélisation algébriques) - conférences invités par exemple des universités, ONG, think tanks et le secteur politique - Excursions classiques (y compris les mines de charbon), et les sites d'énergie renouvelable brève description Il n'y a aucun doute que l'augmentation de la température moyenne mondiale de plus de 2 ° C au-dessus des niveaux préindustriels entraînerait des coûts environnementaux et économiques graves pour la société. Un défi majeur dans la lutte contre le réchauffement climatique est la réduction des émissions de gaz à effet de serre, en particulier dans le secteur de l'électricité. Le «Energiewende» en Allemagne prouve qu'une décarburation du secteur de l'électricité, en combinaison avec un arrêt de toutes les capacités nucléaires (techniquement) gérable et économiquement viable. En conséquence, l'apprentissage des effets et des coûts d'investissement réduits permettent un déploiement mondial de nouvelles technologies axées sur le marché. En 2014, 144 pays ont déjà fixé des objectifs renouvelables. En conséquence, le nombre d'installations mondiales de production d'énergie renouvelable en 2014, en infériorité numérique le nombre combiné de nouveau fossile et des capacités nucléaires. Ce cours fournit une compréhension générale de l'économie, l'ingénierie et les aspects politiques des transitions énergétiques. aperçu supplémentaire est gagné par des conférenciers invités des praticiens, et des excursions sur le terrain vers des sites d'énergie conventionnelles et renouvelables. Prérequis Le cours est destiné à tous les étudiants avec spécialisation en ingénierie, en économie ou en sciences politiques dans une phase avancée de leurs études de premier cycle ou des cycles supérieurs. Intervenant (s) Dipl.-Ing. Roman Mendelevitch Dipl.-Ing. Pao-Yu Oei Dipl.-Ing. Jens Weibezahn et conférenciers invités (supervision académique: Prof. Dr. Christian von Hirschhausen) Les conférenciers sont associés de recherche avec le groupe de travail pour la politique d'infrastructure (WIP) à la TU Berlin. Roman Mendelevitch et Pao-Yu Oei sont également affiliés à DIW Berlin - Institut allemand de recherche économique. [-]

Gestion Des Innovations Et La Création De Modèles D'affaires Innovants

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Ce cours est pour tous les étudiants de premier cycle et postgrades ainsi que pour les professionnels avec un génie, des sciences naturelles, sciences sociales ou arts de fond. Les participants à cette école d'été devraient avoir un fort intérêt pour la création de nouveaux produits, procédés et les entreprises et à travailler ensemble dans des équipes multidisciplinaires. [+]

bloc Université d'été 2: Le 10 Juillet - 21e Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 920 Euros 22 heures de sessions de cours par semaine, 3 crédits ECTS Sujet Gestion de l'innovation Entrepreneuriat Les modèles d'affaires Design Pensée Méthodes systématiques de conception Créativité Analyse de marché Groupe ciblé Ce cours est pour tous les étudiants de premier cycle et postgrades ainsi que pour les professionnels avec un génie, des sciences naturelles, sciences sociales ou arts de fond. Les participants à cette école d'été devraient avoir un fort intérêt pour la création de nouveaux produits, procédés et les entreprises et à travailler ensemble dans des équipes multidisciplinaires. Apprentissage Objectif / sortie À la fin de ce cours, les étudiants ont: La capacité d'appliquer avec succès les connaissances acquises pour le développement d'un nouveau produit / processus ou concept d'entreprise La capacité d'explorer systématiquement et créer des idées ou de modifier des idées d'affaires existantes pour répondre aux besoins du marché La capacité d'explorer systématiquement divers obstacles dans la construction d'un concept d'entreprise viable basé sur une technologie Une compréhension approfondie des différentes phases d'un processus de développement des affaires La capacité de transformer les idées nouvelles en solutions d'affaires pour un environnement de marché commercial, combiné à la prise de décision et des compétences en leadership La capacité à travailler en équipes multidisciplinaires La capacité de présenter un concept à un public interne, ainsi que d'un groupe externe de financiers La capacité à réfléchir sur les processus éthiques et l'équipe Composants de cours Le cours comprendra les éléments suivants: conférences en salle de classe Les projets d'équipe Le coaching d'équipe Les visites d'entreprises formation Emplacement emplacements d'équipe brève description Business development plan par étapes - (a) la génération d'idées - (b) le développement du concept d'entreprise - Plan (c) d'affaires conceptualisation - présentation du plan (d) d'affaires / terrain. développement du concept d'affaires est facilitée par un mélange entre les sessions d'entrée avec des experts, des discussions interactives et de coaching. Dans les principes d'addition de l'éthique des affaires, la gestion des ressources humaines, la gestion des médias sociaux, de gestion IP, et des études de marché font partie du programme d'études et sont donc incorporés dans le processus d'apprentissage. Le cours d'été commence par une séance d'introduction, suivie d'une présentation d'idées (soit en boniment ou format poster). Basé sur les idées et les exigences de l'équipe présentés, groupe participants autour des idées et former des équipes de max. 5 personnes. Les équipes sont multidisciplinaires contenant les étudiants de différentes disciplines. Le cours d'été se caractérise principalement par le travail de projet basé sur les étapes de la création plan d'affaires. Le travail de projet est soutenu par des mentors / entraîneurs. En outre, le cours d'été contient des conférences appliquées par des universitaires et des praticiens. Vers la fin du cours, les étudiants sont formés pour présenter leurs plans d'affaires. Le cours se termine avec un pas de plan d'affaires à un auditoire de personnel interne (entraîneurs d'affaires du centre pour l'entrepreneuriat, CfE), les participants et un panel de financiers extérieurs. Prérequis Les conditions de la TU Berlin d'été et Université d'hiver en «Gestion des Innovations et Création de modèles d'affaires innovants" sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Intervenant (s) Prof. Dr. Jan Kratzer Dr. Jan Kratzer est président de l'Entrepreneuriat et Management de l'Innovation et Directeur Général de Center for Entrepreneurship à l'Institut de Technologie de Berlin, en Allemagne. Dans l'école pour les affaires et l'économie à l'Institut de Technologie de Berlin il occupe la fonction de vice-doyen à la recherche et à l'internationalisation. En outre, il est rédacteur en chef de "Créativité et innovation Management" (CIM) et dans le comité de rédaction du "Journal of Product Management de l'Innovation". Au sein de l'Institut européen d'innovation et de technologie (EIT) Jan Kratzer a occupé différentes fonctions dans la conception des programmes éducatifs de l'IET. Ses recherches portent principalement sur les facteurs qui conduisent des activités entrepreneuriales vers le succès, entre autres la recherche sur les réseaux d'entrepreneurs, l'éducation entrepreneuriale, les réseaux d'innovation ouverte, l'entrepreneuriat social, réseaux sociaux en ligne et opportunités entrepreneuriales. Son travail est apparu parmi les plus dans le Journal of Consumer Research, Economie et Société, Politique de recherche, politique Heath, Journal of Product Management de l'Innovation, de la Recherche-Technology Management, Technovation, Journal of Mathematical Sociology, Journal of Management Engineering and Technology, International Journal of gestion de projet, Journal of Small Business and Entrepreneurship, international Journal of Entrepreneurship Venturing. [-]

