ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours en Aviation au Kenya 2019

Les universités et les collèges fixent leurs propres conditions d'admission pour les cours de l'enseignement supérieur, de sorte qu'ils varient largement. Selon le cours, étudiant de troisième cycle peut être en mesure d'entrer dans l'enseignement supérieur avec une gamme de qualifications. Si vous n 'application de faire un cours d'Foundation Degree, vous pouvez constater que l'expérience professionnelle est prise en considération, à côté des qualifications que vous avez. Certains instituts et collèges d'enseignement supérieur offrent Fondation ans en tant que préparation pour un certain cursus. En général, ils n 't résultat dans les critères séparés car ils vous qualifient simplement d'entrer dans le programme d'études lui-même. Fondation Années n 'à portée de main pour tous les cursus, cependant.

Bon nombre des sujets inclus dans l'aviation traitent de la conception et de la fabrication des avions, mais il y a aussi des zones qui se concentrent sur le trafic aérien et de l'impact environnemental des avions et autres aéronefs. L'aviation générale peut également être séparé en aviation civile et militaire.

Un pays trouve en Afrique orientale s'appelle officiellement la République du Kenya. Bien que le système d'éducation était colonial et la Grande-Bretagne, le pays a aujourd'hui un 8-4-4 systèmes d'éducation. 8 ans d'années du primaire et 4 pour l'enseignement secondaire. L'enseignement universitaire a 4 ans. Cela a remplacé le système 7-4-2-3.

Meilleures Écoles et Universités Cours en Aviation au Kenya 2019

3 Résultats en Aviation, Kenya Filter

Moteur multi initial / rating de l'instrument (m / ir)

Kenya School of Flying
École/université À temps plein 6 semaines Se renseigner Kenya Nairobi

Ce cours dure six semaines. réglementation KCAA 67 Partie II nécessite 45 heures heures d'instruments initiaux brisés dans:

La licence de pilote professionnel (cpl)

Kenya School of Flying
École/université À temps plein 8 - 12 mois Se renseigner Kenya Nairobi

Ce cours prend huit à douze mois, et implique:

La licence de pilote privé (PPL)

Kenya School of Flying
École/université À temps plein 4 - 6 mois Se renseigner Kenya Nairobi

Ce cours prend quatre à six mois.