Cours en Aviation

Meilleurs 135 Cours en Aviation 2017

Aviation

Les cours individuels peuvent être un excellent moyen pour les étudiants d'apprendre une compétence précieuse dans un court laps de temps. Ces deux domaines de longueurs de discussion et des cours peuvent varier considérablement, permettant aux étudiants une approche flexible de leurs horaires. Dans de nombreux cas, des cours individuels peuvent être prises en plus de de l'une orientation scolaire totale, fournissant ainsi un niveau d'éducation bien équilibrée.

Qu'est-ce qu'un cours dans l'aviation? Pour les pilotes potentiels, un cours d'aviation peut être le moyen idéal pour initier une longue et fructueuse carrière. Ce cursus comprend une variété de formation essentiel pour les pilotes, y compris les demandeurs d'emploi avec les compagnies aériennes commerciales et la préparation de programmes d'instructeur de vol. Les cours couvrent un éventail de sujets, d'engager le processus d'inscription à la formation de vol réel. Les étudiants peuvent accéder à perspicacité de professionnels de l'industrie, ainsi que d'apprendre plus sur la connaissance pratique en vol.

Les étudiants qui poursuivent des cours d'aviation sera probablement privé à une variété de possibilités intéressantes dans le monde entier. Ce cursus permet également aux étudiants la possibilité de démarrer leur propre entreprise en utilisant les connaissances accumulées au cours de la durée de leurs études, ainsi que de travailler dans l'industrie de vol dans une variété de fonctions.

Comme avec d'autres types de cours, les frais de scolarité peuvent être affectés par un certain nombre de facteurs. Ceux-ci peuvent inclure l'établissement d'enseignement où des cours se déroule, ainsi que la longueur totale du cours en question. Chaque étudiant doit prendre ces facteurs en compte pour prendre une décision.

Le domaine de l'aviation peut fournir une variété d'options intéressantes de carrière pour les diplômés. En plus de la formation de vol, les étudiants peuvent également poursuivre un certain nombre d'autres postes de succès sur l'obtention du diplôme.Il s'agit notamment des postes de répartiteurs, les emplois dans le domaine du contrôle du trafic aérien, et même les perspectives de maintenance de vol. Pour ceux qui s'intéressent à des activités professionnelles, postes de direction au sein des grandes compagnies aériennes sont également une possibilité.

 

Plusieurs établissements d'enseignement offrent une variété d'options de cours adaptés aux étudiants du monde entier. Pour les étudiants qui cherchent des horaires plus souples, cours en ligne peut être un excellent moyen de recevoir l'éducation nécessaire pour l'avancement futur. Recherche de votre programme ci-dessous et de contacter directement le service des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Bien Sûr - Qualification Pour Vol Aux Instruments

FLY FOR FUN S.R.O.
Campus À temps plein Temps partiel 105 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. [+]

Cours en Aviation. Qualification pour vol aux instruments qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. exigences de l'élève: Demandeur IR (A) doit avoir PPL (A), y compris la qualification pour les vols de nuit ou CPL (A) et doit avoir au moins 50 heures d'expérience en temps de vol avec des vols de navigation en tant que pilote de la tête dans un avion ou un hélicoptère, mais à moins 10 de ces heures doit être fait avec un aéronef. L'étudiant doit être titulaire d'au moins un certificat d'admissibilité de la santé II. classe, prolongé par l'examen par le JAR-FCL 3.355 (b) .Age d'au moins 18 carte yearsValid de radiotelephonist. processus de cours partie théorique Pour commencer la partie pratique, il est nécessaire d'absoudre la partie IR théorique (A) / ATPL (A) dans la FTO. L'étudiant doit montrer le certificat qu'il absout IR cours théorique (A) / ATPL (A). Exigences linguistiques Demandeur IR (A) doit avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque et doivent démontrer une capacité d'utiliser la langue anglaise comme l'affirme l'annexe 1 k JAR-FCL 1.200 en faisant passer un examen spécifique de l'utilisation de langauge anglais à l'UCL. Comptage expérience précédente: Titulaire de la qualification CPL (A) ou Absolvent du module - bases de vol aux instruments peut avoir réduit le montant global de la formation de 10 heures. Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir SEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 30 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 20 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir MEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 35 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 15 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau résumant le temps de vol pour un député de formation abrégée / IR (A) pour le titulaire d'IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 3 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 2 ° 00' Nombre total d'heures de vol 5 ° 00' Comment commander la qualification IR? qualification IR peut être réservé via un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Atp Pilote De Ligne

Stockholm Flight Academy
Campus À temps plein 15 mois September 2017 Suède Stockholm

Ce programme est sur mesure pour les futurs pilotes motivés et disciplinés. A la fin de ce cours, vous serez prêt à intervenir dans un AIRLINER JET comme B737NG / A320 [+]