Commencer Allemand - Cours De Langue

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Bien que Berlin est une ville internationale, vous trouverez beaucoup plus facile de comprendre votre environnement et profiter de la ville si vous avez acquis quelques notions de base en allemand. Allemand est encore une langue importante pour les affaires, les sciences et les arts, et est la langue la plus parlée en Europe - plus, il est facile à apprendre pour les élèves anglophones. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 2: Le 10 Juillet - 21e Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 560 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 2 crédits ECTS Début allemand 2 crédits ECTS Bien que Berlin est une ville internationale, vous trouverez beaucoup plus facile de comprendre votre environnement et profiter de la ville si vous avez acquis quelques notions de base en allemand. Allemand est encore une langue importante pour les affaires, les sciences et les arts, et est la langue la plus parlée en Europe - plus, il est facile à apprendre pour les élèves anglophones. Notre Cours d'allemand répond aux besoins des débutants. Le contenu du cours suit les normes du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) pour le niveau A1.1 (débutants sans connaissances préalables). Les étudiants auront quatre séances de classe (45 min) chaque jour du lundi au vendredi 10:00-à-14:00 Le cours couvrira les compétences linguistiques suivantes: vous et les autres Présentation. Parler de temps, les horaires et les activités. Parler de soi et de demander aux autres sur eux-mêmes, y compris leur travail, les domaines d'études, les loisirs et les intérêts. Faire face à diverses situations dans la vie quotidienne (par exemple au supermarché, dans les bureaux publics, au bureau du médecin, au travail, à l'université). Données de base sur Berlin, l'Allemagne et la culture allemande. Introduction à la prononciation et la grammaire allemande. Le nombre d'étudiants dans ce cours est limité à un maximum de 18 ans. Les frais pour le cours est de 560 euros par participant. Ce prix comprend les activités touristiques de l'après-midi et les transports en commun. Si vous souhaitez suivre ce cours s'il vous plaît vous inscrire. Le cours sera enseigné par des conférences expérimentés du Intitut de langue de TU Berlin Zems. [-]

Architecture De Guérison

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Le cours GUÉRISON ARCHITECTURE explore les possibilités d'améliorer les résultats de santé et de bien-être pour tous les groupes d'utilisateurs dans les établissements de soins de santé, en particulier les hôpitaux, par la conception architecturale. [+]

