Cours en Aviation

Voir tous les 179 Cours en Aviation

Aviation

Les cours individuels peuvent être un excellent moyen pour les étudiants d'apprendre une compétence précieuse dans un court laps de temps. Ces deux domaines de longueurs de discussion et des cours peuvent varier considérablement, permettant aux étudiants une approche flexible de leurs horaires. Dans de nombreux cas, des cours individuels peuvent être prises en plus de de l'une orientation scolaire totale, fournissant ainsi un niveau d'éducation bien équilibrée.

Qu'est-ce qu'un cours dans l'aviation? Pour les pilotes potentiels, un cours d'aviation peut être le moyen idéal pour initier une longue et fructueuse carrière. Ce cursus comprend une variété de formation essentiel pour les pilotes, y compris les demandeurs d'emploi avec les compagnies aériennes commerciales et la préparation de programmes d'instructeur de vol. Les cours couvrent un éventail de sujets, d'engager le processus d'inscription à la formation de vol réel. Les étudiants peuvent accéder à perspicacité de professionnels de l'industrie, ainsi que d'apprendre plus sur la connaissance pratique en vol.

Les étudiants qui poursuivent des cours d'aviation sera probablement privé à une variété de possibilités intéressantes dans le monde entier. Ce cursus permet également aux étudiants la possibilité de démarrer leur propre entreprise en utilisant les connaissances accumulées au cours de la durée de leurs études, ainsi que de travailler dans l'industrie de vol dans une variété de fonctions.

Comme avec d'autres types de cours, les frais de scolarité peuvent être affectés par un certain nombre de facteurs. Ceux-ci peuvent inclure l'établissement d'enseignement où des cours se déroule, ainsi que la longueur totale du cours en question. Chaque étudiant doit prendre ces facteurs en compte pour prendre une décision.

Le domaine de l'aviation peut fournir une variété d'options intéressantes de carrière pour les diplômés. En plus de la formation de vol, les étudiants peuvent également poursuivre un certain nombre d'autres postes de succès sur l'obtention du diplôme.Il s'agit notamment des postes de répartiteurs, les emplois dans le domaine du contrôle du trafic aérien, et même les perspectives de maintenance de vol. Pour ceux qui s'intéressent à des activités professionnelles, postes de direction au sein des grandes compagnies aériennes sont également une possibilité.

 

Plusieurs établissements d'enseignement offrent une variété d'options de cours adaptés aux étudiants du monde entier. Pour les étudiants qui cherchent des horaires plus souples, cours en ligne peut être un excellent moyen de recevoir l'éducation nécessaire pour l'avancement futur. Recherche de votre programme ci-dessous et de contacter directement le service des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Programme du premier officier

OSM Aviation Academy
Campus À temps plein 20 mois September 2018 Norvège Oslo

Le programme du premier officier (FOP) est un programme de formation de vol intégré complet où les leçons de théorie et de vol sont mélangées, vous donnant un équilibre passionnant entre les études académiques et l'expérience de vol pratique. Le programme du premier officier vous permettra d'acquérir toutes les licences et qualifications dont vous avez besoin pour travailler en tant que premier officier pour les compagnies aériennes européennes dans 20 mois. [+]

PROGRAMME PREMIER OFFICIER | DE ZÉRO À HÉRO

Le programme du premier officier vous permettra d'acquérir toutes les licences et qualifications dont vous avez besoin pour travailler en tant que premier officier pour les compagnies aériennes européennes dans 20 mois./>

PROGRAMME DE FORMATION

Le programme du premier officier (FOP) est un programme de formation de vol intégré complet où les leçons de théorie et de vol sont mélangées, vous donnant un équilibre passionnant entre les études académiques et l'expérience de vol pratique./>

Dans les premières étapes de l'entraînement en vol, vous effectuerez tous vos vols en conditions météorologiques de vol à vue (VMC), en utilisant des références extérieures et une carte. Dans les premiers stades, l'accent sera mis sur la maîtrise des quatre fondamentaux du vol (ascensions, descentes, virages et vol rectiligne). Au fur et à mesure que vous progresserez, vous commencerez à apprendre à atterrir et à devenir suffisamment compétent pour effectuer votre premier vol en solo.... [-]