Bienvenue Au début de votre voyage ... Flight Academy Stockholm a commencé comme un projet 2013 par une équipe de professionnels de l'aviation, tels que des pilotes de ligne, instructeurs et autres membres du personnel essentiels. Depuis lors, l'académie est devenue l'AESA approuvé un organisme entièrement fonctionnel de formation. Nous avons une grande variété d'expériences différentes et que, selon nous, est la clé d'une organisation réussie. SFA est aujourd'hui principalement basé à Stockholm Västerås Airport. D'autres centres de formation comprennent Stockholm Arlanda Airport. Nous sommes heureux d'offrir un logement étudiant haut standard dans le cadre du centre de formation. Nous pouvons offrir un hébergement partagé entièrement meublé appartements d'une chambre. Tout compris est un terme commun dans notre organisation. L'un de nos principes fondamentaux est d'aider l'étudiant à toutes les dispositions nécessaires en dehors de la formation elle-même. POURQUOI? Ainsi, l'étudiant peut se concentrer sur ce qui compte vraiment: la formation de vol. Contactez-nous et nous serons heureux de vous en dire plus sur notre académie et pourquoi nous devrions être votre premier choix. PILOTE DE LIGNE De zéro à la licence ATPL congelé. Ceci est un programme à temps plein qui vous emmène de 0 heures de vol jusqu'à ce que vous recevez votre propre ATPL congelé, qui est ce que vous avez besoin de voler pour une compagnie aérienne. Notre programme comprend également Cours d'orientation Jet (JOC), multi Crew coopération (MCC) et cours de préparation aérienne (APC). Après la fin du programme, vous êtes alors admissible à une position à une compagnie aérienne. Exigences préalables à l'entrée: Classe médicale 1 Anglais niveau B Mathématiques niveau B niveau de la physique B Évaluation SFA Pilot SFA évaluation Pilot est notre outil principal dans le processus d'admission. Il est composé de plusieurs tests, y compris, connaissances générales, mathématiques, physique, anglais et aptitude. Cette évaluation est un produit développé par des experts de l'aviation, des psychologues et des spécialistes du comportement. L'évaluation prend une journée pour terminer et commence par des examens théoriques et se termine par un test d'aptitude. Les résultats sont donnés sur le même jour. Une fois que vous avez appliqué pour un créneau de formation à notre académie, nous allons vous donner les informations nécessaires pour préparer notre évaluation pilote. Une remarque importante concernant notre évaluation est contrairement à d'autres outils nôtre ne repose pas sur un résultat de test "/ no-pass pass". La rétroaction sera approfondie. Si vous manquez les exigences de pré-inscription, nous vous offrons la formation nécessaire pour atteindre notre niveau satisfaisant. ATP Programme Ce programme vous fera passer de zéro heure (pas d'expérience précédente) à un pilote professionnel dûment formé et agréé, y compris la formation multi-équipage. Le cours aura environ 19 mois. Licence de pilote privé (PPL) Ceci est la première étape dans votre carrière de pilote professionnel. Ceci est où vous apprendrez les rudiments de la façon de piloter un aéronef. Le premier avion, vous volerez sera un avion de piston mono-moteur. Formation en vol: 45 heures Formation théorique: 120 heures Durée du cours: 5 mois Pilote dans la formation de commandement (PIC) Au cours de cette phase, vous mûrir en tant que pilote et continuer à construire votre expérience de vol. Vous êtes autorisé à mettre la famille / amis ou camarades de classe au cours de cette formation. Formation en vol: 90 heures Durée du cours: 3 mois Airline Théorie pilote de transport (ATPL) Ceci est une partie très intense de votre formation. Vous couvrirez 14 sujets en 8 mois et il est toute théorie. Tous les instructeurs sont très expérimentés et vous donnera les bons outils dont vous avez besoin pour votre carrière aérienne. La formation théorique: 710 heures Durée du cours: 8 mois Multi-Engine et instruments (CPL ME / IR) Ceci est la dernière étape vers votre licence de pilote professionnel. Nous allons former dans les scénarios de la vie réelle, y compris le mauvais temps, les défaillances de l'avion et le vol des routes internationales. La formation est effectuée sur des avions mono-moteur et le haut DA42 Diamond moderne. Formation en vol: 78 heures La formation théorique: 50 heures Durée du cours: 4 mois Contactez nous: info@stoflight.com pour la consultation et des informations plus détaillées sur ce programme. [-]

Faa Zéro à La Licence De Pilote Professionnel

Flying Academy, International Flight Training Center
Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Miami + de 1

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. [+]

Cours en Aviation. Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de la FAA. Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le zéro à CPL (A) Bien sûr, il vous sera délivré un (A) licence FAA CPL et sera autorisé à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) et d'acquérir une compensation sur un aéronef. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical Deuxième classe Aucune expérience de vol précédent nécessaire connaissances en langue anglaise Privilèges Les privilèges du titulaire d'une CPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les opérations d'affrètement et de vol d'entreprise qui exerce tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ) et IR (A). A la fin du cours, chaque pilote aura 190 heures d'expérience de vol dont 100 en tant que pilote commandant de bord [pic] si la formation se fait en vertu de la FAA Partie 141; 250 heures d'expérience de vol dont 100 comme pilote commandant de bord [PIC] si la formation se fait en vertu de la FAA Part 61. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours de la Zero CPL cours, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et CPL (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A), se poursuit avec IR (A) et avec le CPL SE / ME (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total 190 heures de vol en vertu de la FAA Partie 141 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 35 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol en vertu de la FAA Part 61 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 40 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le demandeur doit réussir l'examen avecun minimum écrite de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant de prendre l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une PPL (A), IR (A) et CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et CPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais du programme FAA 0-CPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Gratuit mini iPad 4G + WiFi Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. DURÉE De 0 à Commercial le temps minimum nécessaire est d'environ 6 mois, cependant, en fonction de la disponibilité du stagiaire cela peut être fait sur mesure. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

