Cours en Weimar en Allemagne

Les Mieux Classées Cours en Weimar en Allemagne 2017

Master

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Weimar est une ville riche en culture historique trouvés dans l'Etat de Thuringe. Il accueille 63 236 habitants desservis par trois grandes institutions publiques d'enseignement supérieur offrant divers programmes.

Cours en Weimar en Allemagne

Continuer

Programme De Troisième Cycle Universitaire En Art Public Et De Nouvelles Stratégies Artistiques

Bauhaus-Universität Weimar
Campus À temps plein 4 semestres October 2017 Allemagne Weimar

La Faculté des arts et du design à la Bauhaus-Universität Weimar a créé le, programme de langue anglaise de troisième cycle MFA diplôme »Art Public et ... [+]

Programme de Diplôme d'études supérieures en art public et nouvelles stratégies artistiques (MFA)

La Faculté des arts et du design à la Bauhaus-Universität Weimar a créé le, programme de langue anglaise de troisième cycle MFA diplôme »Art public et nouvelles stratégies artistiques« dans le semestre d'hiver 2001/02. Comme le programme d'études du premier et seul maître de son genre en Allemagne, il prépare les étudiants des beaux-arts pour travailler dans la sphère publique et leur fournit les compétences nécessaires pour une intervention artistique effective. Ce programme d'études s'adresse aux étudiants internationaux et a été créée avec des capitaux de démarrage fournis par le Service allemand d'échanges universitaires (DAAD). Les étudiants du monde entier participent à ce programme de l'AMF, et les étudiants allemands bénéficient de la vaste réseau d'universités partenaires internationaux où ils peuvent étudier pour un ou deux semestres à l'étranger.L'inscription à ce programme d'études est limité à 40 étudiants. Les étudiants étrangers passent quatre semestres qui étudient à Weimar, tandis que les étudiants allemands sont tenus d'étudier à l'étranger pendant au moins un semestre. Les nouveaux étudiants ne sont autorisés à s'inscrire à la session d'hiver. ... [-]