Formation modulaire EASA - Licence de pilote de ligne - Royaume-Uni

Airways Aviation
Campus Temps partiel 85 - 90 semaines August 2019 Royaume-Uni Oxford Espagne Huesca + de 2

Airways Aviation options de formation modulaire EASA d' Airways Aviation offrent aux étudiants une alternative ATPL flexible et à temps partiel à notre cours intégré à temps plein. Vous pouvez suivre chaque cours (ou module) à un moment qui vous convient, en développant vos compétences et vos qualifications au fur et à mesure. [+]

Airways Aviation options de formation modulaire EASA d' Airways Aviation offrent aux étudiants une alternative ATPL flexible et à temps partiel à notre cours intégré à temps plein. Vous pouvez suivre chaque cours (ou module) à un moment qui vous convient, en développant vos compétences et vos qualifications au fur et à mesure.

STRUCTURE DU COURSÉTAPE 1 - Qualification de nuit des bâtiments structurés pour la licence de pilote privé (PPL)

ESPAGNE

Un PPL est une licence pour piloter un avion pour un usage privé. Vous devrez effectuer un minimum de 45 heures de vol. En outre, vous devrez compléter un bâtiment d'heures structurées de 150 heures de vol (70 heures en tant que pilote commandant de bord) avant de pouvoir commencer un CPL. Une qualification de nuit est une qualification d'entraînement de vol avancée pour les pilotes de voler la nuit. Ce module comprend 4 heures de vol en double commande et 1 heure de vol en solo.... [-]


Certificat de pilote privé

San Diego Flight Training International
Campus À temps plein Temps partiel 8 - 12 semaines September 2018 États-Unis d'Amérique San Diego + de 1

Le cours de certification de pilote privé sera première introduction de l'étudiant à l'aviation moderne. Demandeur recevra un minimum de 35 heures de formation en vol et 70 heures de sol et / ou l'enseignement en classe. [+]

Le cours de certification de pilote privé sera première introduction de l'étudiant à l'aviation moderne.

Demandeur recevra un minimum de 35 heures de formation en vol et 70 heures de sol et / ou l'enseignement en classe.

la formation au sol comprend l'aérodynamique et les principes de vol; systèmes d'aéronefs; services de météorologie et de données météorologiques; espace aérien; le contrôle du trafic aérien; les communications radio; Federal Aviation Regulations; facteurs aéromédicaux; cartes aéronautiques et publications connexes; le rendement et les limites des aéronefs; navigation de base et de la radio; procédures du vol de nuit; planification de vol; manœuvres de vol; et les opérations au sol.... [-]


Course - ATP Airline Transport Pilot

Stockholm Flight Academy
Campus À temps plein 15 mois September 2018 Suède Stockholm

[+]

Nous avons une grande variété d'expériences différentes et que, selon nous, est la clé d'une organisation réussie.

SFA est aujourd'hui principalement basé à Stockholm Västerås Airport. D'autres centres de formation comprennent Stockholm Arlanda Airport.

Nous sommes heureux d'offrir un logement étudiant haut standard dans le cadre du centre de formation. Nous pouvons offrir un hébergement partagé entièrement meublé appartements d'une chambre.

Tout compris est un terme commun dans notre organisation. L'un de nos principes fondamentaux est d'aider l'étudiant à toutes les dispositions nécessaires en dehors de la formation elle-même. Pourquoi? Ainsi, l'étudiant peut se concentrer sur ce qui compte vraiment: la formation de vol. ... [-]


Cours pilote de carrière à prix fixe

Aviator Flight School
Campus À temps plein Temps partiel 6 - 8 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Chino + de 1

Votre entraînement au vol débutera 5 jours après votre arrivée. Cela vous donnera suffisamment de temps pour récupérer de vos voyages et nous permettre de compléter tous les enregistrements gouvernementaux nécessaires avec vous. [+]

Rejoignez la première école de pilotage californienne qui vous prépare à la location de la compagnie aérienne dans le monde entier pour un prix fixe! Achèvement garanti sans payer plus, cours d'anglais d'aviation inclus. PPL IR CMEL Jet Transition Course avec un Cessna Citation Jet - minimum 250 heures à la fin. Cours de 6 à 8 mois Cours de 12 à 14 mois avec la théorie ATPL de l'AESA

