Cours en Aviation en Afrique

Compare Cours en Aviation en Afrique 2019

Aviation

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Aviation étudie les nombreux aspects du vol y compris la conception, la production et l'utilisation d'avions. De nombreux cours d'aviation traitent aéronef plus lourd que l'air, mais il y a aussi l'étude des aéronefs plus légers que l'air, comme dirigeables.

De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.

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Licence de pilote de ligne

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

C'est la licence dont vous aurez besoin pour entrer dans le monde de l'aviation. Pour fonctionner en tant que commandant de bord sur des aéronefs multipilotes, vous devez remplir la licence de pilote de ligne (ATPL). [+]

C'est la licence dont vous aurez besoin pour entrer dans le monde de l'aviation.

Pour fonctionner en tant que commandant de bord sur des aéronefs multipilotes, vous devez remplir la licence de pilote de ligne (ATPL).

Il est évident que le CPL est requis si une carrière dans l'aviation est votre rêve. Cela vous permettra également de créer l'expérience obligatoire requise pour l'ATPL.

Exigences pour la délivrance d'une licence de pilote de ligne (ATPL):

Avoir au moins 21 ans.Être titulaire d'un certificat médical de classe 1.Détenir un certificat de radiotéléphonie générale.Détenir un CPL valideAvoir suivi, au cours des 60 derniers mois, un cours de coopération en équipage multiple chez un ATO agrééVous devez avoir réussi les examens théoriques SACAA ATPL.Vous devez effectuer un test en vol ATPL, en tant que commandant de bord, dans un avion multimoteur, dans un scénario multi-équipes et IFR réel ou simulé, mené par un examinateur de vol désigné de première année (DFE I).La demande doit être faite à la SACAA pour la licence de pilote de ligne. Les frais applicables doivent être payés.Vous devez avoir terminé, pas moins de:1500 heures de vol dont;500 heures PICUS,250 heures en tant que PIC, dont jusqu'à 150 heures peuvent être PICUS, et200 heures doivent être des heures de vol, dont 100 heures en tant que copilote ou PICUS,75 heures doivent être des instruments, dont au plus 30 heures peuvent être acquises dans un FSTD approuvé à cet effet; et100 heures doivent être des vols de nuit en tant que PIC ou en tant... [-]

Évaluation de l'instructeur

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

Cette évaluation permet au pilote de classe commerciale d’agir en tant qu’instructeur sur les types d’avions dûment approuvés. Certains candidats trouvent cette méthode utile pour acquérir de l'expérience, même si elle doit être considérée comme un engagement à long terme dans le secteur de l'aviation. [+]

Cette évaluation permet au pilote de classe commerciale d’agir en tant qu’instructeur sur les types d’avions dûment approuvés. Certains candidats trouvent cette méthode utile pour acquérir de l'expérience, même si elle doit être considérée comme un engagement à long terme dans le secteur de l'aviation.

Exigences pour la délivrance de la qualification de l'instructeur:

Être titulaire d'une licence de pilote professionnel ou d'une licence de pilote de ligne.Vous devez suivre un cours de formation approuvé, qui implique des connaissances théoriques relatives à l’enseignement et à la présentation des exposés sur les exercices au sol et aériens.Vous devez avoir terminé 20 heures de «Patter», processus d'apprentissage de l'enseignement dans l'environnement du poste de pilotage, et apprendre à démontrer efficacement les différentes manœuvres de vol, tout en fournissant des commentaires significatifs.Vous devez avoir réussi les examens théoriques SA-CAA.Réussir un test de vol théorique et pratique combiné avec un examinateur de vol désigné par la SA-CAA.... [-]

Licence de pilote professionnel

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

C'est la note qui vous permettra d'entrer dans le monde du transport aérien et commercial. En tant que pilote professionnel, vous pouvez piloter en tant que commandant de bord, moyennant rémunération, tout aéronef certifié pour des opérations de pilote unique. [+]

C'est la note qui vous permettra d'entrer dans le monde du transport aérien et commercial. En tant que pilote professionnel, vous pouvez piloter en tant que commandant de bord, moyennant rémunération, tout aéronef certifié pour des opérations de pilote unique.

Vous pouvez opérer en tant que copilote moyennant une rémunération (une fois que vous avez terminé la formation spécifique au type) sur tout avion commercial de taille moyenne certifié pour des opérations multi-équipes.

Pour fonctionner en tant que commandant de bord sur des aéronefs multipilotes, vous devez remplir la licence de pilote de ligne (ATPL).

Il est évident que le CPL est requis si une carrière dans l'aviation est votre rêve. Cela vous permettra également de créer l'expérience obligatoire requise pour l'ATP.... [-]


Evaluation multi moteur

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

Voler un avion multimoteur est la pierre angulaire d’un pilote commercial et garantit que le nouvel individu CPL est le plus commercial possible sur le marché de l’aviation générale. Il est fortement recommandé qu'un pilote obtienne cette note. [+]

Voler un avion multimoteur est la pierre angulaire d’un pilote commercial et garantit que le nouvel individu CPL est le plus commercial possible sur le marché de l’aviation générale. Il est fortement recommandé qu'un pilote obtienne cette note.