Easa (agence De Sécurité Aérienne Européenne) La Formation Des Pilotes

Naples Air Center
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Naples

AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne) pilote de formation est la norme pour toute personne désireuse de voler en Europe. L'installation de NAC offre approuvé EASA pilote de formation aux Etats-Unis, avec nos partenaires de formation au Royaume-Uni, par une grande expérience de l'AESA de vol et instructeurs au sol ... [+]

AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne) pilote de formation est la norme pour toute personne désireuse de voler en Europe. L'installation de NAC offre approuvé EASA pilote de formation aux Etats-Unis, avec nos partenaires de formation au Royaume-Uni, par une grande expérience de l'AESA de vol et instructeurs au sol. Les pilotes formeront des licences et qualifications européennes sans conversion nécessaire au retour à un pays réglementé UE-FCL. En collaboration avec notre partenaire de formation, les installations de CNA offrira une gamme complète de vol et au sol des cours pour chaque type de formation AESA possible. A Naples Air Center, vous pouvez obtenir votre Licences européenne EASA-JAA pour une fraction de ce que vous payez en Europe, et dans le magnifique environnement de la Floride! À la fin de ce cours, vous tiendrez: - FAA Licence pilotes privés - FAA Instrument Note - EASA (anciennement JAA) pilotes professionnels Licence - EASA (anciennement JAA) Instrument Note - EASA (anciennement JAA) Multi Engine Note - EASA (anciennement JAA ) congelés Airline Transport pilotes licence Naples Air Center (NAC) est le premier Flight School en Floride offrant une formation de vol professionnel et privé / loisirs dans l'AESA (anciennement JAA) et de la FAA les autorités de licences. De Avril 2012, Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) pilote de formation est la norme nouvellement mis en œuvre le remplacement JAA pour tout pilote visant à voler en Europe. NAC offre approuvé EASA pilote de formation aux Etats-Unis par l'AESA autorisé et approuvé très expérimenté de vol et instructeurs au sol. De plus, CNA propose également des formations FAA sous FAR Partie 61 programmes de formation FAR Part 141 formation et. Que vous accomplissez votre rêve de devenir un pilote professionnel ou privé, nous allons vous aider à atteindre votre objectif. Avion NAC possède 24 de l'aéronef 27 qui sont utilisés pour la formation de vol. Il n'y a rien de plus important que de posséder nos avions que nous sommes intéressés à leur entretien. Posséder nos avions offre aux élèves la confiance dans la situation économique de la Société. NAC offre une formation dans divers aéronefs de l'original "6 pack" à "verre" et LOFT (ligne orienté Flight Training). Cette formation est impératif car elle ouvre vos perspectives d'emploi sur tous les avions. Notre flotte d'avions ont une excellente réputation en matière de sécurité et de fiabilité. Leur conception combine la stabilité et l'agilité, qui sont les exigences optimales dans le monde de la formation. Centres de services NAC est attribué par quelques-uns des grands noms de la fabrication d'aéronefs en tant que représentants d'entretien de la zone pour compléter leur travail de garantie sur les nouveaux avions. Notre entretien est des normes les plus élevées qui nous permettent de tenir les représentations au nom de Piper et Cirrus depuis plus de 10 ans, pour ne nommer que quelques-uns. NAC connaît la sécurité est la pierre angulaire de toutes les opérations et ces sociétés reconnaissent que. Notre installation de maintenance a été un FAR § 145 station de réparation approuvée pendant plus de trois décennies; cela est notre installation aux normes plus élevées que les stations de service normales. Cela signifie que nous sommes inspectés plus pour garantir ce niveau supérieur de certification; notre équipe de maintenance maintient cette norme avec facilité grâce à leur expertise. Les diplômés qui réussissent Nos diplômés parlent d'eux-mêmes comme ils atteignent avec succès leur objectif de travailler pour une compagnie aérienne. Nous pouvons vous mettre en contact avec déjà les candidats retenus pour acquérir de l'expérience de la vie réelle. RÉSULTATS Vous êtes seulement aussi bon que les pilotes que nous formons pour que nous nous mesurons par votre succès. Et avec un premier taux de 96% passe pour la première fois, nos diplômés sont parmi les plus performants de l'industrie. Nos chiffres parlent d'eux-mêmes classe Tailles Ce sont les nombreuses petites différences dans la façon dont nous faisons les choses qui ajoutent à une grande différence dans nos résultats. Une de ces caractéristiques est notre croyance dans la formation de petits groupes, ce qui nous permet d'offrir une approche beaucoup plus personnalisée et bénéfique pour chaque individu. En outre, NAC utilise une approche de formation synchrone. En d'autres termes, quand vous apprenez la théorie à l'étape initiale, vous serez également développer vos compétences de vol en tandem. Nous croyons fermement que cette approche aide nos élèves à comprendre la théorie qu'ils pratiquent ce qu'ils apprennent. Notre peuple NAC offre une formation de classe mondiale et de l'enseignement à tous ses étudiants. Nous nous engageons à établir les meilleures valeurs et pratiques que les compagnies aériennes apprécient le plus chez les pilotes professionnels. NAC emploie des instructeurs permanents à temps plein qui comprennent à la fois des instructeurs professionnels à vie, ainsi que des pilotes de jets commerciaux et d'entreprise à la retraite. Nous sommes fiers d'offrir un tout nouveau simulateur certifié Redbird FMX ,! New Technologiquement avancé EASA ATPL Learning Theory Nous utilisons la prochaine génération de l'apprentissage mobile et est la première application jamais à offrir un cours EASA ATPL complet et pleinement approuvé qui intègre dans votre sac de vol numérique. [-]