Un paiement - Achèvement garantiCours PPL IR CPL JetMinimum 250 heuresTout inclusCours d'aviation ATC anglaisCours privé de piloteÉvaluation de l'instrumentTime BuildingCours commercial multi-moteursCours de transition JetExamens écrits de la FAACheckrides de la FAAFAA MédicalEnregistrements TSATSA Empreintes digitalesToutes les fournitures pilotesLogementTransportAssurance... [-]

Programme pilote professionnel Inde - gondia

CAE
Campus À temps plein 19 mois August 2019 Inde Gondia Royaume-Uni Oxford + de 2

CAE Gondia offre un programme ciblé de 19 mois conçu pour vous préparer à devenir un pilote de ligne professionnel. [+]

CAE Gondia offre un programme ciblé de 19 mois conçu pour vous préparer à devenir un pilote de ligne professionnel. Tous les cours sont conformes aux normes du programme de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) et de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) . Une fois la formation réussie, vous aurez obtenu toutes les cotes ab-initio appropriées, y compris votre licence de pilote professionnel (CPL) avec qualification de vol aux instruments (IR) et multimoteur (ME). Vous serez formé aux meilleures pratiques issues de la vaste expérience de CAE dans la formation de pilotes professionnels - au sein du réseau CAE et du réseau mondial de centres de formation de CAE où des dizaines de milliers de pilotes d'aviation d'affaires et d'aviation s'entraînent chaque année.... [-]


Programme pilote professionnel professionnel

US Aviation Academy
Campus À temps plein 7 - 9 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Denton

Le programme de pilote professionnel de l' US Aviation Academy est le moyen le plus rapide de commencer votre carrière en tant que pilote de ligne. À partir d'une expérience sans précédent dans l'aviation, en moins d'une année, vous pouvez être un pilote multi-moteur commercial avec une qualification d'instrument. [+]

Le programme de pilote professionnel de l' US Aviation Academy est le moyen le plus rapide de commencer votre carrière en tant que pilote de ligne. À partir d'une expérience antérieure dans l'aviation, en moins d'un an, vous pouvez être un pilote multi-moteur commercial avec une qualification d'instrument. Les étudiants bien qualifiés peuvent obtenir leur diplôme en seulement 7 à 9 mois. Nos cours Part 141 FAA sont conformes à l'OACI et répondent aux exigences de la plupart des pays. US Aviation Academy dispose également d’une autorité d’examen de la FAA, ce qui signifie que tous les contrôles sont effectués par notre personnel expérimenté, et non par des examinateurs externes. Cela réduit le temps et le coût de la formation. Notre vaste flotte de plus de 100 appareils assure également de nombreuses possibilités de vol.... [-]


ICARUS Wings à Groundschool London - Cours de rattrapage aux examens FCL (compétence linguistique)

Groundschool London
Campus À temps plein 1 semaine October 2018 Royaume-Uni Londres

Le cours ICARUS Wings Failed Exam Récupération (compétence linguistique) est spécialement conçu pour les pilotes qui ont échoué à leur examen de compétence linguistique de l'OACI et qui ont obtenu un niveau non opérationnel (niveau OACI 3 ou moins). [+]

Le cours ICARUS Wings Failed Exam Récupération (compétence linguistique) est spécialement conçu pour les pilotes qui ont échoué à leur examen de compétence linguistique de l'OACI et qui ont obtenu un niveau non opérationnel (niveau OACI 3 ou moins).Il s'agit d'un cours d'une semaine divisé en 8 modules et 6 heures de sessions pratiques d'application menées dans un simulateur de vol FTD à la pointe de la technologie - Boeing 737-800 ou Airbus A320. À la fin de la semaine, le pilote sera prêt à repasser l'examen et devrait être en mesure d'obtenir un niveau de passage opérationnel minimum (niveau OACI 4). Chaque pilote aura une évaluation individuelle pendant le cours en mettant l'accent sur les forces et les faiblesses afin de mieux préparer l'étudiant à réussir l'examen.ContenuModule 1 - Introduction à la communication aérienneModule 2 - Pré-volModule 3 - Mouvements au solModule 4 - Départ, Escalade et CroisièreModule 5 - Événements en routeModule 6 - Contact et approcheModule 7 - AtterrissageModule 8 - Sur le terrain... [-]

