ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Arts décoratifs aux Florence Italie 2020

Il ya des centaines de qualifications professionnelles reconnues au niveau national et des stages de formation des leaders mondiaux des fournisseurs de formation. Les objectifs du cours devraient aboutir à des méthodes d'enseignement et les intérêts des étudiants.

 

Dans un programme d'arts décoratifs, les étudiants apprennent généralement à évaluer, à trouver et à afficher des pièces d'art conçues pour être fonctionnelles ou utiles. Les cours d'un programme peuvent couvrir la théorie de l'art, la conservation, les techniques d'évaluation, la conception et l'histoire de l'art.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

à temps partiel Cours en Arts décoratifs aux Florence en Italie

1 Résultats en Arts décoratifs, Florence Filter

Accademia Riaci
Cours
Oct. 2020
<
Temps partiel
<
2 semaines
Anglais
École/université

Les instructeurs 2 semaines 4 semaines 6 semaines 8 SEMAINES 12 semaines Comprenant

Continuer