Licence Programme Conversion Pilote

Global Atlantis Aviation
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Pembroke Pines

Programme mondial conversion pilote Atlantis est conçu pour les étudiants qui veulent valider leur licence étrangère dans les FAA commerciale et préparez-vous pour commencer à apprendre à voler avec Certified Instructor vols notes. [+]

Cours en Aviation. Programme mondial conversion pilote Atlantis est conçu pour les étudiants qui veulent valider leur licence étrangère dans les FAA commerciale et préparez-vous pour commencer à apprendre à voler avec Certified Instructor vols notes. Certificats de formation de vol Privé certificat de pilote (PPL) Instruments (IR) Commercial certificat de pilote avec moteur unique (CPL SEL) Commercial certificat de pilote avec Multi Engine (CPL MEL) Instructeur de vol certifié (FCI) Instructeur Instrument Flight certifié (CFII) Instructeur Multi Engine (MEI) Intensive Aviation Cours d'anglais (2 mois) 5 jours par semaine / 3 heures par jour formation des aéronefs Cessna 172 R / S Piper Arrow PA 28R Piper Seneca PA 34 Cours 28,530 $ Plan de paiement 25% - sur Date de début et 75% - divisé en 6 mois Chronologie: 90 premiers jours - PPL / IR / CPL SEL & MEL combiné avec intensifs Cours d'anglais A 5 mois - CFI À la FCI Note achèvement Formation pratique commencera A 9 mois - CFII A 14 mois MEL Visa Avec Job Opportunity Étudiants étrangers I-20 Préparation de 1000 $ Professional Pilot Détails du cours Certificat de pilote privé Pilote privé Licence étrangère Validation Inclus Formation Instrument Cessna 172 15 Hrs Double Instruction 15 heures instruction au sol 5 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus Commercial simple formation de moteur instruction au sol 5 heures Complexe PA 28R 200 8 heures Double Instruction 8 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus Formation moteur multi Commercial instruction au sol 5 heures Multimoteur PA 34 200 6 heures Double Instruction 6 heures FAA examen pratique 1.5 heures Matériaux et fournitures inclus CFI-INITIAL Rez-de-Instruction 40 Hrs Double Instruction 10 heures Complexe PA 28R 200 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus CFI-INSTRUMENT Rez-de-Instruction Inclus Double Instruction 10 heures Cessna 172R 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus MEI Rez-de-Instruction Inclus Double Instruction 10 heures Multimoteur PA 34 10 Hrs FAA examen pratique 2 heures Matériaux et fournitures inclus Hébergement et transport pour la durée du cours de formation Global Service Atlantis offre un grand logement étudiant avec d'excellents équipements, le service, et le prix pour la Floride. Chambre privée 28 $ par jour Chambre partagée 20 $ par jour chambre privée exécutif et salle de bain privée 34 $ par jour [-]

Cours De Technicien En Avionique

Avionica
Campus Temps partiel 3 mois September 2017 États-Unis d'Amérique Orlando

Avionica Orlando offre la formation professionnelle et les licences requises par les entités fédérales à exercer et à exercer la profession d'avionique continue. Nous cherchons à réunir une représentation d'un tel groupe de professionnels en Amérique latine. L'industrie de l'aviation se rapproche de notre association à la recherche du personnel de l'avionique formés par nous pour travailler dans des entreprises comme certifié et FCC autorisé techniciens en avionique. [+]

À propos du programme Avionica Orlando offre la formation professionnelle et les licences requises par les entités fédérales à exercer et à exercer la profession d'avionique continue. Nous cherchons à réunir une représentation d'un tel groupe de professionnels en Amérique latine. L'industrie de l'aviation se rapproche de notre association à la recherche du personnel de l'avionique formés par nous pour travailler dans des entreprises comme certifié et FCC autorisé techniciens en avionique. La formation que nous proposons est un sur le type de formation professionnelle (FCE) de la formation, pas théorique, dure 3 mois (deux jours par semaine). Comprend: Examens pour les licences FCC, certificats d'achèvement de la formation, nous préparer et mettre à jour nos membres curriculum vitae, l'aide des possibilités d'emploi et une adhésion de 1 an avec notre association. La formation comprend des examens et des tests pour 2 des licences les plus importantes de la Federal Communications Commission (FCC) et de l'adhésion d'un an de l'Association des Techniciens Avionics, Inc. nous sommes également le seul chef examinateur de la FCC dans l'État de la Floride. Ce sur la formation professionnelle (FCE) portera sur des sujets tels que: Électronique Instruments de navigation et de communication Éducation technique sécurité aérienne Contrôle de qualité Facteur humain tout ce qui touche à la plus récente technologie de l'aviation dite "Nouvelle Génération" [-]