bloc Université d'été 2: Le 10 Juillet - 21e Juillet, 2017 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet La Bien sûr GUÉRISON ARCHITECTURE explore les possibilités d'améliorer les résultats de santé et de bien-être pour tous les groupes d'utilisateurs dans les établissements de soins de santé, en particulier les hôpitaux, par la conception architecturale. Groupe ciblé Les étudiants dans le domaine de l'architecture, de la planification, de la santé, la gestion de la santé ou de la santé publique. Apprentissage Objectif / sortie Identification des défis et opportunités actuels pour l'architecture des établissements de santé visant à améliorer la santé et le bien-être pour tous les groupes d'utilisateurs dans les établissements de soins de santé Connaissances de base sur les facteurs qui influencent les décisions de conception architecturale pour les établissements de santé, tels que les facteurs environnementaux, epimdemiology (maladies liées au mode de vie), les tendances médicales, l'histoire et la gestion des établissements de santé Conception, les compétences de recherche et d'évaluation liés à la conception architecturale des établissements de soins de santé Le travail de groupe et le travail d'équipe Techniques de présentation Composants de cours conférences d'entrée ateliers pratiques conception des charrettes visites sur le terrain présentations de groupe avec critiques invités brève description Dans la première semaine les étudiants auront une introduction à la guérison de l'Architecture suivie par des apports théoriques sur des sujets connexes tels que les facteurs environnementaux, epimdemiology (maladies liées au mode de vie), les méthodes de conception et d'évaluation, les tendances médicales ainsi que l'histoire et la gestion des établissements de santé. Les élèves visiteront au moins deux hôpitaux pour comprendre la complexité de ses environnements et d'explorer les besoins et les paramètres pour les patients, les familles et le personnel. La deuxième semaine sera consacrée au travail de groupe et le développement du concept. Les élèves feront équipe pour charrettes de conception et d'ateliers et de développer des concepts répondant aux besoins des patients (conceptions centrées sur le patient) des besoins du personnel (personnel concentré dessins) et mise en page générale. Les concepts seront présentés et discutés lors d'une présentation de groupe avec critiques invités à la fin de la deuxième semaine. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. En outre, max. 1 page lettre de motivation indiquant le but et les objectifs du participant lors de son inscription au cours est nécessaire. Intervenant (s) Christine Nickl-Weller conçoit et réalise des bâtiments pour les soins de santé, de la recherche et de l'enseignement ainsi que des projets en matière de logement et de l'urbanisme en Allemagne et à l'étranger. Elle a rejoint l'équipe d'architecture basée à Munich de Nickl & Partner en 1989 et est devenu chef de la direction de la société en 2008 recevant de nombreux prix nationaux et internationaux. En 2004, elle a été nommée professeur à l'Université de Technologie de Berlin où elle occupe le fauteuil pour la conception des hôpitaux et des bâtiments de soins de santé. La chaise couvre un large champ de sujets liés à l'architecture de la santé et de l'urbanisme, y compris l'architecture de la guérison, l'efficacité énergétique dans les bâtiments de la santé, de la planification urbaine saine et de logements pour les personnes âgées. Christine Nickl-Weller a lancé les soins de santé tous les deux ans de l'avenir la prise de colloques lieu à Berlin depuis 2006 et les conférences de guérison Architecture (Berlin, 2011; Saint-Pétersbourg 2013; Dubai, 2015) soutenu par le Ministère fédéral de la santé. Elle est auteur et éditeur de nombreux articles et livres et donne des conférences en Allemagne et à l'étranger. Gesche Gerber (TU Berlin-architecture pour la santé) Stefanie Matthys (TU Berlin-architecture pour la santé) Mena Theissen-Helling (TU Berlin-architecture pour la santé) Alvaro Valera Sosa (TU Berlin-architecture pour la santé) Les conférenciers invités: Prof. Hans Nickl Prof. Dr. Cor Wagenaar (tbc) Prof. Frank Christ (tbc) [-]