Exigences pour la délivrance d'une qualification de classe multi-moteur (VFR):

Détenir une licence de pilote valide.Avoir au moins 70 heures de temps de pilotage en commande sur un avion monomoteur et effectuer au moins 6 heures de vol multimoteur.Réussir un test de vol pratique avec un examinateur de vol désigné de première année.Faire une demande à la SA-CAA pour obtenir la nouvelle qualification de classe et payer les frais appropriés.... [-]

Évaluation de l'instrument

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

Pour le pilote professionnel en herbe ou pour le pilote privé, la qualification aux instruments vous emmène dans le monde du vol avancé, vous permettant de voler, de naviguer et d'atterrir dans des conditions météorologiques qui maintiennent les oiseaux au sol. [+]

Pour le pilote professionnel en herbe ou pour le pilote privé, la qualification aux instruments vous emmène dans le monde du vol avancé, vous permettant de voler, de naviguer et d'atterrir dans des conditions météorologiques qui maintiennent les oiseaux au sol.

Vous aurez rencontré les bases du vol aux instruments pendant votre formation de nuit et ces 10 heures de temps aux instruments sont prises en compte dans votre formation à la qualification d'instruments. Depuis cette base, vous apprenez maintenant la radionavigation, la communication contrôlée de l'espace aérien, les procédures de maintien, la gestion des risques en route, les procédures d'approche et de remise des gaz, la transition visuelle et l'atterrissage en visibilité réduite. Les anomalies et les urgences sont continuellement introduites et le comportement approprié est souligné.... [-]


Classement de nuit

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel February 2019 Afrique du Sud George

La prochaine étape de votre formation de pilote, et celle qui améliore votre capacité à voler en visibilité réduite, consiste à obtenir une cote de nuit. Cela vous permet d'effectuer ou de continuer un vol pendant les heures d'obscurité et les avantages sont évidents en termes de limitation de la planification et de l'exécution de votre vol. [+]

La prochaine étape de votre formation de pilote, et celle qui améliore votre capacité à voler en visibilité réduite, consiste à obtenir une cote de nuit. Cela vous permet d'effectuer ou de continuer un vol pendant les heures d'obscurité et les avantages sont évidents en termes de limitation de la planification et de l'exécution de votre vol.

À ce stade, vous serez conscient de votre dépendance à pouvoir voir l’environnement extérieur, en particulier l’horizon, tout en contrôlant un avion en vol. La nuit, ces repères visuels sont considérablement réduits, voire totalement absents. Par conséquent, vous devez interpréter et utiliser les instruments de l’avion. De même, les indices que vous avez utilisés pour vous aider lors de l’atterrissage sont également différents, de sorte que des exercices d’atterrissage supplémentaires sont nécessaires la nuit.... [-]


Licence de pilote privé

Flight Training College
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 5 mois February 2019 Afrique du Sud George + de 1

La première étape pour obtenir une licence de pilote privé est la licence de pilote étudiant. C'est la première qualification formelle requise pour passer d'un double vol (voler avec un instructeur) à un vol en solo. Votre premier vol en solo sera un souvenir qui restera avec vous pour toujours et cela signifie essentiellement votre transition vers le domaine privilégié des aviateurs. [+]

La première étape pour obtenir une licence de pilote privé est la licence de pilote étudiant.

C'est la première qualification formelle requise pour passer d'un double vol (voler avec un instructeur) à un vol en solo. Votre premier vol en solo sera un souvenir qui restera avec vous pour toujours et cela signifie essentiellement votre transition vers le domaine privilégié des aviateurs.

Conditions requises pour la délivrance d'une licence de pilote étudiant:

Vous devez avoir au moins 16 ans et il n'y a pas de limite d'âge.Vous devez passer un examen médical officiel (classe I ou II).Vous devrez passer un examen de base en droit aérien et en procédure, dont le contenu sera facile à comprendre après quelques leçons avec votre instructeur de vol.Vous aurez besoin de deux photographies de format passeport.Notre équipe d'administration vous aidera à remplir le formulaire de demande de licence de pilote étudiant.Payer le droit de licence prescrit à l'autorité de l'aviation civile sud-africaine (SA-CAA). Vous recevrez alors une licence qui vous permettra de voler en solitaire, tout seul, et par vous-même dans un avion, sous la supervision de votre instructeur de vol.Licence de pilote privé... [-]

Moteur multi initial / rating de l'instrument (m / ir)

Kenya School of Flying
Campus À temps plein 6 semaines July 2019 Kenya Nairobi

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans: [+]

cours de formation de vol planifiées commencent trimestriellement, en Janvier, Avril, Juillet et Octobre. apports spéciaux peuvent être offerts sur demande. Nous offrons une formation aux étudiants locaux et internationaux, et peut offrir un hébergement dans nos stations Orly, Ukunda et Malindi. Les étudiants de Nairobi trouvent normalement leur propre logement, mais nous sommes en mesure de recommander un certain nombre d'auberges à proximité de l'aéroport Wilson.