Licence De Pilote Professionnel + Plusieurs Notes De L'instrument De Commande De Moteur

International Aviation Academy of Australia
Campus À temps plein 78 semaines January 2017 Australie Perth

Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. [+]

Cours en Aviation. Brève du cours: Licence pour voler australien enregistré unique et avions multi-moteurs dans les opérations commerciales en IFR. Durée du cours: 78 semaines. Moyenne des heures de vol: 180 vol + 20 simulateur. Coût du package: 80,000.00 $ AUD (crédits et formation de rattrapage peut demander) Le cours comprend: Contenu de vol - 180 heures de vol avec un seul moteur (155 heures), multi moteur (25 heures) + 20 heures multi Engine Simulator, 10 heures de vol de nuit pré-vol et après le vol des séances d' information. Théorie et examens - Commercial & IFR théorie, CPL et IFR Frais de test en vol - tentative initiale seulement. Variations - Crédits & exigences correctrice peuvent varier la durée des coûts et bien sûr. S'il vous plaît se référer à votre contrat d'inscription initiale et cours des rapports mensuels des étudiants. Les étudiants étrangers doivent avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire. [-]

Atpl Intégrés

Flybyschool: Excellence in Flight Training
Campus À temps plein 12 mois Inscription libre Espagne León

Airline formation ciblée du jour 1. [+]

Caractéristiques clés: licence EASA Classe de petite taille Airline formation ciblée du jour 1 Rez-de-intégré et la formation de vol Airline Fundamentals Formation enseigné par des pilotes très expérimentés Toute la formation terminée en Espagne Formation de récupération Upset enseigné dans les avions et Jet Simulateurs Axée sur les compétences MCC formation délivrée sur FNTP II B737 Simulateurs Structure du cours: ATPL Ground School: Mois 1-8 Ground School est livré par des pilotes expérimentés et / ou experts en la matière sur un 5 jours par semaine, 5 heures par jour. Toute la formation se déroulera en anglais. Après l'achèvement des chaque module (4 mois chacun), les examens officiels à l'autorité de l'aviation civile espagnole seront prises. Note Visual Flight (VFR): Mois: 1 - 9 Alors que Ground School continue, cours de vol progressent avec l'augmentation de la demande; au cours de cette étape, le premier vol en solo sera achevé marquant une étape non seulement pour le cours, mais aussi pour le chemin du cadet de devenir un pilote professionnel. 145 heures de vol seront achevés à la fois sur FNTP I / II des simulateurs et des formateurs de base. Instruments Note vol (IFR): Mois 10 - 11 La formation en vol devient encore plus exigeante; IFR intensive et la formation de cross-country est menée, tant en vols en double et en solo. 39 heures seront terminés dans cette étape. Multi-Engine et la coopération multi Crew: Mois 12 Une fois Ground School a été achevée, les examens finaux sont effectués à des représentants de l'AESA, note Multi Engine est conduite dans des avions plus rapides et plus complexes. Cette phase couvre également la formation basée sur les compétences MCC sur B737 ou A320 Simulateurs. [-]

Zéro Intégrée à Atpl

Olympus Aviation Academy
Etudes campus & à distance À temps plein 12 - 14 mois September 2017 Grèce Thessalonique

Aviation Academy Olympus a développé un programme de formation pilote intégrée complète pour amener les étudiants à la maîtrise afin qu'ils fonctionnent comme co-pilotes sur des avions de ligne simples et / ou multi-moteurs dans le transport aérien commercial et poursuivent leur carrière dans l'aviation. [+]

Cours en Aviation. INTÉGRÉ '' OLYMPUS '' zéro - TO ATPL congelé Aviation Academy OLYMPUS a mis au point un programme de formation pilote intégrée complète pour amener les étudiants à la maîtrise afin qu'ils fonctionnent comme co-pilotes sur des avions de ligne simples et / ou multi-moteurs dans le transport aérien commercial et poursuivent leur carrière dans l'aviation. Le cours de formation intégré est un cours à temps plein de zéro expérience heures jusqu'à l'obtention d'une EASA ATPL congelée (fATPL) y compris compétence en langue anglaise (OACI) et le certificat MCC. Lorsque vous choisissez de vous inscrire à un cours intégré que vous avez décidé de devenir un pilote professionnel qui suit un cours à temps plein, y compris au sol au jour le jour et l'entraînement en vol. Pré-requis: L'âge minimum d'admission à l'Académie de l'aviation OLYMPUS Flight Training Professional est de 18 ans. Maîtrise de l'anglais. Titulaire d'une classe EASA certificat médical valide 1. Durée du cours: Avant le début du cours, l'étudiant est tenu de compléter le processus d'inscription en soumettant le formulaire ATPL Demande accompagnée d'un certificat EASA Classe médicale 1, une copie d'une pièce d'identité ou un passeport, une copie d'un diplôme d'études secondaires (ou équivalent) et 4 photographies. Régulièrement la formation de vol commence environ 1 mois après le début du cours et fonctionne en continu à partir de ce moment-là. Toutefois, l'étudiant a le choix de commencer la formation à un moment ultérieur. La durée minimale du cours ATPL intégré est de 12 mois et un maximum de 36 mois. Dans Aviation Academy OLYMPUS le temps moyen requis pour compléter le cours ATPL est de 12 - 14 mois, y compris tous la formation et des examens. les citoyens non européens sont tenus de demander un visa. Aviation Academy Olympus gère toutes les procédures de VISA. S'il vous plaît demander le plus tôt possible, afin de réserver une place et commencer à étudier via notre système de e-learning, avant votre arrivée. Vous pouvez commencer ATPL modulaire / Distance Learning à tout moment. [-]