La Ville Comestible

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Le cours est adapté pour les étudiants de tous les niveaux d'études qui veulent acquérir des connaissances théoriques et pratiques pour la conception de l'espace urbain alimentaire productif. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet En mettant l'accent sur l'espace urbain et de la production de l'espace urbain, ce cours d'été explore comment la nourriture - dans tous les aspects de la production est à la commercialisation à la vente au compostage - pourrait devenir une partie mieux intégrée de nos villes. des projets d'agriculture urbaine à Berlin serviront d'études de cas et des sites pour une expérience pratique culture / bâtiment. Groupe ciblé Le cours est adapté pour les étudiants de tous les niveaux d'études qui veulent acquérir des connaissances théoriques et pratiques pour la conception de l'espace urbain alimentaire productif. Il est particulièrement adapté pour les étudiants en architecture, architecture de paysage, design urbain, l'urbanisme et la conception des produits qui ont un intérêt dans le domaine. Apprentissage Objectif / sortie Les élèves développeront leurs connaissances théoriques des domaines émergents de l'agriculture urbaine et les systèmes alimentaires urbains et en apprendre davantage sur les méthodes pour concevoir l'espace urbain qui a un accent alimentaire. Ils pourront également développer leurs compétences dans les processus de conception et de construction particpatory en travaillant avec certains projets d'agriculture urbaine à Berlin. Les étudiants sont encouragés à enregistrer et à réfléchir sur leur apprentissage au moyen de croquis, de photographies et de textes. Composants de cours L'enseignement sera structuré en 4 composantes pluridisciplinaires, chacun fonctionnant pour 1 semaine et mettant en évidence un aspect particulier du thème de plus en plus de nourriture urbaine. Chaque semaine, sera introduite par mise en contexte des conférences / séminaires. Celles-ci seront suivies d'exercices pratiques / conception et ateliers et / ou pour certains projets d'agriculture urbaine à Berlin. conception et de construction des méthodes participatives guideront notre travail dans et / ou pour nos projets participants. Chaque semaine se terminera par une série de séminaires / conférences visant à synthétiser et enregistrer les connaissances théoriques acquises et les compétences pratiques. Les étudiants auront accès à concevoir des espaces et des installations atelier à l'Université et visiteront des projets d'agriculture urbaine sélectionnés à Berlin. Sujets pour des enquêtes approfondies (en groupes) seront tirés soit des apports théoriques donnés ou des besoins concrets des projets d'agriculture urbaine participants. brève description En mettant l'accent sur l'espace urbain et de la production de l'espace urbain, ce cours d'été explore comment la nourriture - dans tous les aspects de la production est à la commercialisation à la vente au compostage - pourrait devenir une partie mieux intégrée de nos villes. Mise au point du cours sont les effets et les conséquences que nos systèmes alimentaires actuels et futurs, et de la production alimentaire, en particulier en milieu urbain, peuvent avoir sur la forme, l'utilisation et la qualité de l'espace urbain ouvert. Lors de l'exploration, nous utilisons la ville européenne comme une référence de travail avec Berlin comme exemple d'étude de cas. Employant des méthodes de recherche en design, nous allons mener nos enquêtes dans un environnement académique qui permet l'exploration théorique et fondée sur la pratique de la zone de sujet, ainsi que la collaboration interdisciplinaire entre les étudiants de design urbain, l'aménagement urbain, la conception des produits, l'architecture et l'architecture de paysage. Comme cette thématique peut être abordé à partir d'une variété de points de départ, le cours se félicite des intérêts particuliers et les expériences les futurs étudiants peuvent apporter. des projets d'agriculture urbaine à Berlin serviront d'études de cas et des sites pour une expérience pratique culture / bâtiment. Les étudiants auront l'occasion d'apprendre à connaître certains projets alimentaires à croissance berlinois de manière plus détaillée en étant engagée dans le jardinage et / ou acitvities de construction qui seront planifiées conjointement et réalisés par les étudiants et les participants au projet. Tout au long du cours, les étudiants seront soutenus dans la recherche de leurs propres méthodes de travail pour l'enregistrement et l'évaluation des informations, ainsi que pour la conception et la présentation de leurs idées. Esquisser, photographie, construction, le jardinage, la discussion, l'écoute, l'écriture et le collage peut être quelques-uns des outils que nous allons employer individuellement ou en équipes d'étudiants. Prérequis Un esprit ouvert et curieux, ainsi que la volonté de travailler en équipe est une condition préalable. Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont les suivantes: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Intervenant (s) Katrin Bohn - chef de cours Katrin Bohn est architecte et praticien urbain et maître de conférences en architecture à l'Université de Brighton, Royaume-Uni. Elle est titulaire d'un diplôme d'architecture du Bauhaus-Universität Weimar, en Allemagne, et une maîtrise ès sciences en architecture de l'Université de East London, Royaume-Uni. Entre 2010 et 2014, elle a été professeur invité à la Technische Universität de Berlin, où elle a dirigé la Ville Département et nutrition. Katrin a enseigné, donné des conférences, publié et exposé largement sur le concept de CPUL [Continuous Productive Paysage urbain] qu'elle et architecte André Viljoen a contribué à la conception du discours urbain international en 2004. Ses projets sur les paysages urbains productifs comprennent le conseil, les études de faisabilité et des propositions de conception ainsi que des installations alimentaires à croissance et événements participatifs, principalement pour les clients au Royaume-Uni et en Allemagne. En 2015, Katrin a remporté le Prix du Président RIBA pour la recherche exceptionnelle Université situé. Simon Colwill - conférencier invité Simon Colwill (BA (Hons) Dip (Hons)) a étudié l'architecture de paysage de l'Université de Greenwich à Londres et a travaillé pendant de nombreuses années par la suite, comme architecte indépendant du paysage à Berlin. Il a été un enseignement et assistant de recherche au Département de Landscape Design et construction à la Technische Universität de Berlin depuis 2004. Depuis 2007, Simon a été membre de CoCoon (http://cocoon-studio.de/), la supervision des projets de Designbuild qui suivent un modèle d'enseignement Designbuild interdisciplinaire impliquant des architectes, des architectes paysagistes et ingénieurs civils. André Viljoen - conférencier invité André Viljoen est professeur d'architecture à l'Université de Brighton au Royaume-Uni (http://arts.brighton.ac.uk/staff/andre-viljoen). Il a étudié l'architecture à l'Institut de Technologie de Dublin (diplôme d'architecture) et est titulaire d'un Master of Science en architecture de l'Université de East London, Royaume-Uni. Avec Katrin Bohn, il a développé le concept de paysage urbain productif continue et est actuellement en tête d'un réseau international financé Arts et Conseil de recherches en sciences humaines à explorer des voies de pratique à la politique des paysages urbains productifs. [-]

Mesure De La Mécanique De Précision Et Design

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Le cours est destiné aux étudiants de toutes les majors de l'ingénierie. [+]

bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Les mesures de haute précision, l'analyse statistique des données, les méthodes d'analyse de l'incertitude standard. Groupe ciblé Le cours est destiné aux étudiants de toutes les majors de l'ingénierie. Apprentissage Objectif / sortie Dès cours, les étudiants d'achèvement devraient avoir une bonne compréhension des mesures de précision et le processus de conception technique. Les étudiants seront familiers avec la façon d'aborder les mesures d'ingénierie, ce qui signifie l'incertitude dans les mesures dans la pratique, et la façon d'examiner statistiquement les données d'ingénierie dans la conception. Composants de cours Trois jours de cours par semaine Tours: Visite 1: Musée de la Technologie Tour 2: Usine BMW de Berlin Tour 3: Musée d'histoire militaire méthodes d'évaluation variées brève description Precision Design & Métrologie couvre les pratiques fondamentales communes à tous les majors de l'ingénierie dans la fabrication et de rapports des mesures d'ingénierie de base et de leur utilisation dans la conception de pièces de haute précision. Les étudiants apprendront sur le processus de conception technique, les outils couramment utilisés en ingénierie de mesure, l'analyse statistique et les méthodes d'analyse de l'incertitude standard. Trois visites locales à des entreprises et des musées rythment la façon dont les mesures de précision sont utilisées dans la pratique de la conception technique. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Ce cours est destiné aux étudiants de toutes les majors d'ingénierie qui ont terminé avec succès un calcul collégial et cours de physique. Le contenu des cours sera applicable et utiliser des exemples d'une variété de disciplines d'ingénierie, de sorte que les étudiants de tous les majors d'ingénierie sont encouragés à participer. Intervenant (s) Dr. Daniel Dickrell, Département de génie mécanique et génie aérospatial, Université de Floride Dan Dickrell est ingénieur adjoint au College of Engineering de l'Université de Floride à Gainesville, FL. Il est également membre de la faculté de recherche de troisième cycle dans le Département de génie mécanique et génie aérospatial (MAE). Il est titulaire d'un doctorat en génie mécanique de l'Université de Floride et a travaillé comme ingénieur en mécanique à l'Argonne National Laboratory Argonne, IL, le Sandia National Laboratory à Albuquerque, Nouveau-Mexique, et dans le secteur privé. Depuis 2007, le Dr Dickrell a enseigné divers cours de conception et ingénierie mécanique dans le département MAE (Statique, Mécanique des Matériaux, Introduction à la conception mécanique). Il enseigne également cours de première année: Introduction à la conception et programmation d'ingénierie pour le College of Engineering. En 2012-2013 année scolaire, il a été élu «Enseignant de l'année" dans le département MAE par les étudiants et les professeurs. Dr. Pamela Dickrell, Centre de Recherche sur l'enseignement de l'ingénierie, College of Engineering, University of Florida Dr. Pamela Dickrell a été le directeur de l'ingénierie Gator CORE depuis 2014, qui met l'accent sur la recherche de la formation des ingénieurs aux deuxième et troisième niveaux de l'année de premier cycle. La société se penche sur les moyens de donner aux étudiants une base solide dans la résolution de problèmes dans la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques. Avant cela, elle a occupé des mandats à l'EDGE UF à l'Université de la Floride, et a été un assistant professeur auxiliaire là de 2005 à 2007, l'enseignement des matières dans la statistique et des mécaniciens ou des matériaux. [-]

Introduction à 3d-numérisation Et D'impression

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Hébergé dans le laboratoire entièrement équipé du laboratoire 3D de la TU Berlin, ce cours de quatre semaines offre introduction à travailler avec les technologies d'impression 3D professionnelles telles que le frittage laser avec du polyamide et de l'impression en poudre avec de la poudre minérale (gypse modifié). [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 2200 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet: Numérisation 3D et impression Groupe ciblé Les étudiants ayant un intérêt dans l'impression 3D, numérisation 3D et qui veulent mieux comprendre le travail avec les technologies d'impression 3D professionnels. Comme cette technologie couvre de nombreux domaines d'application, ce cours pourrait être intéressant pour les étudiants des disciplines scientifiques, l'ingénierie, la conception, les beaux-arts ou l'histoire de l'art. brève description Hébergé dans le laboratoire entièrement équipé du laboratoire 3D de la TU Berlin, ce cours de quatre semaines offre introduction à travailler avec les technologies d'impression 3D professionnelles telles que le frittage laser avec du polyamide et de l'impression en poudre avec de la poudre minérale (gypse modifié). Le cours offre une introduction à la fabrication 3D imprimés objets avec le système laser de frittage et l'imprimante en poudre du Lab 3D, ainsi que la génération de données et la préparation des données pour cela. Les participants pourront acquérir des connaissances de base de l'utilisation de deux technologies d'impression 3D professionnels, scanners de lumière structurés et des logiciels connexes. Le cours commence par une introduction aux technologies utilisées au laboratoire 3D et certains projets de son portefeuille, de donner aux participants une idée des diverses utilisations possibles des technologies 3D. En cours de conférences de cours seront accompagnés par des unités pratiques détaillées portant sur l'utilisation des machines et de la préparation d'objets imprimables. Plus précisément, la formation pratique développera les compétences des étudiants dans l'utilisation des scanners de lumière structurés, technologies d'impression 3D, et à répondre aux exigences géométriques pour des impressions 3D réussies. Comme l'impression 3D et 3D scanning couverture de nombreuses zones d'application, ce cours est intéressant pour les participants de plusieurs disciplines, y compris la science, l'ingénierie, la conception, les beaux-arts ou l'histoire de l'art. Le cours offre un bon point de départ pour les étudiants qui sont intéressés à d'autres applications de ces technologies. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont les suivants: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Une exigence spécifique du cours est une, au moins, des connaissances de base du logiciel de CAO. Il est recommandé que les élèves utilisent leurs propres ordinateurs portables pour le traitement de leurs propres fichiers 3D. Intervenant (s) - Prof. Dr. Hartmut Schwandt - Meisterschüler Joachim Weinhold 3D Travail, Institut für Mathematik, TU Berlin [-]

Systèmes De Foie Vert - Purification De L'eau écologique

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Le cours est destiné à tous les étudiants intéressés par l'écotoxicologie et de l'ingénierie de l'environnement, en mettant l'accent sur les thèmes de l'eau et de purification de l'eau, en utilisant des méthodes respectueuses de l'environnement. [+]