Attestation de l'équipage de cabine

Crew Academy
Campus À temps plein 15 jours Inscription libre Chypre Larnaca

Le cours comprend toutes les formations théoriques et pratiques selon EU 290/2012, annexe V et appendice 1 de la partie CC. [+]

Le cours comprend toutes les formations théoriques et pratiques selon EU 290/2012, annexe V et appendice 1 de la partie CC.

Les connaissances théoriques générales sur la réglementation de l'aviation et de l'aviation couvrent tous les éléments relatifs aux tâches et responsabilités exigées de l'équipage de cabine.

Communication avec un équipage de conduite, y compris techniques de communication, langage commun et terminologie. Pendant la formation, l'accent doit être mis sur l'importance d'une communication efficace entre les membres de l'équipage de cabine.

Cours d'introduction aux facteurs humains (HF) en aviation et gestion des ressources en équipage (CRM)... [-]


Ingénierie des aéronefs

Keilir Academy in Iceland
Campus À temps plein Temps partiel 5 semestres August 2019 Islande Reykjavik + de 1

L'agence européenne de sécurité aérienne (AESA) réglemente toutes les activités de l'aviation en Europe. Les ingénieurs sont autorisés de la même manière que les pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne. [+]

Ingénierie des aéronefs

L'agence européenne de sécurité aérienne (AESA) réglemente toutes les activités de l'aviation en Europe. Les ingénieurs sont autorisés de la même manière que les pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne. Un ingénieur qui est entièrement sous licence peut certifier le travail qui a été effectué sur un aéronef, et le retourner au ciel. Air Service de formation Ltd. à Perth en Écosse, en coopération avec l'Académie de l'aviation Keilir a mis en place un bureau local à l'emplacement Keilir dans Ásbrú dans Reykjanesbær où les cours pour Aircraft Engineering certifié a lieu. AST est approuvé par le UKCAA (Royaume-Uni Autorité de l'aviation civile).... [-]


Classement de nuit

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

La prochaine étape de votre formation de pilote, et celle qui améliore votre capacité à voler en visibilité réduite, consiste à obtenir une cote de nuit. Cela vous permet d'effectuer ou de continuer un vol pendant les heures d'obscurité et les avantages sont évidents en termes de limitation de la planification et de l'exécution de votre vol. [+]

La prochaine étape de votre formation de pilote, et celle qui améliore votre capacité à voler en visibilité réduite, consiste à obtenir une cote de nuit. Cela vous permet d'effectuer ou de continuer un vol pendant les heures d'obscurité et les avantages sont évidents en termes de limitation de la planification et de l'exécution de votre vol.

À ce stade, vous serez conscient de votre dépendance à pouvoir voir l’environnement extérieur, en particulier l’horizon, tout en contrôlant un avion en vol. La nuit, ces repères visuels sont considérablement réduits, voire totalement absents. Par conséquent, vous devez interpréter et utiliser les instruments de l’avion. De même, les indices que vous avez utilisés pour vous aider lors de l’atterrissage sont également différents, de sorte que des exercices d’atterrissage supplémentaires sont nécessaires la nuit.... [-]


Cours zéro à ATPL

ACC Aviation Career Center
Campus 18 mois February 2019 Slovénie Maribor

La formation dure environ 18 mois et se déroule en anglais dans un environnement réglementé par l'AESA, sur un aéroport international (Maribor). Cela nous permet de former les pilotes dans un espace aérien contrôlé, avec une communication constante du contrôle de la circulation aérienne et d'acquérir une expérience importante pour une carrière future en tant que pilote professionnel. [+]

Plan de cours

La formation dure environ 18 mois et se déroule en anglais dans un environnement réglementé par l'AESA, sur un aéroport international (Maribor). Cela nous permet de former les pilotes dans un espace aérien contrôlé, avec une communication constante du contrôle de la circulation aérienne et d'acquérir une expérience importante pour une carrière future en tant que pilote professionnel.