Les structures tarifaires indiquées ci-dessous indiquent le coût minimum approximatif de chaque cours. Les tarifs sont susceptibles de changer à très court terme en raison des fluctuations des taux de change et du prix du carburant.... [-]


La licence de pilote professionnel (cpl)

Kenya School of Flying
Campus À temps plein 8 - 12 mois July 2019 Kenya Nairobi

Ce cours prend huit à douze mois, et implique: [+]

Ce cours prend huit à douze mois, et implique:

Un autre 155 heures de vol CPL école de terrain Structure de frais

Phase 2: CPL (Approx. 8 - 12 mois) Charges minimales

Coût de l'article (Ksh)

Voler 155 heures au-dessus des 45 heures PPL @ Ksh 14360 - 2225800 3 heures pour le test en vol général (GFT) @ Ksh 14,360 - 43,080 CPL Ground School 60.000 Papeterie, Matériel et Uniforme 35.000 Coût approximatif minimum 2363880

cours de formation de vol planifiées commencent trimestriellement, en Janvier, Avril, Juillet et Octobre. apports spéciaux peuvent être offerts sur demande. Nous offrons une formation aux étudiants locaux et internationaux, et peut offrir un hébergement dans nos stations Orly, Ukunda et Malindi. Les étudiants de Nairobi trouvent normalement leur propre logement, mais nous sommes en mesure de recommander un certain nombre d'auberges à proximité de l'aéroport Wilson.... [-]


La licence de pilote privé (PPL)

Kenya School of Flying
Campus À temps plein 4 - 6 mois July 2019 Kenya Nairobi

Ce cours prend quatre à six mois. [+]

Ce cours prend quatre à six mois, et implique:

45 heures de vol et révision test en vol général Rez-de-cours d'instruction de l'école Code Morse tutoriel

Les élèves seront évalués par un examinateur KCAA GFT.

cours de formation de vol planifiées commencent trimestriellement, en Janvier, Avril, Juillet et Octobre. apports spéciaux peuvent être offerts sur demande. Nous offrons une formation aux étudiants locaux et internationaux, et peut offrir un hébergement dans nos stations Orly, Ukunda et Malindi. Les étudiants de Nairobi trouvent normalement leur propre logement, mais nous sommes en mesure de recommander un certain nombre d'auberges à proximité de l'aéroport Wilson. ... [-]


Licence de pilote commercial

Paramount Aviation Academy
Campus À temps plein February 2019 Afrique du Sud Bethlehem

Un pilote professionnel peut être indemnisé pour le vol. La formation pour la licence met l'accent sur une meilleure compréhension des systèmes de l'avion et une plus grande standardisation de l'aéronautique. [+]

Un pilote professionnel peut être indemnisé pour le vol. La formation pour la licence met l'accent sur une meilleure compréhension des systèmes de l'avion et une plus grande standardisation de l'aéronautique. La licence commerciale elle-même ne permet pas à un pilote de voler dans des conditions météorologiques d'instrument.

Un pilote d'avion commercial doit être capable d'exploiter un avion complexe, car un certain nombre d'heures de temps d'aéronef complexe (ou à turbine) sont parmi les conditions préalables, et au moins une partie de l'examen pratique est effectuée dans un avion complexe.

En soi, cette licence ne permet pas au pilote de mettre en place une opération qui permet de louer des membres du public; ces opérations sont régies par d'autres règlements. Souvent, la licence commerciale réduira les primes d'assurance du pilote, car il s'agit d'une preuve de formation à une norme de sécurité plus élevée.... [-]


Licence de pilote privé

Paramount Aviation Academy
Campus À temps plein February 2019 Afrique du Sud Bethlehem

Une licence de pilote privé est la première étape vers l'obtention d'un CPL. Cela vous permet de transporter un nombre limité de passagers. [+]

Une licence de pilote privé est la première étape vers l'obtention d'un CPL. Cela vous permet de transporter un nombre limité de passagers.

Exigences pour commencer- 16 ans ou plus (vous pouvez commencer à vous entraîner plus tôt, mais vous devez avoir 17 ans pour obtenir une licence de pilote privé et 16 ans pour être en solo)- Détenir un certificat médical valide de classe 1 ou 2 (nous avons des médecins à Bethléem qui sont en mesure d'effectuer votre vol médical une fois que vous avez commencé le cours)- Vous devriez être capable de parler anglais sur un niveau conversationnel, car il est obligatoire de passer un test de langue anglaise afin d'obtenir votre licence radio.Exigences légales de volUn minimum de 25 heures d'instruction de vol double (formation en vol double pratique avec instructeur à bord)Un minimum de 15 heures en solo (composé d'un minimum de 5 heures de cross-country, 5 heures d'entraînement au circuit et à l'atterrissage et 5 heures de formation générale au pilotage)5 heures de formation au vol aux instruments.... [-]