bloc Université d'été 1: Le 12 Juin - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Pollution de l'eau, l'eutrophisation, la purification de l'eau, la biotransformation, les macrophytes aquatiques, l'évaluation des risques. Groupe ciblé Le cours est destiné à tous les étudiants intéressés par l'écotoxicologie et de l'ingénierie de l'environnement, en mettant l'accent sur les thèmes de l'eau et de purification de l'eau, en utilisant des méthodes respectueuses de l'environnement. Apprentissage Objectif / sortie Après avoir suivi ce cours, les étudiants auront: connaissances fondamentales Développé sur la pollution de l'eau, les contaminants et l'analyse chimique idées développées pour les systèmes écologiques appropriés pour lutter contre ces polluants de l'eau les mains sur l'expérience acquise sur la construction d'un système de foie vert Amélioration de leur pensée créative et l'apprentissage dans un groupe Composants de cours Le cours comprendra les éléments suivants: conférences en salle de classe Travail de groupe sous-projets Excursion au lac Piano atelier pratique brève description Les élèves auront un aperçu sur les contaminants environnementaux les plus importants, y compris les micro-polluants et les toxines naturelles. Ils apprendront comment utiliser les services fournis par les macrophytes aquatiques de l'écosystème pour nettoyer l'eau polluée à des fins différentes (eau potable, irrigation par aspersion de l'eau, etc.) Méthodes d'analyse tels que LC-MSMS (spectrométrie de masse) sera montré et utilisé aussi bien. Les étudiants auront une expérience pratique sur la construction d'un modèle de Système Vert Foie et effectuera des expériences de base sur la purification de l'eau avec ce modèle de self-made. L'excursion au Piano lac montrera les étudiants un plan d'eau en milieu urbain et un petit système de foie comme vert installé dans ce lac. idées commerciales seront développées et présentées sur la façon d'utiliser vert foie Systèmes pour la purification de l'eau à l'avenir (par exemple vert foie va à l'espace, Vert Foie on Wheels). Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Pour les étudiants de la TU Berlin, ils auraient suivi et réussi le cours: Ökotoxikologie Schutzgut aquatische Lebensräume Wasserreinhaltung I und II Intervenant (s) Maître de conférences: Prof. Dr. Stephan Pflugmacher Lima (TU Berlin) Conferencier invite: Dr. Sanghum Kim (KIST Europe) [-]

L'efficacité énergétique Dans La Production D'électricité Et La Réfrigération

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Le cours portera sur les thèmes suivants: la production d'électricité et la réfrigération, de l'état actuel et perspectives; l'utilisation efficace des sources d'énergie primaire; méthodes d'estimation de l'efficacité et des méthodes pour améliorer l'efficacité énergétique de l'énergie; l'approvisionnement en énergie durable. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. Bloc 1: Juin 12ème - 6ème Juillet, 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Ingénierie: L'efficacité énergétique dans la production d'électricité et la réfrigération. Groupe ciblé Ceci est un cours pour les étudiants et les ingénieurs praticiens, qui veulent acquérir des connaissances pratiques sur l'efficacité énergétique et les méthodes pour l'améliorer. Apprentissage Objectif / sortie Après la fin de ce cours, les participants auront acquis les compétences inestimables nécessaires pour comprendre en profondeur la conversion d'énergie et de développer des concepts pour l'amélioration de l'efficacité, y compris: La pensée créative dans les domaines de la production d'électricité et la réfrigération. Application des outils modernes. Sélection des solutions durables. Composants de cours Le cours comprendra les éléments suivants: conférences en salle de classe projets de travail de groupe brève description Le cours portera sur les thèmes suivants: la production d'électricité et la réfrigération, de l'état actuel et perspectives; l'utilisation efficace des sources d'énergie primaire; méthodes d'estimation de l'efficacité et des méthodes pour améliorer l'efficacité énergétique de l'énergie; l'approvisionnement en énergie durable. L'analyse exergétique, qui est un outil moderne de la thermodynamique appliquée, sera présenté en détail (théorie et applications). Les participants auront l'occasion de travailler dans un projet de groupe: identifier l'efficacité de divers production d'électricité et les systèmes de réfrigération et d'explorer les possibilités de l'améliorer. Ce thème abordera de nouvelles approches scientifiques et pratiques innovantes qui sont d'intérêt pour les industries liées à l'énergie, y compris les sociétés de conseil. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Les participants doivent avoir terminé avec succès un cours universitaire d'introduction à la thermodynamique classique (appliquée ou ingénierie). Intervenant (s) Prof. Dr. Tetyana Morozyuk (Institut de génie énergétique, Faculté III) Professeur Morozyuk est instauré à la TU de Berlin à l'Institut de génie énergétique, Faculté III. Elle a plus de vingt ans d'expérience et de l'expérience d'enseignement connexes dans les domaines de la réfrigération et plus de dix ans dans le domaine de l'ingénierie de l'énergie et de la thermodynamique, en particulier les méthodes à base de exergétiques appliquée. Ses intérêts de recherche portent sur le développement de l'énergie, le coût et les technologies écologiquement efficaces de conversion d'énergie. Prof. Dr.-Ing. Georgios Tsatsaronis (Institut de génie énergétique, Faculté III) Professeur Tsatsaronis est instauré à la TU Berlin, à l'Institut de génie énergétique, Faculté III. Il a plus de quarante ans d'expérience et d'études connexes dans les domaines de la; la technologie de combustion, sur la base exergie-méthodes, le développement, la conception, la simulation et l'analyse des processus de conversion d'énergie, optimisation de la conception et le fonctionnement des systèmes d'énergie, et de la technologie de centrale électrique. Il a été l'investigateur principal des projets de recherche parrainés par le Département américain de l'énergie, de l'Institut des États-Unis Electric Power Research, la Fondation allemande pour la recherche, l'Union européenne, et trois ministères allemands, ainsi que d'autres organisations, sociétés d'ingénierie et services d'électricité. Assistants d'enseignement Mme Stefanie Tesch est assistant d'enseignement et doctorant de la chaise "méthodes basées sur exergétique pour machines frigorifiques" au Techniche Universität Berlin. Elle a étudié "Energie- und Verfahrenstechnik» à Techniche Universität Berlin, Allemagne, et a obtenu son diplôme de maîtrise en 2013. Son champ d'intérêt est regazéification de GNL en utilisant l'approche d'un complexe industriel. M. Saeed Sayadi est associé de recherche et doctorant à la chaire "Ingénierie de l'énergie et la protection de l'environnement». Après avoir reçu son diplôme de baccalauréat en génie mécanique à l'Université de Technologie de KNT à Téhéran, il a travaillé pendant près de 4 ans en tant qu'ingénieur de projet dans le domaine de la conception et l'optimisation des centrales thermiques. Il a fait ses études de maîtrise en processus, systèmes énergétiques et environnementaux Engineering (PEESE) au Techniche Universität Berlin. Son domaine de recherche proprement dite comprend la mise en œuvre des méthodes basées sur exergétiques-dans les systèmes de contrôle, en particulier pour les systèmes de chauffage, de refroidissement et de climatisation. [-]

