ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Arts de la scène en République tchèque 2019/2020

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Les formations en arts de la scène permettent aux étudiants de se former tant d'un point de vue pratique que théorique, dans les domaines du théâtre, de la musique et de la danse. Ils peuvent ainsi acquérir les connaissances théoriques et pratiques dont ils auront besoin par la suite.

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

Les Meilleures Cours en Arts de la scène en République tchèque 2019/2020

2 Résultats en Arts de la scène, République tchèque Filter

Agissant pour le film - Programme d'année

Prague Film School
École/université À temps plein 1 année Inscription libre République tchèque Prague

Prague Film School propose un conservatoire Acting for Film. Les élèves s'entraînent rigoureusement à la caméra, à la voix, au mouvement, à la théorie du jeu et au métier d'acteur. Alors que 90% des acteurs suivent une formation théâtrale, 90% du travail des acteurs est dans les médias filmés. Pour réussir dans ce domaine hautement compétitif, la connaissance des techniques propres au cinéma est essentielle pour l'acteur d'aujourd'hui.

Cours d'un an - Mise en scène

FAMU Film and TV School of the Academy of Performing Arts in Prague
École/université À temps plein 1 - 1 année Septembre 2020 République tchèque Prague

Le cours de réalisation est construit sur le système d’ateliers dirigés par un mentor, fournissant aux petits groupes d’étudiants (six ou moins) des instructions intensives sur la manière de transformer une idée créative en un court métrage entièrement réalisé.