ACADEMICCOURSES

à temps partiel Cours en Arts créatifs au Brésil 2020

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Pour les artistes qui cherchent à développer davantage leurs compétences et à tenter de conquérir l'arène indépendante, les programmes d'arts créatifs peuvent être intéressants. Bien que axées sur le développement des compétences artistiques, ces études peuvent combiner la créativité et les affaires pour développer des étudiants dans un domaine créatif.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

À temps partiel Cours en Arts créatifs au Brésil

1 Résultats en Arts créatifs, Brésil Filter

Cours sur les processus créatifs collaboratifs

IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro
Cours
Août 2021
<
Temps partiel
<
2 mois
12 Juill. 2021
Portugais
Portuguese
École/université

Le cours "Processus créatifs collaboratifs" cherche à libérer le public des concepts préétablis en relation avec la créativité en présentant des possibilités de réflexion, tou ...

Continuer