Programmation En Java

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Ce cours est conçu pour les étudiants qui veulent se pencher sur le domaine de l'informatique. [+]

bloc Université d'hiver 1: 3ème Janvier au 27 2017 Prix ​​du cours: 1.850 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Groupe ciblé Ce cours est conçu pour les étudiants qui veulent se pencher sur le domaine de l'informatique. Apprentissage Objectif / sortie Après ce cours, vous serez en mesure de comprendre les concepts de base de l'écriture d'un programme informatique avec le Java du langage de programmation. Jetez un coup d'oeil au programme ci-dessous. Composants de cours Des sujets comme les variables, les boucles, les objets, les entrées et sorties, les interfaces utilisateur, les collections, le tri, la programmation concurrente et programmation événementielle seront couverts. Liste Sujet: Variables et types de données Loops et Conditions Arrays méthodes Classes et objets objet héritage Collections Création et Design Types de données Tri et recherche graphique Entrée et sortie brève description Dans ce cours, vous apprendrez d'abord la connaissance de base de la programmation informatique, puis comment écrire des programmes informatiques en utilisant le langage de programmation Java. Vous allez travailler sur l'ordinateur. Il y aura des missions qui vous donnera plus de compréhension des concepts de programmation. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été et d'hiver TU Berlin sont que les candidats ont le niveau B2 en anglais et au moins une année d'expérience universitaire. En outre, les conditions suivantes sont nécessaires pour ce cours: compétences et les connaissances des mathématiques scolaires informatiques de base. En mathématiques est recommandé de savoir: - Comment calculer avec des nombres complexes - Comment calculer des matrices - Manipuler des avions et des lignes Il est recommandé de connaître quelques commandes de base de Linux (mais ils seront également introduit dans le cours). Intervenant (s) Prof. Dr. Rand Kouatly Dr Rand Kouatly est professeur invité à Technische Universität Berlin Faculté de Communication Audio; il a une expérience de plus de 20 ans dans l'enseignement national et international avec beaucoup de cours dans les domaines de la technologie de l'information et systèmes de communication, y compris Java. [-]

CanSat: Mains sur La Conception Des Satellites

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Ce cours est conçu pour les étudiants ayant une compréhension générale de l'ingénierie qui veulent avoir un aperçu du sujet passionnant des technologies spatiales. Avec l'approche pratique appliquée, les étudiants une expérience de travail sur un projet difficile dans une équipe interdisciplinaire. [+]