Pendant la formation, vous recevez 760 heures de formation théorique, 198 heures de monotour et 20 heures de multimoteur (dont 3 heures dans le FNPT II).

Avantages clés

INSTRUCTEURS: Les instructeurs expérimentés de ligne aérienne vous fournissent le vol haut de gamme et la formation théorique.... [-]


Licence de pilote commercial

Paramount Aviation Academy
Campus À temps plein February 2019 Afrique du Sud Bethlehem

Un pilote professionnel peut être indemnisé pour le vol. La formation pour la licence met l'accent sur une meilleure compréhension des systèmes de l'avion et une plus grande standardisation de l'aéronautique. [+]

Un pilote professionnel peut être indemnisé pour le vol. La formation pour la licence met l'accent sur une meilleure compréhension des systèmes de l'avion et une plus grande standardisation de l'aéronautique. La licence commerciale elle-même ne permet pas à un pilote de voler dans des conditions météorologiques d'instrument.

Un pilote d'avion commercial doit être capable d'exploiter un avion complexe, car un certain nombre d'heures de temps d'aéronef complexe (ou à turbine) sont parmi les conditions préalables, et au moins une partie de l'examen pratique est effectuée dans un avion complexe.

En soi, cette licence ne permet pas au pilote de mettre en place une opération qui permet de louer des membres du public; ces opérations sont régies par d'autres règlements. Souvent, la licence commerciale réduira les primes d'assurance du pilote, car il s'agit d'une preuve de formation à une norme de sécurité plus élevée.... [-]


Répartiteur de cours d'aviation

Andorra Aviation Academy
Campus 2 mois January 2019 Andorre Andorre-la-Vieille

The Aircraft Dispatcher est un aviateur breveté certifié par une administration de l'aviation civile. Il / Elle a la responsabilité conjointe avec le commandant de bord pour la sécurité et le contrôle opérationnel des vols sous sa direction. [+]

Le répartiteur d'aéronefs est un aviateur agréé certifié par une administration de l'aviation civile. Il / Elle a la responsabilité conjointe avec le capitaine pour la sécurité et le contrôle opérationnel des vols sous sa direction. Pour obtenir les meilleures pratiques économiques, le service aux passagers et le contrôle opérationnel, le régulateur de vol analyse et évalue les informations météorologiques afin de déterminer les dangers potentiels pour la sécurité des vols et de sélectionner l'itinéraire le plus souhaitable et le plus économique. de vol selon le type d'aéronef, la distance de vol, l'entretien, les limitations, les conditions météorologiques et les exigences minimales de carburant prescrites par la réglementation de l'aviation.... [-]


Cours d'évaluation des instruments

Legacy Aviation
Campus À temps plein 110 heures September 2018 États-Unis d'Amérique Philadelphie

Tous les élèves sont entraînés vigoureusement sur des instruments volant dans notre simulateur de vol ainsi que dans un avion physique. La navigation à la fois dans un simulateur ou dans un avion réel nécessite une grande attention sur chaque instrument, permettant ainsi à l'étudiant de perfectionner ses compétences de vol aux instruments sans l'utilisation de références visuelles. Pendant l'entraînement, l'élève sera entraîné à voler sur des instruments pendant les montées, les descentes, le vol rectiligne et en palier, les virages standard, les virages serrés, les approches de précision et de non-précision, les procédures normales, les procédures anormales et les procédures d'urgence. [+]

Renforcer la sécurité en devenant un pilote d'instrument.

C'est un fait connu que voler la nuit est beaucoup plus difficile que de voler pendant la journée. Cela dit, tant au Canada qu'en Europe, une qualification de vol aux instruments est requise par la loi pour voler la nuit. Avec une qualification d'instrument, un pilote privé professionnel n'est plus limité à voler uniquement par des références visuelles. Il peut maintenant entrer dans les nuages ​​pour la première fois, volant uniquement par les instruments dans le cockpit. Avoir une qualification d'instrument vous donnera la tranquillité d'esprit pendant les situations de faible visibilité et de plafond bas.

... [-]