Easa Cours De Licence Partie-66 De Base

Aviatec Training Center
Campus À temps plein 2 années Inscription libre Grèce Athènes

Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. [+]

Pour un mécanicien qualifié de succès PARTIE 66 FORMATION DE BASE Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. Les cours de formation peuvent commencer à tout moment, mais les candidats ne peuvent pas demander une licence jusqu'à l'âge de 18 ans. La formation comprend deux parties théoriques et pratiques, suivies par des examens et des évaluations pratiques. Les candidats doivent être capables de lire, d'écrire et de communiquer à un niveau compréhensible dans la langue anglaise dans laquelle presque toute la documentation technique et les procédures nécessaires à la délivrance du certificat de remise en service sont écrits. Catégories des mécaniciens d'aéronefs Mécanique d'aéronefs autorisés sont répartis dans les catégories suivantes en fonction de la législation de l'aviation européenne: Catégorie A. Une catégorie de licence de maintenance d'aéronefs autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après entretien en ligne mineur programmé et tâches défaut de rectification simples. Catégorie B1. Une licence de maintenance d'aéronefs de catégorie B1 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien programmé et non programmée (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur la structure de l'avion, une centrale électrique, mécanique, électrique, limité sur les systèmes avioniques. Cette licence s'applique pour turbines d'avion, avion piston, turbine d'hélicoptère et le piston d'hélicoptère. La licence catégorie B1 comprend la catégorie A correspondant. Catégorie B2. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours qui fournira lui / elle avec les connaissances techniques dans les compétences de l'avionique. Une licence de maintenance de catégorie B2 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien prévus et imprévus (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur les systèmes d'avionique de l'avion. La licence de catégorie B2 ne comprend pas la catégorie A correspondant. Catégorie B3. Est applicable à piston moteur avions non pressurisés de 2000 kg MTOM et moins. Catégorie C. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours concerné qui fournira lui / elle avec des connaissances techniques suffisantes pour libérer des avions en service après maintenance de la base. Les principaux cours offerts par Aviatec sont EASA Part-66 Cat A, B1 et C pour les avions à moteurs à turbine alimenté Cours de modules complets, y compris la formation pratique dans un environnement de maintenance réel et à nos propres ateliers. LE COURS Les sujets de formation que le candidat doit assister à Aviatec pour devenir une licence Aircraft Mechanic sont répartis dans les modules suivants selon les exigences Législation européenne de l'aviation: Module 1. Mathématiques Module 2. Physique Module 3. Fundamentals électriques Module 4. Fundamentals électroniques Module 5. Techniques numériques dans les systèmes d'instruments électroniques Module 6. Matériaux et matériel Module 7. Pratiques d'entretien Module 8. Aérodynamique de base Module 9. Facteurs humains Module Législation 10. Aviation 11A Module. Turbine Avion Aérodynamique, Structures et Systèmes (pour B1.1 seulement) Module 12. Aérodynamique des hélicoptères, Structures et Systèmes Module 13. Aérodynamique des aéronefs, Structures et Systèmes (B2 uniquement) Module 14 Propulsion (pour B2 uniquement) Module Turbine Engine 15. Gas (pour B1.1 seulement) Module 17. Hélice (pour B1.1 seulement) Les modules sont enseignés dans les différents niveaux de connaissance, selon que le candidat est désireux de suivre un A, B1, B2 ou C catégorie carrière. À la fin de chaque module, le candidat doit passer un examen dans lequel s'il a passé avec succès / elle sera crédité en conséquence. Les examens ont un certain niveau de qualité de passe et chaque examen du module se compose de différents types de tests comme des questions à choix multiples, des essais, des tests pratiques, etc. BASE ATELIERS DE FORMATION PRATIQUE Aviatec a mis en place des ateliers pratiques afin de se conformer aux exigences de formation pratique. Les ateliers sont équipés de machines et atelier de tôles métalliques équipement, les pièces d'avion réels, un véritable avion, un moteur à turbine complet, essai et d'étalonnage des unités et généralement tout ce qui va répondre aux besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. La formation pratique sera également menée sur les avions réels. FORMATION PRATIQUE EN OUTRE Aviatec travaille en étroite collaboration avec les organismes de maintenance et les institutions technologiques, nous sommes donc en mesure de fournir une complète guichet unique de formation pratique de répondre à toutes EASA légiféré exigences de formation et donc soutenir les besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. [-]

Licence De Pilote Professionnel

Calgary Flight Training Centre
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 Canada Calgary

Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. [+]