Meilleures Écoles et Universités Cours à Berlin en Allemagne. école d'hiver: 3ème Janvier au 27 2017 Prix ​​du cours: 2.200 Euros 18 heures de sessions de cours par semaine, 5 crédits ECTS Sujet Technologie spatiale Groupe ciblé Ce cours est conçu pour les étudiants ayant une compréhension générale de l'ingénierie qui veulent avoir un aperçu du sujet passionnant des technologies spatiales. Avec l'approche pratique appliquée, les étudiants une expérience de travail sur un projet difficile dans une équipe interdisciplinaire. Cela les prépare à une carrière d'ingénierie des systèmes avec une position de leader dans l'industrie du génie. Avec les connaissances de base dans les technologies spatiales qui est donnée dans ce cours, les élèves ont un bon point de départ pour se préparer à une formation continue en ingénierie spatiale. Il est recommandé que les élèves utilisent leurs propres ordinateurs portables pour le projet pratique. Apprentissage Objectif / sortie Après avoir pris part à ce cours, les étudiants auront la connaissance des sujets les plus importants liés aux technologies spatiales. Les élèves savent que les parties d'un système spatial et de comprendre leurs corrélations, et seront en mesure de planifier et de mener une mission spatiale. Pratiquement, les étudiants seront capables de concevoir une partie d'un système spatial à l'égard de la mécanique, l'électronique et la programmation. Composants de cours Le cours commence par des conférences d'introduction sur des sujets les plus importants liés aux technologies spatiales. En parallèle, une formation pratique sera donnée à développer des compétences techniques spécifiques dans la mécanique, l'électronique et de programmation qui sont nécessaires pour mener le projet pratique. Au cours de projet unités de travail, les parties d'un CanSat seront conçus avec supervision en petits groupes. Au cours d'une campagne de lancement, le CanSat sera testé dans des conditions réelles. Le cours est complété par une excursion aux entreprises et aux institutions liées à l'espace à Berlin. brève description Un CanSat est un petit satellite en forme d'une canette de boisson du commerce qui exécute plusieurs tâches de mesure. Dans ce cours, un CanSat est conçu, construit et testé sur le terrain lors d'un lancement de fusée. Par conséquent, toutes les bases de sujets liés au domaine passionnant des technologies spatiales est conférée et les compétences pratiques pour le développement d'un CanSat sont formés. Les unités théoriques sont complétées par des exercices pratiques. Les parties du CanSat sont développés en petits groupes intensément supervisés. Au cours d'une excursion sur un site à Berlin où se trouvent les entreprises et les institutions spatiales liées, les participants doivent avoir un aperçu des installations utilisées pour le développement des satellites. Prérequis Les conditions générales de l'Université d'été de Berlin TU sont: au moins un an d'expérience universitaire + anglais Niveau B2 ou équivalent. Les participants doivent avoir une compréhension générale de l'ingénierie. Intervenant (s) Prof. Dr.-Ing. Klaus Briess est responsable de la chaire de la technologie spatiale à l'Institut d'aéronautique et d'astronautique de TU Berlin. Il a longuement traité de nano technologies et pico satellites et leurs diverses utilisations de la communication et la télédétection de la Terre, la Lune et les planètes. Trois assistants de recherche de la Chaire de technologie spatiale, le Dr Zizung Yoon, Cem Avsar, Dipl.-Ing. et Sebastian Trowitzsch, Dipl.-Ing. sont impliqués dans le cours de l'école d'été. Prof. Dr.-Ing. Klaus Briess Etude des technologies de l'information à l'Université technique d'Ilmenau, assistant scientifique à l'université de Ilmenau, la recherche dans l'électronique automobile, depuis 1989 une expérience de travail dans le domaine de la technologie spatiale, 1992-2003 ingénierie et travaux de recherche au Centre aérospatial allemand DLR, la conception de la caméra pour russe Mars-96 mission et d'autres imageurs spatiales, des études d'extension en communication par satellite (USA) et à l'Université internationale de l'espace, ingénieur système dans différents projets et propositions spatiales pour la télédétection de la Terre ou de l'exploration planétaire, depuis 2003 professeur titulaire à la TU Berlin, activités pertinentes: membre de l'Académie internationale d'astronautique (IAA), chef de la section "technologie spatiale" de la Société aérospatiale allemande "Deutsche Gesellschaft für Luft- und Raumfahrt Lilienthal-Oberth eV", membre du "Gesellschaft zur Förderung des akademischen Nachwuchses" , co-fondateur de la "Space Initiative de Berlin-Brandenburg (RIBB)", et d'autres, plus de 130 publications internationales Cem Avsar Cem Avsar est diplômé en génie aérospatial de l'Université technique de Berlin en 2010. Pendant ses études à TU Berlin, il enseignait l'informatique pour huit semestres comme tuteur. En outre, il a participé à des projets spatiaux liés pratiques pendant son temps d'études. Avec son diplôme, il rejoint l'équipe de chercheurs scientifiques à la TU Berlin, président de la technologie spatiale. Il a travaillé sur des architectures et des CubeSats satellites modulaires. Comme Prof. Dr.-Ing. Klaus Briess 'assistant à l'enseignement, il a été fortement impliqué dans l'élaboration du programme de la technologie spatiale. Il a également géré des projets de recherche, par exemple, un rover étudiant construit. Ses projets enceinte la participation directe des étudiants dans les mains sur les cours magistraux. À ce jour, il a donné des conférences de nombreux cours de technologie spatiale liés, par exemple, la technologie satellite, Aerospace Electronics, Aerospace System Design, Espace robotique et beaucoup plus. Il edeavours constamment à appliquer des approches modernes de méthodes d'enseignement de l'ingénierie pratique. Aujourd'hui, il est directeur général de la société spatiale basée à Berlin beSpace. Nikolas Korn Nikolas Korn est diplômé en génie aérospatial de TU Berlin en 2014. Au cours de ses études, il travaillait à GEA Grasso sur CAO 3D modélisation de pièces de compresseurs à vis. Plus tard, il a rejoint les PiNaSys en tant que chercheur. Là, il se concentre sur le matériel et le développement de logiciels de systèmes de détermination d'attitude miniaturisés pour des expériences de vols paraboliques ainsi que des simulations de l'orbite de GPS. En Avril ici à 2015, il a participé à la 25. DLR campagne de vols paraboliques à Bordeaux, France. Sebastian Trowitzsch Sebastian Trowitzsch est titulaire d'un diplôme de génie aérospatial, il est diplômé de TU Berlin en 2010. De 2005 à 2012, il a participé activement à la conception, la vérification et le fonctionnement du BEESAT de picosatellite. Depuis 2010, il est chef de projet et ingénieur de la mission de suivi BEESAT-2 système. Dr. Zizung Yoon Après avoir été diplômé de la TU Berlin, Zizung Yoon a rejoint l'équipe de développement du petit satellite TET (120 kg) dans l'entreprise Astro- und Feindwerktechnik. Avec l'expérience de recherche acquise dans l'industrie, il a accompli son doctorat dans le domaine de défaillance du système de contrôle d'attitude tolérante. Actuellement, il dirige une équipe de recherche dans le but de développer et de lancer une mission de nanosatellites pour démontrer un réseau de communication intersatellites. Il a une profonde expérience dans des conférences sur des sujets liés à la dynamique de l'engin spatial et contro [-]