ACADEMICCOURSES.FR

Meilleurs Programmes Cours en Aviation aux Chino États-Unis d'Amérique

Vous pouvez généralement prendre des cours d'enseignement supérieur si vous avez 18 ans ou plus. Ils sont régulièrement enseignées dans les universités, les collèges et les établissements professionnels tels que les écoles d'art ou de collèges agricoles - dont presque tous ont leurs propres sites Web. Vous pouvez obtenir un large éventail de compétences, par exemple, les diplômes, baccalauréats, diplômes de fondation et diplômes d'études supérieures.

Aviation étudie les aspects pratiques de vol en fonction de la machine. Les étudiants de ce sujet peuvent étudier la conception de l'avion, des protocoles d'essais en vol ou d'autres aspects de l'aéronef plus lourd que l'air. Plus tard emplois dans ce domaine comprennent pilote de ligne, ingénieur aéronautique et inspecteur de la sécurité.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Contactez Directement les Écoles et Universités et Cours en Aviation aux Chino aux États-Unis 2019

1 Résultats en Aviation, Chino Filter

Cours pilote de carrière à prix fixe

Aviator Flight School
École/université À temps plein Temps partiel 6 - 8 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Chino + de 1

Votre entraînement au vol débutera 5 jours après votre arrivée. Cela vous donnera suffisamment de temps pour récupérer de vos voyages et nous permettre de compléter tous les enregistrements gouvernementaux nécessaires avec vous.