ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Universités Cours en Aviation aux Phoenix États-Unis d'Amérique

Les cours de droit sont conçus pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur développement personnel. Ils ont de nombreux domaines de spécialisation et peuvent être suivis dans une salle de classe ou en ligne. Ils incluent, par exemple, la théorie en matière de règlementation, le droit commercial, et la propriété intellectuelle.

Aviation étudie les aspects pratiques de vol en fonction de la machine. Les étudiants de ce sujet peuvent étudier la conception de l'avion, des protocoles d'essais en vol ou d'autres aspects de l'aéronef plus lourd que l'air. Plus tard emplois dans ce domaine comprennent pilote de ligne, ingénieur aéronautique et inspecteur de la sécurité.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Phoenix est la plus grande ville dans l'État de l'Arizona et le sixième ville la plus peuplée aux Etats-Unis. Phoenix est le foyer des plus grandes universités des Etats-Unis qui ont plus de 72.000 étudiants inscrits en 2011. De nombreux collèges desservent également la ville.

Contactez les Universités des Cours en Aviation aux Phoenix aux États-Unis 2019/2020

3 Résultats en Aviation, Phoenix Filter

Programme intégré de formation des pilotes ATPL - Madrid

CAE
École/université À temps plein 18 semaines août 2020 Espagne Madrid Royaume-Uni Oxford États-Unis d'Amérique Phoenix + de 4

Notre programme ATPL intégré - Madrid vous permet de vous entraîner dans trois de nos sites mondiaux, avec une école au sol à Madrid, en Espagne, et une formation au pilotage à Phoenix, aux États-Unis et à Oxford, au Royaume-Uni.

Programme ATPL intégré - Bruxelles

CAE
École/université À temps plein 18 mois août 2020 Royaume-Uni Oxford Belgique Steenokkerzeel États-Unis d'Amérique Phoenix + de 4

Les programmes de licence de pilote d'avion intégré (ATPL) de CAE permettent aux étudiants ayant peu ou pas d'expérience de vol de passer au niveau de licence de pilote professionnel (CPL) avec une qualification «ATPL» et une qualification d'instruments multimoteurs gelés (MEIR) en 18 mois environ. ont été conçus en collaboration avec les principales compagnies aériennes.

Programme ATPL intégré - Oxford, Royaume-Uni

CAE
École/université À temps plein 18 mois août 2020 Royaume-Uni Oxford États-Unis d'Amérique Phoenix + de 2

Les programmes de licence de pilote de ligne intégrée (ATPL) de CAE permettent aux étudiants ayant peu ou aucune expérience en vol de passer au niveau de licence de pilote professionnel (CPL) avec une qualification «ATPL gelé» et un instrument multimoteur (ME) dans environ 18 mois et ont été conçus en collaboration avec les principales compagnies aériennes.