Cours en Aviation. Le Calgary Flight Training Centre est voué à l'excellence dans la formation des aviateurs commerciales de demain. Description La licence de pilote professionnel est divisé en une école de sol et un élément de vol. L'école de terrain est composé de formation de 80 heures et est conçu pour vous préparer à votre examen écrit. Pour être titulaire d'une licence de pilote professionnel vous aurez besoin d'un total de 200 heures de vol. Tout en complétant la formation commerciale, vous obtiendrez une cote de nuit ainsi que multi-moteur notes de l'instrument. Quelques heures seront effectués avec et instructeur mais beaucoup seront également les heures de construction en temps pendant que vous construisez une expérience précieuse. Résidents de l'Alberta sont également admissibles à des prêts étudiants. Prérequis Détenir une licence de pilote privé valide Doit être de 18 ans pour être autorisée mais la formation peut commencer à un âge précoce Catégorie 1 médicale Exigences de cours (Basé sur les exigences minimales de Transports Canada) Minimum 200 heures de vol, dont 100 heures de "pilote-commande" (PIC), 20 heures seront cross-country, et de 25 heures doit être le temps de l'instrument (Ce nombre inclut les heures tous les acquis antérieurement) 45 heures en double instruction, y compris: 5 heures de nuit, y compris 2 heures la nuit Cross Country 5 heures de cross-country 20 heures instrument 30 heures, y compris en solo: 25 heures l'amélioration des compétences de vol générale 5 heures nuit 10 heures de formation au sol Note de passage sur Transports Canada examen écrit et un test en vol Durée du cours Le cours de pilote professionnel peut prendre entre 6-12 mois pour compléter selon que l'étudiant est à temps plein ou à temps partiel Privilèges et limitations Le titulaire d'une licence de pilote professionnel peut exploiter les aéronefs canadiens de performance non-haute monomoteur enregistré à la location dans des conditions VFR Fly VFR "over-the-top" Voler de nuit [-]

Entraînement En Vol

Gulf Coast Aviation
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 12 semaines September 2017 États-Unis d'Amérique New Orleans + de 1

Nous formons en utilisant le programme de formation state-of-the-art basé sur un scénario qui est exclusivement disponible uniquement aux centres pilotes de Cessna. [+]

BLOW LE PLAFOND OFF VOTRE AVENIR Nous formons en utilisant le programme de formation state-of-the-art basé sur un scénario qui est exclusivement disponible uniquement aux centres pilotes de Cessna. Produit par John et Martha King et leur équipe, ce multimédia, programme de formation sur Internet permet aux élèves de progresser à leur propre rythme et offre la rétention incroyable d'informations. Le programme fait un excellent usage des blocs de construction de l'approche d'apprentissage. Tout d'abord les compétences simples sont enseignées. Puis, avec chaque leçon de procédure ces compétences sont examinées et ensuite combinées pour former des compétences plus avancées. Un système d'apprentissage efficace est formé qui vous emmènera à travers votre formation avec confiance et un coût minimal. Voir une démo de notre programme de formation révolutionnaire. LE VOL DECOUVERTE Votre instructeur vous fera un court vol pour vous présenter à l'avion, l'aéroport, et le frisson de prendre les commandes d'un avion de Cessna sûr, fiable pour la première fois. NAVIGATION ET CROSS-COUNTRY FLYING Vous deviendrez un expert un divers types de navigation et d'apprendre à voler vers d'autres villes sur les vols de cross-country (tout vol de plus de 50 miles). PRENEZ VOS EXAMENS DE VOL ET ECRITS Un examen écrit précédera votre examen oral et vol avec un examinateur FAA désigné. COMMENCEZ VOTRE FORMATION DE VOL Avec le système de formation de vol Cessna, vous utiliserez nos programmes interactifs conçus pour compléter votre expérience de vol réelle. OBTENIR VOTRE AVIATION CERTIFICAT MÉDICAL Un examen médical complet est nécessaire pour obtenir votre certificat d'élève-pilote (obligatoire avant solo). Il y a quelques conditions de santé qui peuvent empêcher votre certificat de pilote. GARDER FLYING Une fois que vous obtenez votre certificat de pilote, obtenir autant d'expérience que possible, s'impliquer, rester connecté, et profiter de l'aventure! ÉTUDE, PRATIQUE, EN SAVOIR études scolaires au sol et des vols d'entraînement avec votre instructeur vous aidera à apprendre les principes de vol et vous préparer pour votre vol en solo. FAITES VOTRE PREMIER SOLO DE VOL Une fois que vous avez atteint un certain point dans votre formation de vol, et votre instructeur se sent que vous êtes prêt, vous rejoindrez le groupe d'élite de gens qui peuvent dire qu'ils ont volé un avion sur leur propre. Nos cours Pilote privé - Skycatcher: 7485 $ Pilote privé - G1000 Skyhawk: 8963 $ Instrument Note - G1000 Skyhawk: 9119 $ Pilote professionnel (Single-Engine Durée de construction): 13.365 $ Pilote professionnel (Mult-Eninge Durée du bâtiment): 23.360 $ Scénario IPC base: 800 $ Multi-Engine Note: 4133 $ 100 Hr Multi-Engine Bloc: 13908 $ Instructeur de vol certifié (FCI): Appel Instrument instructeur (CFII): Appel Instructeur Multi-Engine (MEI): Appel Notre étudiant First Time Taux de réussite est supérieur à 90% sur tous les cours Nous sommes une partie Flight School 141 FAA approuvé et notre étudiant moyen se termine en 20 moins d'heures que la moyenne nationale. Nous fournissons uniquement les avions les plus modernes et les mieux entretenus pour votre formation Notre programme Scénario Basé ajoute une couche de sécurité supplémentaire en améliorant la prise de décision pilote Notre simulateur de vol de mouvement complet offre un niveau des procédures et des systèmes d'urgence de formation ne sont pas disponibles à la plupart des autres écoles Notre simulateur de vol de mouvement complet permet beaucoup de nos cours pour être achevé en moins d'heures, économisant ainsi des centaines de vos dollars Nos instructeurs sont soumis à une nouvelle formation continue pour veiller à ce qu'ils restent à jour sur les techniques les plus efficaces d'instruction Nous avons une grande liste de clients satisfaits qui se fera un plaisir de vous parler de leur formation [-]

