ACADEMICCOURSES

À temps partiel Cours en Arts décoratifs en Italie 2020

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Les arts décoratifs se rapportent à la conception et la fabrication d'objets esthétiques, fonctionnelles,. Les éléments des arts décoratifs sont souvent vus dans la décoration intérieure. Parce que les objets créés par les arts décoratifs sont de nature fonctionnelle, ce domaine d'étude est différent de beaux-arts, qui produit de beauté pour l'amour de la beauté de l 'seul.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

À temps partiel Cours en Arts décoratifs en Italie

1 Résultats en Arts décoratifs, Italie Filter

Accademia Riaci
Cours
Oct. 2020
<
Temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;12 semaines
Anglais
École/université

Les instructeurs 2 semaines 4 semaines 6 semaines 8 SEMAINES 12 semaines Comprenant

Continuer