ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Architecture d'intérieur au Brésil 2020/2021

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

L'architecture d'intérieur concerne les modifications effectuées à l'intérieur d'un espace. Il est étroitement lié à la conception intérieure en ce sens qu’il traite de l’esthétique, mais qu’il est davantage impliqué dans les modifications qui modifient la structure même du bâtiment.

 

Certaines des meilleures universités d'Amérique latine sont basés au Brésil, un pays qui compte plus de 2.000 établissements d'enseignement supérieur. Universités du Brésil peuvent être répartis dans les catégories suivantes: gouvernement fédéral géré universités, les universités publiques contrôlées par le gouvernement, l'administration municipale universités gérées et les universités privées.

À temps partiel Cours en Architecture d'intérieur au Brésil

1 Résultats en Architecture d'intérieur, Brésil Filter

Cours sur l'espace, la matière et la lumière

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Cours
Avr. 2021
<
À temps partiel
<
14 mois
15 Mars 2021
Portugais
École/université

Amenez l'étudiant à concevoir des espaces où l'interaction entre la lumière et les matériaux détermine le processus de conception et de construction du projet. La lumière sera ...

Continuer