Expédition Cours De Gestion Des Ressources

Emirates Aviation University
Campus À temps plein 1 jour September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

La gestion des ressources Dispatch fournit des cours stagiaires les outils pour prévenir les incidents et d'améliorer la performance de l'équipe d'expédition à travers la coordination et de la communication. [+]

Cours en Aviation. Bien sûr la gestion des ressources Dispatch La gestion des ressources Dispatch fournit des cours stagiaires les outils pour prévenir les incidents et d'améliorer la performance de l'équipe d'expédition à travers la coordination et de la communication. Les élèves apprennent à: Résoudre les conflits compagnie de dispatcher Gérer erreur (TEM) techniques menace commune et Améliorer la gestion des ressources du poste de pilotage (CRM) pour les répartiteurs. Les stagiaires seront également en apprendre davantage sur les relations interpersonnelles et les exigences de coordination impliqués dans la prise de décision et de la communication au sein de l'AOC. L'objectif de cours sur la prévention des incidents dans l'aviation et les accidents en améliorant la performance et de la communication équipe. De plus, cette formation est obligatoire aux États-Unis et d'autres États membres de l'OACI en raison de l'importance de la sécurité opérationnelle. Pourquoi étudier ce sujet? Le cours de gestion des ressources Dispatch fournit aux stagiaires avec un certain nombre d'avantages éducatifs, y compris: des outils et des idées Dispatcher axés La gestion du stress et éviter les erreurs l'incident de l'aviation et des techniques de prévention des accidents gestion de l'interaction humaine et la coordination incident Aircraft analyse des études de cas et de discussion. À la fin du programme de formation, l'étudiant sera en mesure de démontrer avec succès ses connaissances, les définitions, les termes et les procédures relatives à l'équipage et la gestion des ressources Dispatch. Après avoir réussi un examen, l'individu sera délivré un certificat de qualification Aperçu du programme EMT Présentation Menaces et des erreurs de gestion Commander leadership Gestion des ressources Gestion de l'automatisation communication La prise de décision La gestion des conflits Connaissance de la situation Gestion de la charge de travail Le stress et la gestion de la fatigue Rôles et responsabilités DURÉE Un jour [-]

La Formation Des Pilotes De Voie Rapide (18 Mois)

Andorra Aviation Academy
Campus À temps plein 18 mois February 2017 Andorre Andorra La Vella

Ce programme est conçu pour répondre aux exigences pour un poste d'équipage de conduite avec la compagnie aérienne européenne et de travailler en tant que pilote sur American aéronef immatriculé. [+]

Présentation Ce programme est conçu pour répondre aux exigences pour un poste d'équipage de conduite avec la compagnie aérienne européenne et de travailler en tant que pilote sur American aéronef immatriculé. Après l'obtention du diplôme, vous serez qualifié avec au moins: EASA CPL licence de pilote professionnel et aux instruments théorie EASA ATPL EASA MCC Airbus A320 (Coopération multi Crew) Cours Test FCL 1.055 English Proficiency FAA notation commerciale et instrument qualifications. Le programme peut être complété en 18 mois. Il offre une grande flexibilité lors de la formation en permettant aux étudiants qui détiennent déjà une PPL EASA à se joindre au programme et bénéficient d'une réduction. Programme pilote de voie rapide Type de visa requis pour (Etats-Unis / Europe) M1 / ​​Shengen EASA ATPL (Université d'Andorre) FAA / PPL (Floride, USA) FAA instrument Note (Floride, USA) FAA licence commerciale (Floride, USA) EASA licence CPL Note AESA Instrument (Europe) Compétences linguistiques Check (Université d'Andorre) EASA MCC A320 (Airbus Training Center Toulouse, France) Hébergement (Andorre) Hébergement (Floride, Europe) Vols vers les USA Transport lors de la conversion de l'AESA et de MCC FAA / EASA licences frais d'examen [-]

Technicien En Aéronautique - Entretien D'aéronefs

Confederation College
Campus À temps plein 2 années September 2017 Canada Thunder Bay

L'École de l'aviation au Confederation College a un technicien en aéronautique bien établie - programme d'entretien d'aéronef conçu et développé en consultation avec l'industrie et Transports Canada [+]

Cours en Aviation. L'École de l'aviation au Confederation College a un technicien en aéronautique bien établie - entretien d'aéronefs programme conçu et élaboré en consultation avec l'industrie et Transports Canada. Ce programme vous donnera les connaissances et compétences de pointe nécessaire pour évoluer dans un compétent et fiable Ingénieur d'entretien d'aéronefs. Entretien d'aéronefs est une zone bien établie de la technologie de l'aviation aux exigences continues pour le personnel de niveau d'entrée. [-]